Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Points de Fidélité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Points de Fidélité

    Points de Fidélité

    Durée de l'événement : 15/11 – 22/11
    Serveurs : Tous les serveurs
    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux (l'achat ne suffit pas, il faut les utiliser ensuite) et obtenez de nombreux Packs chez l'Intendante ! Attention, ces derniers sont des cadeaux de la Déesse !

    Comme tout événement, il lui est donné une durée déterminée, ici une semaine. Au début de cet événement, les compteurs sont mis à zéro pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité car les récompenses offertes sont exceptionnelles.

    Il existe trois gros paliers pour trois Packs différents, avec à l'intérieur des mini-paliers pour plusieurs fois l'obtention du Pack :

    1) Achat de 500 à 30 000 Cristaux pour Réconfort de la Déesse :
    - Accumulation de 500 Cristaux
    - Accumulation de 2 500 Cristaux
    - Accumulation de 5 000 Cristaux
    - Accumulation de 10 000 Cristaux
    - Accumulation de 17 500 Cristaux
    - Accumulation de 20 000 Cristaux
    - Accumulation de 30 000 Cristaux

    Voyons à présent ce que ce Pack contient :
    Jeton de Quadruple EXP Hors-Ligne x20
    Torche x3
    Jeton d'Amélioration de Monture x20
    Ailes Héroïques x30
    Cristal Métamorphe x20


    Attention, vous n'obtiendrez pas tous les objets mais UN attribué aléatoirement !


    2) Achat de 32 000 à 100 000 Cristaux pour Support de la Déesse :
    - Accumulation de 32 000 Cristaux
    - Accumulation de 40 000 Cristaux
    - Accumulation de 52 000 Cristaux
    - Accumulation de 60 000 Cristaux
    - Accumulation de 72 000 Cristaux
    - Accumulation de 82 000 Cristaux
    - Accumulation de 90 000 Cristaux
    - Accumulation de 96 000 Cristaux
    - Accumulation de 100 000 Cristaux

    Et le contenu du Pack :
    Torche x5
    Ailes Éthériques x45
    Pièce de Dragon Rubis x16
    Jeton d'Amélioration de Monture Supérieure x20
    Super Ange x1
    Super Démon x1


    Attention, vous n'obtiendrez pas tous les objets mais UN attribué aléatoirement !


    3) Achat de 150 000 Cristaux pour Gloire de la Déesse

    Voici le contenu de ce dernier Pack, inutile de préciser qu'il est MONSTRUEUX :
    Ailes Éthériques x45
    Cristal Métamorphe x36
    Pièce de Dragon d'Onyx x69
    Jeton d'Amélioration de Monture Supérieure x45
    Coupon de Gemme Supérieure x3
    Martinet de Maturité x45
    Phénix Royal (7 Jours) x1


    Attention, contrairement aux deux autres packs, vous n'obtiendrez non pas un objet aléatoirement mais TOUS les objets !

  • #2
    Je vient d'acheter 650 cristaux mais je ne peut toujours pas avoir le moindre pack doit on attendre le lendemain pour pouvoir bénéficier de cette évent ?
    Star Dust Chaque chose a une fin, Meme les étoiles :p .

    Commentaire


    • #3
      bonjour comment sont calculler vos crystaux je viens de prendre un pack a 39.90 et ca me dit que j'ai accumuler que 750 crystaux alors que j'en ai recu 5200 crystaux
      merci
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Noté bien, c'est le nombre de crystaux que vous Dépenser en achetant des choses.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Une bonne initiative sur le principe, merci !

          Mais j'aurais aimé plus d'informations quand même, tout ce qui est lié aux loteries et l'AR est sujet délicat...

          N'y aurait-il pas une erreur concernant les torches ? Si c'est celles que l'on a l'habitude d'obtenir en farmant, ce lot me semble prodigieusement rikiki par rapport à tous les autres... Ou alors qu'est-ce qu'une torche ?

          Question de candide (ou pas) : lors du tirage au sort tous les lots ont-ils la même probabilité d'obtention ? Par exemple une chance sur six d'obtenir 5x torche dans la deuxième série de lots, et donc en fait une chance sur trois d'obtenir un familier 'super', super ange ou super démon ?

