Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème

    Bonjour,

    Je poste ici en espèrent avoir une réponse voilà mes soucis :

    -1: J'ai envoyer pas mal de ticket mais jamais reçu de e-mail (même dans ma boîte de courrier indésirable) pour me donner le code pour que je puisse voir si on ma répondu ou pas ou pour voir si il on fermer mon ticket ou pas.

    -2: Sa concerne tous les VIP. Après avoir passer plusieurs pallier de VIP je me suis rendu compte que a la place de recevoir des pièce d'or comme il y a écrit ici -> http://frls.r2games.com/vip nous recevions des carte de pièce d'argent. Comme nous pouvant pas voir les réponse des ticket j'aimerais savoir si cela et normal ou pas car au bout d'un moment sa comme a faire. ( moi par exemple je suis VIP 5 je passe a coter de 18800 pièce d'or se qui est énorme ).

    -3: On commence aussi a en avoir mare d'avoir pas mal de déco surtout pendant les quizz surtout quand on est a la deuxième place ou quand on peut même pas réponde a la question car il le temps pour pouvoir y répondre n'a même pas défiler.

    -4: Pas mal d'entre nous n'avons toujours pas reçu le pack de première recharge. Se qui n'est pas cool car ducoups nous avons du cash nos ail alors qu'on aurait pu dépenser dans autre chose.

    -5: On aura le droit quand d'avoir une MAJ c'est bien beau de nous faire des new serveur pour éviter que l'on est trop de monde pour éviter de laguer mais si il n'y a pas de MAJ on va vite s'ennuyer même si c'est déjà le ka pour la plupart.

    Merci de votre compréhension.
    Dernière modification par Mimihopps, 03 10 2013, 02h23.

  • #2
    Bonjour Mimihopps

    Je vais répondre a tes questions dans l'ordre numérique que tu nous a réaliser .

    1 - Soit patiente , il se peux qu'ils y est beaucoup de demande et qu'ils soient deborder .

    2 - Pour le VIP5 et touts les autres VIP : non tu ne gagne pas d'or journalier , comme tu peux le constater sur l'image ci dessous :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20131003111815.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			367181

    3 - Pour les déconnexions : nous n'avons aucune information pour le moment ( si c'est votre connexion ou chez r2game que vient le problème ) .

    4 - Pour ton pack de première recharge 2 questions :

    As-tu acheter tes ailes avant ou après avoir recharger tes po ? As-tu récupérer ce fameux pack avec le bouton recharger ( image ci-dessous ) qui ce transforme en bouton récupérer ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Recharge pack.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,0 Ko 
ID : 			367182

    5 - Pour ta demande de Mise à jour : Soit patiente merci .


    Cordialement Chaud-pain .

    Commentaire


    • #3
      Alors

      -1: Comment on peux savoir ou sa en est car on peu même pas se connecter sur le système de ticket

      -2: Pour le VIP je ne parle pas des récompense journalière mais des pièce d'or qu'il y a marquer a coter a quoi correspond tel car la sa nous fait penser que quand on va passer VIP 1 qu'on va recevoir 800 pièce d'or mais 1 seul fois, VIP 2 1000 pièce d'or 1 seul fois aussi ( pour nous remercier de passer les palier ) ....

      -3:Je pence que cela viens de r2games car on est tousse déco en même temps, on a les même beug en même temps .....

      -4: J'ai acheter mais ail après avoir recharger en po comme je n'est pas eu le pack recharge il y a toujours marquer recharger il ne c'est pas changer en récupérer.

      -5: Ok mais vous avez pas une petite date approximative a nous donnez ?

      Commentaire


      • #4
        Pour le VIP c'est très simple , il s'agit de ta barre de recharge rien de plus

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		barre de recharge.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,9 Ko 
ID : 			367183

        Pour le Ticket je ne comprend pas ce que tu demande exactement , soit plus claire s'il te plait .

        Pour la connexion comme je t'ai dis aucune information à ce sujet .

        Pour ton pack de première recharge je t'invite à crée un Ticket http://fr.r2games.com/community/support avec la bonne adresse mail valide
        Ensuite tu devrai recevoir un mail qui confirme que ton Ticket est bien crée et tu aura la possibilité de suivre ce Ticket avec ce mail .

        Et pour finir tu as des informations au sujet de la M.A.J en cliquant sur cette adresse : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ur-Rift-Astral .

        J'espère que cette fois mes réponse te seront satisfaisante ^^

        Cordialement Chaud-pain .

        Commentaire


        • #5
          Alors je fait que sa d'envoyer des ticket mais on ne reçois jamais de mail qui confirme que notre ticket a bien été crée

          Commentaire


          • #6
            as-tu bien utiliser ton adresse mail d'inscription ?

            Commentaire


            • #7
              oui j'ai mis mon adresse mail d'inscription

              Commentaire


              • #8
                Apres confirmation en mp je clos le sujet.

                Cordialement,
                Aberthol.

                Commentaire

                Chargement...
                X