Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des avantages de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos des avantages de guilde

    Bonjour, je me tourne une nouvelle fois vers vous apres mon idée de pommier ^^( d ailleurs merci pour les reponses)
    Concernant les avantages de guilde: ne pourraient ils pas etre un peu renouveler? ou ne pourrait on pas y introduire par exemple un jeton evenement. Perso je ne suis pas forcement concernée mais je vois certains joueurs dans ma guilde etant là depuis longtemps et n ayant plus l utilité de leur contributions (c est dommage) ça reboosterait un peu Merci d avance pour vos reponses et bon jeu à tous =) Christaline (cytaure)

  • #2
    Bonjour,

    Ton idée est intéressante pour le renouvellement du contenu des avantages guildes obtenu par les points de contribution guildes. Donc je retiens et remonte l'information mais pour y mettre dedans des jetons d'événements ça non puis qu’à la base ses jetons viennent compléter les évents du mois en question. Merci pour tes idées.

    Cordialement
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Un problème de crystaux; VIP; paiement un seul lien http://tickets.fr.r2games.com/index.php
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Soyez Courtois et aimable et surtout amusez vous bien
    Bon Jeu à vous

    Commentaire


    • #3
      au plaisir =)

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'un petit dépoussiérage à cet endroit pourrait être sympa. On avait déjà pensé utiliser les points de contrib d'une nouvelle façon avec un nouvel event mais qui n'est malheureusement pas réalisable (cf la maison des Guildes). Depuis on a un peu abandonné l'idée des points. On essayera de réfléchir voir ce qui pourrait être fait de ce côté.

        Commentaire

        Chargement...
        X