Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de coupure de serveur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de coupure de serveur ?

    Salut
    Est ce normal que les serveurs soient toujours actif ?? Pas de remise a zéro des serveurs ?? Va t'il y avoir aucun problème pour la GvG comme mentionner par Greg ?
    Merci

  • #2
    Je viens de demander et on me confirme qu'elle a eu lieu, cela n'ayant duré qu'une minute. Il ne devrait donc pas y avoir de problème samedi.

    Commentaire


    • #3
      sur Aurore le serveur a pas été coupé en tout cas ...

      Commentaire


      • #4
        Aucune coupure non plus sur Oriade.

        Commentaire


        • #5
          Le temps de redémarrage étant très court, certains n'ont pas été déconnecté. A priori il ne devrait pas y avoir de problème demain.

          Commentaire


          • #6
            Et Oui GvG inutile.

            Comme quoi faut bien ecouter les joueurs qui dise qu'il y a pas u de coupure pour eviter le bug GvG.

            Felicitation !!

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, pas de tours ...

              Commentaire


              • #8
                c vrmt pas cool avec le passage de atlante a chimere on a déjà presque rien a faire et on peut pas gvg si on peut mais perde contre personne en face ouwaww genial :-( cool samedi ou je suis en conger je peux meme pas jouer comme je le souhaiterai :-(

                Commentaire


                • #9
                  Toutes les équipes étant en congé, il était difficile de contacter quelqu'un. La personne en charge nous a pourtant affirmé bien avoir redémarré les servs. Compensation il y aura.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sujet clos.

                    Petite précision concernant la section "Me bogue pas", elle est réservée aux bugs ig tel que les moobs bloqués, nom d'objet qui ne correspond pas, une faute de frappe ou erreur de traduction. Pour les discussions ne reflétant aucun de ces problèmes, merci de bien vouloir les poster dans la section "Aide Technique" (sujet déplacé)

                    Cdt Véné.
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
                    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
                    http://tickets.fr.r2games.com/
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
                    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

                    Et bon jeu a tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X