Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plantage de serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plantage de serveur

    bonjour, depuis quelque moment sur serveur 2 nous rencontrons quelque problème de plantage de serveur !
    Je ne sait pas si cela es présent sur tout les serveurs, cependant cela peut occasionner une gène certaine a la
    communauté de joueur que nous somme.

    Entre autre donjon que l'on ne peut pas terminé, record inachevé, quiz complètement faussé ! (j'en oublis certainement)

    J'aimerais savoir si des moyen sont mis en oeuvre pour pallier a ses défauts et éventuellement savoir si des compensations
    sont à l'ordre du jour ?

    cordialement mage lvl 52

  • #2
    Oui les decos en plein quizz ne sont pas rejouissantes..
    En Tour des épreuves non plus
    Apres y a des décos dues a nos propres serveurs internet, mais quand une guilde complete est deco en meme temps en plein quizz,, la c est pas la box ^^
    Un peu plus de clarté a ce sujet ne serai pas de refus , car ca devient de plus en plus souvent
    Et nous sur serveur 2 nous ne sommes pas légion
    donc on ne sature pas .
    Tous les serveurs sont peut etre sur meme machine dans quelle cas je pense qu c est a revoir car nous perdons pas mal.

    Ray S2

    Commentaire


    • #3
      vous perdez votre temps, dès qu'un mj passera par là, il va effacer le sujet, comme pour le miens

      Commentaire


      • #4
        Bonjour R225111258,

        N'ayant pas d'information nous même nous ne savons pas si cela viens de R2games et de vous même.

        Kuroihyoko nous n'avons pas supprimer votre poste nous prennons très au sérieux les soucis de connexion que nos joueurs rencontre si on ne répond pas forcément de suite, c'est peut-être que nous somme pas au courant nous même.

        Cordialement,
        Aberthol.

        Commentaire


        • #5
          Les problèmes de connections sont en voie d’être solutionné par le travail des développeurs .
          Veuillez nous excusez pour les désagréments .

          Sujet clos .

          Cordialement Chaud-pain .

          Commentaire

          Chargement...
          X