Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event creuse tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event creuse tête

    Coucou les gens,

    Après le Dédale qui est un jeu de mémoire, que diriez-vous d'un évent à énigmes? Pas de pvp. Votre cerveau uniquement. (OOOOOH, je les entends ceux qui n'ont que des biceps, ca les soule, hein? XD).
    Genre un labyrinthe, un vrai, avec des portes qui ne s'ouvrent qu'avec une espèce d'ordre numérique qui change à chaque fois? Et des persos qui donnent des indices nébuleux? ^^
    Venez là paufiner l'idée (ou me jeter des tomates! x)).
    R.I.P Valou <3

    KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

  • #2
    Envoyé par KaedeDakara Voir le message
    Coucou les gens,

    Après le Dédale qui est un jeu de mémoire, que diriez-vous d'un évent à énigmes? Pas de pvp. Votre cerveau uniquement. (OOOOOH, je les entends ceux qui n'ont que des biceps, ca les soule, hein? XD).
    Genre un labyrinthe, un vrai, avec des portes qui ne s'ouvrent qu'avec une espèce d'ordre numérique qui change à chaque fois? Et des persos qui donnent des indices nébuleux? ^^
    Venez là paufiner l'idée (ou me jeter des tomates! x)).

    *te jette une tomate bien rouge* Non je dec' sinon j'approuve cette idée surtout un éspèce de labyrinthe ou l'on doit résoudre des devinettes ou questions Générale pour passer une étage
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, pourrais-tu développer ton idée s'il te plaît? Quelle durée cet event aurait-il ? Serait-il en groupe ou en solo ?

      Commentaire


      • #4
        je propose au lieu des chiffre de mettre des question de culture général et sinon je plussois

        Commentaire


        • #5
          Des événements de ce type (Quizz) existent déjà. Ils sont organisés par les Mjs.

          Commentaire


          • #6
            nn des codes a rentré genre cb de maison a la pointe de l aurore ou cb de pièce a la place des sacrifice pas facile mais en mm temps il suffit de bien connaitre le jeu

            Commentaire


            • #7
              Certe oui mais bon les déccords ( nombres de maisons ect ne change pas ) donc le tour seras vite fais non ?
              Et puis pas sur que ce soit attractif pour les jouer, car dans ces cas là pourquoi pas donner le nombres de plantes
              ou pierres ....
              Je donne que mon avis et non une critique , si c'était un quizz oui , mais comme marqué plus haut déjà fais pas les mjs.
              Mais il est bon d'avoir des idées et de les soumettres.
              Bonne journée et bon jeu

              Commentaire


              • #8
                Le problème avec un tel event, c'est qu'il serait très intéressant une première fois, mais après il n'y aurait plus à réfléchir à partir du moment où l'on donne des indices. Ceux-ci ne pourraient en effet pas changer à l'infini. Et en admettant que cela soit bien compliqué, un maximum d'une semaine et tout le monde les connait par cœur.

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal comme idée, mais comme a dis Greg, a moins de mettre un panoplie de 10000 questions réponses en une semaine tout le monde connait les réponse par coeur ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X