Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargement Infini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chargement Infini

    Bonjour,

    J'ai un problème dans l'accueil, quand je me connecte je reçois un message indiquant " Veuillez patienté " avec un petit bonhomme rouge, j'attends 10 min ca veut toujours pas se connecter et bizarrement ça marche quand je me connecte au forum. Comment régler ce petit problème ?

    Merci

  • #2
    Coucou !

    Je t'invite a vider les cookies et le cache de ton navigateur , ainsi que l'historique .
    Et vois si cela persiste
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire


    • #3
      Je viens d'essayer, ça a réparer l'erreur du petit bonhomme rouge avec écrit " Chargement " mais j'ai un autre problème.
      Maintenant ça marque " Fail to load : http://Frcs.r2games.com/js/mf-pattern/mf_pitthy_tb.js ".

      Je suis même pas connecter que j'ai déjà des problèmes bizarre °Q°, si le problème est facile a regler c'est tant mieux mais si faut passer par ticket je laisse tomber, vient juste de commencer le jeu y'a 2 jours et déjà des problèmes c:

      Commentaire

      Chargement...
      X