Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobs peu nombreux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobs peu nombreux

    Bonjour a toutes et a tous,
    Je voudrais savoir la raison pour laquelle il y a très peu de mobs sur chaque plan (du même mobs) dépassé les quetes principales du lvl55 alors qu'en étant en dessous de ce lvl là on trouve plein de mobs très facilement et il respaswn très vite.
    Les quetes sont de plus en plus longues et les mobs sont moins nombreux ... c'est assez énervant au quotidien quand on veux up rapidement et qu'on doit attendre 20-30sec avant que tout les mobs réaparraisse et rebelote ....

    Merci de vos réponse au plus vite peuple Vivaldiens, Mj et Devs.
    ~Crystal Saga~




    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

  • #2
    Il y a en effet quelques zones ou les monstres sont peu nombreux et celà peut faire parraitre certaines quêtes un peu plus longues. Les développeurs ont certainement une raison à celà, mais je ne la connais pas, je peux en revanche te donner quelques astuces :
    - Premièrement, lorsque tu as tuer tous les monstres d'une zone sur un plan, si tu trouve le respawn trop long, n'hésite pas à changer de plan.
    - Lorsque tu xp en dehors de tes quêtes et n'es donc pas astreint à tuer un certain type de monstres, on a souvent coutume de dire que le mieux pour gagner de l'xp est de tuer des monstres de 3 lvl que plus que toi (et ce sont en effet les monstres qui donnent le plus d'xp par monstre tué). Mais en fait tu veras vite qu'il y'a certaines zones où les monstres sont bien plus nombreux et dans des espaces plus restreints. Ce sont les milleures zones pour xp, car tu gagne beaucoup temps sur tes déplacements entre chaque monstre tué, sur les attentes de respawn, mais aussi parce que même en mode Auto, tu profites en général plus des éventuelles torches que les monstres peuvent droper.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


    « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

    Commentaire


    • #3
      Ah oui pas bêtes du tout pour ta 2eme solutions c vrai que je n'y avais pas penser du tout a ça Plus qu'a rechercher quelle elle le meilleures endroit pour mon niv avec les bon mobs.
      Merci de ta réponse et dsl de l'attente.
      ~Crystal Saga~




      Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, en lisant ce post et surtout la réponse de Fenrirr elle y parle de torche, alors en effet j'en ai aperçu mais quoi en faire des torches ? ou ca sert a quoi, j'ai bien essayé de la prendre mais ça n'a pas marché ..... merci pour cette éclaircissement (de torche ;-) )
        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

        Commentaire


        • #5
          Tu ne peux "prendre" les torches, Matyssa.
          Il te suffit juste de rester à proximité et tu verras que ta matrice indique que tu gagnes de l'XP de façon régulière (on voit une aura autour de la torche), ainsi que ton familier, s'il est à tes côtés.
          La torche disparait d'elle-même au bout d'un moment.

          Bon feu de camp pour la prochaine fois.

          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            Merci bcp Valentine de cette éclaircissement
            sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

            Commentaire

            Chargement...
            X