Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quetes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quetes

    J'ai une question a poser je me suis déjà fais pleins de rerolls mais je leur faisais faire leur quetes mais en ce moment j'ai un reroll en cours que je lui ai pas fais faire 1 seule quete est-ce que la quete secondaire pour avoir l'étalon sera la au niveau 43 ou sinon je devrais faire toutes les quetes(fais aucunes a partir du level 36)donc svp me repondre.

  • #2
    Bonjour petala je pense que tu la trouveras dans tes quetes disponible , parmis toutes les autres à ton lvl 43.
    Bonne journée et bon jeu à toi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour petala,

      La quête pour avoir l'Etalon d'assaut sera en effet disponible lorsque tu seras lvl 43 même si tu n'as pas fait les précédentes.

      Tu peux également acheter un Etalon auprès du PNJ Pissenlit(Marchande d'articles divers) au Village du Croc Ecarlate.

      Bon jeu à toi.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
      Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
      Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
      Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


      « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

      Commentaire

      Chargement...
      X