Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour m'avoir fait bannir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour m'avoir fait bannir

    Bonjours a tous

    Alors je vais expliquée en bref : j'etais dans un groupe pour tournois , Et il avait un heal qui suis vait pas alors il heal toute les 5 min alors que moi je suis dps pas beaucoup de vie , alors tous le monde commencer a lui dire gentiment heal sinon on va pas aller loin elle disait rien on crois quel fesait expres et sa soulez tous le monde . Apres les esprit sechaufait elle parler pas alors apres le monde commencer a dire : BIPBIPBIPBIPBIPBIP heal , BIPBIPBIPBIPBIP et vue que les insulte sont en **** , Comment elle savait que c'etais des gros mots du genre desoler pour les gros mots : BIPBIPBIPBIPBIP ta ... bon bref des truc comme sa faut nous comprendre les gm certaine personne comme moi je suis pas un geek je travaille , jai pas beaucoup de temps alors apres si un event et 1 fois par jour et on le rate sa fou les boule grave alors je comprend faut pas insulter la personne pour le respect meme gentiment la personne comprend pas alors voila desoler mais la appare les insulte la personne comprend pas alors je devait faire sa desoler je me suis jamais fait banir pour ce genre de '' connerie'' mais bon pff sa soul ... Ma journée est morte a cause d'un gamin de 15 ans ... Genial :mdr

  • #2
    Re bonjour Bruxi,

    Il est vrai que l’excitation dans un donjon qui est certes limité dans le nombre d’entrées. Peut provoquer des énervements.

    Il y a chaque jour, des joueurs expérimentés qui partagent des donjons avec des joueurs débutants. Certains joueurs prennent le temps avant de pénétrer dans le donjon de savoir si c’est leur première fois ou non. Et même s'ils ne le font pas, je n'ai jamais vu un tel débordement.

    Je ne sais pas si pour le Heal, c’était son premier donjon, car je n’ai pas vu comment votre donjon s’est déroulé.

    Si vous avez été banni par mes soins, c’est par rapport aux insultes, pas celles qui ont été ****** mais celles qui se sont affichées.

    Je n’ose même pas les répéter, mais si vous parlez dans la vraie vie comme ça, je suis inquiet.

    Nous ne bannissons pas pour de petites insultes. Donc pour que j’en arrive à ce point, c’est que vous avez dépassé les bornes.
    Je vous laisse repenser aux dernières insultes que vous avez écrites.

    ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
    "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      Ecoute, que tu travail ou non.
      Un jeu reste un jeu.
      Dans la vie il y a aura toujours des imprévus.
      Ce n'est pas une raison pour insulté ou manquer de respect envers une personne.

      - Dans ton travail, si ton patron te demande quelque chose et que cette journée tu es complètement à la ramasse, tu pense qu'il va t'envoyer au visage un panel d'insulte ?
      Non, il te réprimandera ce qui est normale. Mais en aucun cas il ne fera l'usage de vulgarité car il aura du respect pour son employer.


      La sanction est largement mérité je pense.
      A toi la prochaine fois de modéré tes paroles.

      Commentaire

      Chargement...
      X