Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Familier de type defense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Familier de type defense

    bonjour tlm,

    J'ai une petite question j'ai un défenseur un ptit Ososaure.

    Dois-je le faire évoluer en agilité et intelligence ou en force et endurance? je sais pas?

    Pouvez-vous m'aider?
    Merci

  • #2
    Je déplace ce post dans une section plus appropriée.

    Bon jeu à toi

    Commentaire


    • #3
      merci à toi

      Commentaire


      • #4
        Les familiers de type défensif ont une absorbtion de dégats plus élevée que les autres. En clair celà veut dire que lorsque tu utilises ce familier, ton personnages reçoit moins de dégats mais en revanche ton famillier en reçoit plus.
        Par conséquent, ce famillier aura tendance à mourir plus rapidement qu'un autre si il a les mêmes points de vie. Pour compenser, il lui faut donc plus de vie, et c'est pourquoi on monte en général les familiers de type défense entièrement en endurance.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
        Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
        Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
        Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


        « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Fenrirr Voir le message
          Les familiers de type défensif ont une absorbtion de dégats plus élevée que les autres. En clair celà veut dire que lorsque tu utilises ce familier, ton personnages reçoit moins de dégats mais en revanche ton famillier en reçoit plus.
          Par conséquent, ce famillier aura tendance à mourir plus rapidement qu'un autre si il a les mêmes points de vie. Pour compenser, il lui faut donc plus de vie, et c'est pourquoi on monte en général les familiers de type défense entièrement en endurance.

          Salut Fenrirr

          Justement non ! La récéption de dégats du familier, dépend de la défense du joueur, cela veut dire que si le monstre inflige 1 000 point de dégâts sur un Mage et que ce monstre en inflige que 200 sur un Gardien d'Artegal, le familier (peu importe ces stats) encaissera moins de dégats au près d'un GA que d'un Mage. A savoir que le Ososaure est réputé pour etre un pets de soutient (donc full END étant donné qui possède des sort de débuff et de contrôle "Aimant" afin de gérer les PvE tout en encaissant les dommages des monstres) ou autres...

          Cordialement, Klokil.
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous, il y a déjà ce familier sur un autre jeu, comme je sais pas si je peu donner un non ici , je le ferais si demande.
            Bon jeu à tous et à bientot

            Commentaire


            • #7
              Salut klokil,

              Tu as effectivement raison, mais tu n'as pas exactement compris ce que j'ai voulu dire. Les familiers absorbent une partie des dégats que le joueur reçoit. Evidement, un Elem recevant plus de dégats qu'un Gardien, le familier de l'Elem recevra également plus de dégats que celui du Gardien.
              Néanmoins, si l'on prend le même perso (quelque soit sa classe), un familier de type Attaque possède en général 15% d'absorbtion. Ce qui signifie en gros que les dégats qui devraient être imputés au personnage s'il n'avait pas de familier seraient réduit de 15% (ces 15% étant ré imputés au familier). Un familier de type défense a en général quant à lui une absorbtion de 25% (l'ososaure étant un cas particulier et son absorbtion dépendant de son "évolution"). Le même perso recevra donc moins de dégats avec un familier de type défense, mais le familier reçoit un peu plus de dégats puisqu'il en absorbe plus.
              L'intéret de le monter full END est donc de lui conférer plus de vie, mais aussi d'espérer développer des talents tels que Granit (qui réduit les dégats que le familier reçoit) en plus des autres talents de soutiens (aimant et purification par exemple) que les familiers de type défense développent la plus part du temps.
              Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
              Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
              Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
              Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


              « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

              Commentaire


              • #8
                merci bcp à vous

                Commentaire


                • #9
                  Coucou ^^

                  La réponse t'ayant déjà été donnée et ce avec beaucoup de détails, je n'ai rien à ajouter et vais clore ce sujet ^^ n'hésite pas si tu as besoin de nouveau, et à le faire dans la section du forum appropriée =p

                  Je vous souhaite une agréable soirée, et bon jeu à tous


                  ~Lamya
                  Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
                  Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
                  Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

                  Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


                  A bientot en jeu !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X