Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour les joueur d'origine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les joueur d'origine

    Bonjour a tous.

    Voila pour commencé je comprend certain joueur et leur acharnement, certain connaisse ma femme depuis pres de 6 ans et depuis quel a decider de quitté la guilde s'acharne sur elle. (que c'est beau l'amitier), a savoir quel les as fait rentrez chez vous.....

    Entre autre eternalcrow je te raffraichi la memoire, l'autre jour quand tu a quitter la guilde, qui ta contacter sur skype pour te faire revenir, tu a fait des erreur mais sa j'ai du mal a croire que tu le reconnaitra. Enfin bref seul les imbecile ne change pas d'avis. En fait tu parti ?.

    Pour les sois disant aide pour mon perso, vennant de la guilde j'en est jamais reçu, seul ma femme m'a aidé.

    Je c'est que ce post sera supprimé mais je tien a precisé que certain modo font des fleur a la guilde Origine certain membre l'on pas cacher et écris "on a les modo dans la poche" screen qui sera envoyer au support.

    Un modo est une personne neutre et etant la pour faire respecté la charte du jeu.

    Sur ce je vous laisse car certain on une vie autre que le jeu.

    Et bon jeu à tous.

  • #2
    Bonjour.

    Je suis désolé pour toi et ta compagne.
    Je tiens à précisé par contre que les origine ne nous on pas dans leurs poches. Ce n'est pas parce qu'une personne le dit qu'il dit pour autant la vérité.
    Donc je répète , les modérateurs et maître du jeu tous comme d'ailleurs les admin sont neutre.

    Commentaire


    • #3
      les modérateurs et maître du jeu tous comme d'ailleurs les admin sont neutre.
      Je confirme les dires de ma collègue Elixyr, aucun GameMaster/modérateur n'est corrompu ou à du favoritisme envers un joueur. Nous sommes neutre! Et tout ce qui peut-être raconter sur nous ne peut qu'être mensonge.
      Dernière modification par Griffin, 15 11 2012, 17h19. Motif: ma collègue*
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire


      • #4
        tu te trompe oui j'ai parler avec des GM
        et non nous les avons pas dans la poche alors tes screen juste une idée envoie les au GM pour qu'il calme ça car même si j'était chef ( je ne le suis plus pour X raison qu eje vais pas débalé et cela ne concerne pas le jeu )
        je peut vous le COMFIRM2 part A +B nous avons pas les GM dans nos poche cela et totalement faux
        arreter de crée des histoire bidons quelque sois la personne qui le dit ceci concernera donc tout les joueur qui crée des histoire BIDON
        Dernière modification par R24608245, 15 11 2012, 22h19.
        Shadowbound

        Hérondal

        Tomoki / Only?

        Mythborn

        Tomoki / OAI

        Commentaire


        • #5
          d'accord enfin je suis vraiment désolé de ma pensé ative ( voir trop ative ^^ )

          cela dit nous avons ni le support des modo ni des GM sur le jeu tout ça n'est fondé que sur des connerie des joueur ( Origine comme non Origine ) par pur ejalouxie il y a eu la même chose sur une guilde (AURORA ) qui est maintenant plus la du tout

          il faudrais donc se calmé avec c'est jalousie de gamin et de ne plus crée d'histoire pour X raison

          si il y a un réel problème autemps de contacter les garder qui save garder leur calme mais pas de crée des histoire bidon
          Shadowbound

          Hérondal

          Tomoki / Only?

          Mythborn

          Tomoki / OAI

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Fenrilou,

            Je laisse mes collègues officiers discuter avec vous, en ce qui concerne l’acharnement que subit votre femme et autre soucis que vous avez avec des joueurs Origine.

            Je vais par contre m’occuper de vos dires en ce qui concerne la notoriété des GM.

            Aucun GM ne prend parti
            et si c’était le cas, je serai le premier à mettre mon grain de sel et à juger du problème.

            Le support règle les problèmes de cristaux en aucun cas les griefs de joueurs.

            J’attends de vous Fenrilou, vos screen au plus vite, pour faire le point sur cette histoire.

            bon jeu à vous.
            Dernière modification par Judge_Dredd, 16 11 2012, 14h56.

            ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
            "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

            Commentaire

            Chargement...
            X