Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
Un bug? Faites-nous en part - ici - !
Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.
Je ne pense malheuresement pas que l'on puisse accéder à ta demande. Tu n'as fais que donner le nom d'un costume (qui était en plus déjà probablement en préparation pour halloween). Il est difficile de t'en considérer comme le créateur du coup.
Certains d'entre vous proposent des idées bien plus abouties, comme sur ce poste par exemple : http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?5206-Costume.
Tu concéderas toi même je pense qu'il y'a une très net différence de travail entre vos deux idées ^^.
De plus, je ne suis pas certains que les créateurs reçoivent en exclusivité leur création si elle sont adoptées, mais je me renseignerais à ce sujet.
Cordialement,
Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par là.
Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.
« On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »
Commentaire