Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand merci a vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un grand merci a vous

    Je tiens a vous remerciez pour se merveilleux moment passé avec vous.
    Ma journée avait mal commencé mais c'est terminé en beauté.
    Je vous remercie également pour tout ses cadeaux et de m'avoir tenue compagnie pour mon anniversaire cela ma fait vraiment plaisir et chaud au coeur.
    Avec vous je passe des larmes au rire mais aussi des rires aux larmes.
    Je vous remercie pour set merveilleuse surprise.
    Je ne c'est pas se que je ferais sans vous vous êtes vraiment des personnes extraordinaires et je vous portes dans mon coeur.
    Bon mise a part notre course poursuite contre notre tyty qui nous a piqué notre bouteille et qui nous a bien fait courir et ri a la fois
    Merci pour se beau karaoké en monde m'enfin merci pour tout vous êtes de vrai amour.
    Merci à Guest, Shishi, Christa, Cupi et mes deux amours de chéries Aaty et LYfa d'avoir été la pour moi je remercie également notre streptiseur Polpok.

    Je vous fait autant de bisous qu'il y a d'étoiles dans le ciel

    Encore un grand merci a vous et je vous aimes mes amoures Ma Lyly et Ma Tyty et je n'oubli pas ma bouille d'amouille de Cupi <3 <3 <3

    Missmoi91


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		157,7 Ko 
ID : 			399964
    Dernière modification par R25910649, 03 10 2013, 10h34.

  • #2
    Coucou Miss =D
    ha enfin j ai trouvé le message ^^ de rien et au plaisir de se voir demain et en effet j etais à l envers lol!! bizarre sur mon pc je ne l etais pas ^^' ha ba voilà on va croire que je fais la tête x'D c est malin hihi! encore plein de belles choses pour toi en cette nouvelle année qui demarre je te souhaite le meilleur...et je viens de mettre un petit mot sur ton autre topic...bien qu etant tous un peu dispercés nous restons les même et unis pour nos amis gros bisous à vite <3

    Commentaire


    • #3
      Ah, ma petite miss adorée que j'aime !

      C'était une soirée d'enfer, avec une superbe ambiance, autant à la Taverne quand monde (Pour changer !) ! J'espère que cette journée t'aura rendu un sourire énorme comme tu sais si bien le faire et t'auras fait passé un supeeeer anniversaire :3 Un beau rassemblement de quelques anciens Hospi pour nôtre petite miss <3 (Et Aaty ne nous a jamais rendu cette foutu bouteille !)

      Avec Tyty, on t'aime beaucoup <3

      Commentaire


      • #4
        Non j'ai gardé la bouteille en effet xD même si pas maline que vous êtes un seul a réussit a m'attraper
        Je t'adore ma miss j'espère qu'on a bien réussit a te remonter le moral avec cette soirée épique ♥

        Gros bisous vous me manquez déjà sur CS
        Aaty (ou tati pour les intimes seulement )
        Serveur Cytaure, Devot Chimère.

        Commentaire


        • #5
          Bon anniversaire !!! (un peu en retard)

          Et continuez à vous amuser ainsi ^^
          Un problème de crystaux; VIP; paiement un seul lien http://tickets.fr.r2games.com/index.php
          Pour utiliser le forum de façon simple, n'oubliez pas la fonction Recherche
          Un mot de passe est personnel, ne le donnez jamais à personne
          Et sutout n'oubliez pas , Amusez vous !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X