Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chat Ether

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chat Ether

    Bonjour, mon idée serait de crée un chat utilisable uniquement en Ether pour pouvoir parler avec son équipe (les bleu ou les rouges selon son appartenance). Cela permetterais de pouvoir diriger son équipe, de demander de l'aide et élaborer des stratégies.

  • #2
    Ca pourrais être pas mal comme ideé.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par SoatSicarius Voir le message
      Bonjour, mon idée serait de crée un chat utilisable uniquement en Ether pour pouvoir parler avec son équipe (les bleu ou les rouges selon son appartenance). Cela permetterais de pouvoir diriger son équipe, de demander de l'aide et élaborer des stratégies.
      Je me suis arreter à la : diriger son équipe et à élaborer des stratégies.
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, ton idée pourrait être intéressante mais je ne pense pas qu'elle soit réalisable. Je la fait toutefois remonter.

        Cependant, les commentaires non constructifs n'ont pas leur place ici klokil. Tout le monde est libre d'écrire un post en soumettant son idée quoi que tu en penses. Je te demanderai donc de ne faire de post Que si tu as quelques choses de constructif à dire.

        Bonne soirée et bon jeu.

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais ajouter dans l'amélioration de l'ether, ajouter un icone ou l'on peut voir les points et le ratio tués/morts pour savoir ou on en est.

          Commentaire


          • #6
            Oui sa pourrai être pas mal, faut voir si c'est réalisable mes je suis avec toi pour cette idée.
            Crystal Saga:
            Mars-Veilleur-Arrêter.

            Titoine-Lascar-Arrêter.

            League of Angels :
            Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
            _______________
            -Tutoriel Içi

            Commentaire


            • #7
              L'idée fut proposée il y a de cela un moment pour les différents canaux. Je ne suis pas certain que cela soit réalisable (ou alors les canaux seraient visibles en permanence comme celui MJ). Pour la consultation des points, nous avions demandé aux développeurs il y a quelques mois et nous ont dit que ce n'était pas faisable. Il doit en être de même pour les kill/deaths pour lesquels nous avions également demandé pour un tableau des scores. Cet event est un véritable foutoir niveau codage et ne permet hélas pas une grande reprogrammation possible pour ajouter des features.

              Commentaire

              Chargement...
              X