Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash serveur et mobs bloqués à la pelle vive Hélios!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash serveur et mobs bloqués à la pelle vive Hélios!

    Bonsoir à tous,

    jusqu'ici j'ai toujours été compréhensive et j'ai taché d'être constructive dans mes remarques mais là je viens juste exprimer un gros ras le bol et une immense frustration.

    En effet ce nouveau serveur Hélios je l'ai très très longuement attendu pour avoir une chance de mieux repartir alors autant vous dire que quand Hélios à ouvert je m'en suis donné les moyens.
    N'ayant pas vraiment les moyens de cash shopper pour autre chose que mon vip j'ai donc décidé de faire les légendes de vidalia et la course à l'xp pour quelques cristaux supplémentaires

    Sur ce serveur beaucoup de cs et j'étais ravie de m'être frayé une jolie place parmi eux juste avec mon système D mais c'était sans compter sur les multiples crash serveur ayant lieu en majorité la nuit (quand je dors quoi) pourtant je suis assez maniaque pour me mettre des réveils la nuit et surveiller qu'il n'y en ai pas.
    Hier crash serveur j'ai été déco pendant 3 heures ok tant pis je me remets en AFK et je repars me coucher mais la encore crash serveur déco de 5heures j'aurais aussi bien fait de laisser mon pc se reposer.

    Mon fiancé n'est pas en reste en plus d'avoir subi les mêmes crash serveur que moi il a eu la surprise de constater à son réveil après plusieurs heures de sommeil qu'il était en train de taper un mobs bugué tout se temps alors certes il y a un système qui nous fait passer a un autre mobs au bout d'un nombre de secondes défini mais on y révient aussitôt donc problème non résolu selon moi.
    En gros pendant tout ce temps il a gaché des heures de mode auto (celles qu'on galère a avoir quand on tape 24h/24) et ses jetons double xp (ceux qu'on galère aussi a avoir et qui coutent un bras) pour un mobs bloqué qui n'était à ma grande surprise autre que le mobs bloqué que j'avais repéré et signaler quelques jours auparavant a un mj qui je cite m'a dit "je m'en charge tout de suite" et qui avait plus tard été signalé par un autre joueur, cherchez l'erreur!

    Pour résumer notre serveur tant attendu n'est pas à la hauteur de nos espérances et ce ne sont pas les joueurs mes bien des bugs techniques qui faussent totalement la course à l'xp donc non seulement on va se faire bouffer par plus gros que nous mais en plus on aura pas nos cristaux qu'on pourrait largement avoir sans ces bugs.
    J'ai comme le sentiment de perdre mon temps et mon argent aussi car oui j'ai acheter vip et costumes etc dans le but d'xp plus vite et bien entendu ce retard ne pouvant rattrapé j'ai bien envie d'arreter, définitivement cette fois!!!

    A bon entendeur...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

  • #2
    je pense savoir qui tu est mais sache qu'il s'en foutent royale de nos dire

    Commentaire


    • #3
      je pense savoir qui tu est mais sache qu'il s'en foutent royale de nos dire
      A en juger par le nombre de vues de ce post et si on prend en compte le fait que tout les autres postes de cette catégorie on eu une réponse mais pas le mien je dirais que ça ne fait aucun doute?
      Mais en même temps si j'étais modo ou dev je ne saurais pas moi même ce que j'aurais répondu, d'un coté ils savent parfaitement que j'ai des raisons de me plaindre et d'un autre coté si on m'indemnise ils devraient en faire autant pour beaucoup d'autres joueurs...
      Disons que je me serais contenté d'un "nous sommes désolés de l'apprendre, nous allons règler ce soucis de crash non stop dès que possible, bon jeu" mais une fois encore la communication est limitée donc je n'y ai même pas eu le droit c'est un peu la politique de l'autruche la.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Les cash-shoppeur aussi ont du subir les mêmes crash serveur et les mêmes mobs bloqués, ce n'est pas ça qui a creusé l'écart entre vous. Nous sommes quand même désolé de tous ces désagréments et nous faisons de notre mieux pour limiter tous ces crash.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
        ZeusII pour vous servir

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas trop le souci des crashs mais les mobs bloqués, y 'en a marre!
          je viens encore de perdre 8 h d'afk et 8 jeton de double xp . La Vallée du croc ardent est complement buggée. Chaque map à son lot de mobs buggés et c'a fait trop longtemps que ca dure!
          Hier soir, je me met en mode afk et 2 min plus tard, j'était deja arreter...Je change de plan et file me coucher et ce matin, suprise! 1% d'exp gagné et 8h dafk et double exp perdus .
          J'arreterais donc de cs tant que ces problemes ne seront pas résolus.

          Doc->Hélios, Infirmière ->Zénox
          Doc--Infirmière
          Olyos--Zéniade
          Stopé--Stopé

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Merci de rapporter les monstres qui ne peuvent etre atteints ici:

            http://forum.fr.r2games.com/showthre...-etre-atteints
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire


            • #7
              Zenoxe --> 3 crash serveur en moins de deux minutes. On attends les suivants.
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #8
                Je rejoins Epsy là : encore un crash sérieux le serveur devient de plus en plus en Carton et ça en devient lourds de cette politique de fric au lieu d'une vraie mise à jour sur deux jours pour réparé les lignes de codage ....ou si vous reprenez les progs de cristal US pour les mettre en français prenait le temps de le faire correctement
                Alisia

                Commentaire

                Chargement...
                X