Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dédale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dédale

bonjour à tous,

je suis sûre qued'autres ont eu la même idée que moi au sujet du dédale.
    pourquoi ne pas en mettre deux par jours, un le midi et un vers 20h avec la possibilité de n'en faire qu'un par jour ?

cela permettrait à tous ceux qui n'ont pas la possibilité d'être devant l'écran a 12h en semaine de pouvoir se rattraper.

voilà pour mon tout premier post

Bonsoir, je fais remonter ton idée.

Bon jeu à toi.

Commentaire

Peu importe l'horaire, il y aura toujours des événements irréalisables pour certains. Même avec une seule entrée par jour, cela reviendrait à doubler les récompenses liées à cet event. Un autre problème vient du fait que déjà presque tous les horaires possibles dans la journée, a fortiori en soirée, sont déjà pris à présent. Il faudrait le faire chevaucher avec d'autres events, et sachant que ce problème arrivera fatalement avec des events futurs, il vaut mieux minimiser en laissant un créneau aux futurs arrivants.

Commentaire

en soirée il y a quelques heures de creux, me semble t il...
        c'est plus par esprit d'équité... la semaine vers midi regardez le nombre de personnes connectées qui peuvent faire l'event (il est vrai que beaucoup de personnages connectés sont en mode afk toute la journée) et celui à partir de 17h...
        pour les futurs arrivant le problème reste le même....

en tout cas merci de ta réponse

Commentaire

Chargement...
        X