          L'évènement est-il rétroactif quant aux cristaux dépensés au 12/11 ? Et wé, j'ai dépensé des cristaux entre le 12 et aujourd'hui.

          Limiter l'évènement au 22/11 n'est-il pas un peu optimiste ? Déjà dépenser 32 000 cristaux faut pas trainer mais 150 000 ?

          Amicalement

          CathBatz / Joufflue

          Commentaire


          • #6
            En ce qui concerne les Torches, le nombre offert est déjà monstrueux tant l'objet est rare et utile. Une torche est ce qui permet d'obtenir de l'XP sans rien faire lorsque l'on se tient à côté, et TOUT LE MONDE en profite. L'événement n'est malheureusement pas rétroactif, c'est à dire que seuls les Cristaux dépensés dès l'ouverture de l'événement sont pris en compte, sinon des milliers de packs vont tomber pour les gros acheteurs de la veille et déséquilibrer encore plus la différence entre les joueurs payants et les joueurs gratuits, car le contenu des packs est loin d'être minime, y compris le plus "banal" des objets du premier pack. Pour finir, rien n'oblige à acheter. Il faut plutôt considérer cela comme un bonus qui pourrait très bien ne pas être là.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Merci d’avoir pris le temps de répondre.

              Je ne pense pas qu’une Torche x3 ou x5 soit un objet ‘monstrueux’ on reste en désaccord sur ce point, même avec le rajout écrit en lettres capitales. A la louche çà doit correspondre à 15-20 min max d’xp bonus en mode auto. L’équivalent d’une carte auto bonus d’une grosse heure. Mais je peux me tromper.
              J’ai personnellement touché 30 ailes héroïques pour 750 cristaux ce qui est effectivement un bonus très appréciable.

              OK pas rétroactif mais l’évènement commence donc le 15/11 et non pas le 12 comme il était écrit initialement (corrigé depuis sans trace d’édit ?!?). Il me semble que ce type d’évènement devrait-être signalé quelques jours avant sa mise en application ? Ou alors il l’a été et je l’ai loupé, et Greg alors toutes mes excuses.

              Certes rien n’oblige à acheter mais vu de ma fenêtre puisqu’on parle d’AR il me semble normal d’essayer de comprendre les règles du jeu. D’ou ma question quant aux probabilités d’obtention des lots restée sans réponse. On pourrait préciser si tel ou tel lot est commun, peu commun, rare ou très rare par exemple.
              Comprendre les règles du jeu permet éventuellement au joueur de réfréner les achats compulsifs. D’ailleurs la quantité de cristaux que l’on peut acheter (et dépenser ?) par période donnée est sans doute bornée j’imagine, précaution habituelle (il me semble bien qu’au début un message me signalait que j’avais atteint ma limite de dépense, mais là encore je peux me tromper). Peut-on vraiment acheter, puis dépenser en une semaine 150 000 cristaux sans garde-fou, ce qui correspond déjà à une somme d’argent non négligeable pour une très large partie de la communauté.

              Voilà, je suis désolée de revenir à la charge, mais c’est un aspect particulier du jeu que l’on aborde ici. On rentre dans une relation Client dès qu’’il est question d’AR, question de déontologie cela va sans dire.

              Tout ce qui précède n’oblitère en rien évidement Greg votre/ton remarquable travail sur ce fofo et pour ce jeu dont je vous/te remercie sincèrement bien sur, comme tout le monde. Une plume très agréable à lire de plus.

              Amicalement

              CathBatz / Joufflue

              Commentaire


              • #8
                Effectivement, le 12 c'était juste une faute de frappe mais cela na change pas grand chose car ce qu'il compte surtout, c'est la date de fin. Comme pour tous les événements, les posts sont annoncés dès l'ouverture des serveurs après la maintenance, soit le jeudi.

                Concernant les probabilités d'objets de packs, elles ne sont effectivement pas égales mais tout objet est appréciable, surtout dans ceux-ci. La différence encore avec les torches, c'est comme il a été précisé qu'elles servent à tout le monde, et le nombre d'XP obtenu est proportionnel par rapport au niveau du personnage. Ainsi une trentaine de joueurs peuvent se regrouper et en profiter. Un joueur de haut niveau qui aura du mal à monter en niveau trouvera donc cet objet fort agréable.

                Commentaire

                Chargement...
                X