Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modiffier éther

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• modiffier éther

j'ai une proposition pour que éther soie plus équilibré et qu'il ne se finisse pas en 10 minute, car c'est a peut près le temps que dur les 2 éther réuni la chose et la suivante, créé un éther pour mortel, 1 pour atlante et 1 pour chimère avec la résistance des tours et du cristal qui va avec et dans chaque faire un sous menu avec les lv 80- et les 80+ en laissant les prix tel qu'il son actuellement, car le problème comme dit au début les 2 éthers dur 10 minute voir 12 minute grand max et se son toujours les même qui profite le plus des badge argent, on moin sa sera plus équilibré et tous le monde aura sa chance.

L'idée est interessante mais difficilement applicable partout. Sur les serveurs qui n'ont que quelques mois, en général on voit un dizaine de joueurs arriver rapidement Atlante puis devoir attendre avant de voir arriver une seconde vague d'Atlantes (et rebelotte pour le passage Chimère).
    A contrario, sur les serveurs bien plus anciens, c'est les mortels qui doivent se faire rares (pourquoi commencer un nouveau personnage sur un serveur très ancien lorsque des plus récents sont à disposition?).
    Je ne pense pas du coup qu'une différentiation par level soit envisageable, mais il est vrai que les Ethers deviennent très rapides et qu'il faudrait réfléchir au système de calcul des dégats que reçoivent les tours et cristaux.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.

« On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

Commentaire

Bonsoir, je ne pense pas que ce soit envisageable. Le but des éthers et de faire des badges d'argent après tout, et pour cela il faut du monde Diviser l'éther en 3 ne servirai donc pas à grand chose selon moi. De plus il y a 2 éthers à chaque horaires, et on voit très bien, vu le nombre de participants, que faire 3 éthers ce serait trop.

Bon jeu.

Commentaire

modifier ether sa me feras toujours rire go pex au lieu de raler
        sinon on peut aussi separer les thermes tournois sa vous interesse???
        au lieu de demander a faire 1 ether par classe demande plutot a uper le vie et la deff des tours et du cricri

Commentaire

Chargement...
        X