Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se servir des Divers Fragments dropés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se servir des Divers Fragments dropés

    Alors voilà, je drop pas mal de fragments mais je ne sais pas vraiment quoi en faire. Bien sur, il est noté par exemple pour se faire une panoplie, mais déja j'y connais rien aux panoples et aussi il est noté qu'il en faut un certain nombre, c'est bien mais ca m'eclaire pas du tout.

    J'ai cherché sur le Forum en mettant dans actions recherche "Fragment" et "panoplie" mais j'ai rien trouvé qui m'expliquait comment s'en servir de manière efficace.

    Merci de me transmettre soit un lien ou l'on en parle, soit de m'expliquer les différents fragments (surtout ceux ou le nombre fixé n'est pas imposé)

    Merci à vous, dans l'attente de vous lire
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    Bonjour, les fragments servent effectivement à créer des panoplies en accord avec ton lvl. Pour cela il faut assembler les fragments via ton inventaire dans assemblage et ensuite sélectionner la panoplie correspondante. La qualité des équipements de ta panoplie dépendra de ses stats.

    Je déplacé cependant ce post dans la section aide en jeu.

    Bonne journée.

    Commentaire


    • #3
      merci pour la réponse, mais le nombre n'est pas précisé ... donc c'est quoi la moyenne de fragment pour avoir une bonne panoplie ?? merci du complément d'information qui faisait partie de ma question initiale (en sachant que j'avais vu que c'était pour des panoplies), y aurait il un lien qui expliquerai tous les types de fraguement et les divers panoplies existantes ?

      Désolé, mais qd on débute, pas facile de s'y retrouver . Merci
      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

      Commentaire


      • #4
        certe j'ai compris , ce que tu voulais , mais enfaite référencé toute les partie , d'equipement qui va de la panoplie du chevaucheur des reve a chimere, prendrai beaucoup de temps donc pour toit je vais juste faire simple,
        pour chaque panoplie tu as 6 equipement a assembler et le nombre de fragment et diferent pour chaque piece

        donc pour la pano du chevaucheur du devra compter par piece entre 6 et 10 fragment,(drop du donjon 25)dispo que en normal.
        mais il y a la pano elem qui ce trouve aussi dedans,
        ceux ci tu devra avoir la pano complete du chevaucheur , + des fragment qui sont entre 7 et 12 frag part piece


        pour l'exquis d'ether,(drop donjon 30 normal+ difficile)
        il faudra part piece, entre 10 et 17 fragment

        et il y as aussi celle du demon que tu peut assembler avec les fragment d'ether+ la pano ether (il te faudra la casque exquis d'ether, si tu veux faire le casque du demon et ceci pour chaque equipement)
        il te faudra part piece, entre 8 et 12 fragment


        la pano exquis du demon (drop donjon 45 normal et difficile) pas de cauchemard

        il te faudra entre 13 et 21 fragment par piece


        enfin pour chaque equipement exquis a partir du donjon 30 et as la possiblité de faire la pano du donjon suivante avec les fragment du donjon d'avant ,
        (exemple; pour la pano exquis du demon (donjon45) , tu peut la faire avec les fragment exquis de la pano d'ether (donjon 30)
        et pour ceux du donjon 55 il te faudra ceux du donjon 45) voilà

        et pour certain donjon tu as la possiblité de drop des fragment epique , mieux que les exquis mais ce drop que en cauchemard, il n'y as que les donjon 25 et 45 qui n'ont pas ce mode de jeu, tout les autre oui.

        mais comme dit part le Modo tu peut regarder dans ton inventaire dans assemblage tu choisi les equipement exquis si tu drop des esquis ou des epique si tu en drop,

        mais si tu as aucun fragment tu ne les vera pas , oui c normal car c automatique, en dessous de la partie que tu as choisi, là c equipement exquis , tu aura en dessous un autre choix qui es dit disponible, si tu as assez de frag tu vera ceux que tu peux assembler, avec 10 fragment , si 0 frag en ta possesion tu aura rien,
        donc la tu choisi quelle panoplis dans disponible, tu aura toute les panoplie du chevaucheur a chimere,et une fois selectioner tu vera le nombre qu'il faut pour chaque piece,

        j'espere avoir aider au maximum ce que tu voulais savoir , et avec un lvl 89 atlante je viens juste de remarquer que ont pouvait craft l'equipement suivant du donjon au dessus, comme quoi ont en apprend tout les jours,

        Commentaire


        • #5
          salutation Matyssa, ce soir ou au plus tard demain dans la soirée je ferai un tuto avec screen pour t'éclairer sur le craft des fragments, je pense que ça servira à tous les nouveaux joueurs
          “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

          Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
          Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
          Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
          Un bug? Faites-nous en part - ici - !
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

          Commentaire


          • #6
            Je voulais vivement te remercier Abvalanche car meme si cela est un peu complexe au premier abord, tes explications permettent de comprendre d'avantage, bravo et ca fait plaisir que tu es pris du temps pour y répondre.

            Quand à Kavacha, je ne peux que t'encourager et attends ton travail avec enthousiasme... et oui, c'est certains cela aidera de nombreux joueurs ^^
            sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

            Commentaire


            • #7
              voilà je viens de créer le tuto, tu pourras aller le voir via ce lien :
              http://forum.fr.r2games.com/showthre...8514#post28514
              “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

              Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
              Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
              Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
              Un bug? Faites-nous en part - ici - !
              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

              Commentaire

              Chargement...
              X