Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pack combo de niveau vide ?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pack combo de niveau vide ?!

    Bonjour,
    je viens d'obtenir un pack combo de niveau, c'est pas le premier mais en revanche c'est bien le premier qui se trouve vide à l'ouverture : ya des mites dans le coin ?
    Avant ouverture il me disait contenir 3 objets différents, mais seulement après je n'avais aucun des 3, ni rien d'autre. Et le pack à disparu.
    J'ai un screen si vous voulez.

    Merci de m'aider à retrouver sinon le voleur, au moins mes gains... (mais je veux bien l'adresse du voleur aussi)

  • #2
    As-tu pensé à vérifier ton sac à pois, disponible depuis l'inventaire ? C'est peut-être lui le coupable.

    Commentaire


    • #3
      oui j'avais aussitôt vérifié, mais là non plus il n'y avait rien.

      et ça vient de recommencer avec un autre pack... Mais cette fois je ne suis pas sûre de mon nombre d'orbe de vie, c'est ptet ça qui est tombé (mais il me semble que j'avais gagné ce 7e avant, mais bon).

      Une fois utilisé, la matrice n'affiche pas ce qu'on a gagné grâce au pack ? Elle affiche bien inlassablement toutes les fois où je monte sur ma tortue...

      edit : ah ! le 3e pack combo (un "super" ce coup-ci) a fonctionné ! J'ai eu une orbe de vie, c'est pourrie j'en ai une collection déjà !lol mais bon, là au moins j'ai eu quelque chose...
      Dernière modification par lsde1804, 02 10 2013, 08h53.

      Commentaire


      • #4
        Si tu as ouvert des packs et que tu affirmes ne rien avoir reçu, alors peut-être s'agit-il bien d'un bug du pack en lui-même. Cependant, cela semblerait étrange que ce bug ne soit découvert que maintenant alors le jeu est déjà sorti depuis un moment et que tout le monde en profite régulièrement. Je n'ai moi-même pas souvenir d'avoir rencontré de problème avec ce pack, et il est le même sur tous les niveaux d'obtention.

        Commentaire

        Chargement...
        X