Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heure du serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heure du serveur

    Bonsoir,

    serait-il possible de synchroniser l'heure du serveur avec celle du temps d'internet?

    ou si réponse négative, rendre l'heure du serveur visible dans un coin (sans devoir passer le curseur sur l'icone)

    Ca ne devrait pas être compliquer à réaliser.

    Merci

  • #2
    Bonjour, en ce qui concerne l'heure synchronisée ce n'est pas possible, après tout certains joueurs ont des décalages horaires. Pour ce qui est de l'heure serveur visible dans un coin.. je ne peux apporter qu'une réponse négative également puisqu'il y a déjà l'icône de l'horloge et l'ajout de cette heure visible pourrait sans doute gêner certains joueurs dans leur jeu.

    Bon jeu à toi.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      je ne vois pas en quoi ca pourrait déranger de voir l'heure en petit dans un coin...et si je demande celà, c'est qu'on en a besoin pour le jeu enfin bref.

      Il y a bien d'autres choses bien plus importantes par contre qui dérangent les joueurs et que là visiblement vous ne vous en préoccupez pas!

      Bien à toi.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir, je tiens juste à rappelé que de synchroniser les horaire par serveur ne doit pas être impossible (tout les jeux en ligne y arrive pourquoi pas nous ?). je joue sur un serveur fr en étant dans un pays us bah tant pis je m'adapte non? (ceci est un exemple ^^) cytaure est comme tout les serveurs fr peupler en majorité de joueur étant dans notre fuseaux horaire^^. Pour finir il y a 4 minutes de décalage pour ma part et j'habite belle est bien en france et je joue belle est bien sur un serveur français donc essayez de voir si celas peu se corrigé. par avance merci à vous.
        Dernière modification par pampa-la-poisse, 30 09 2013, 17h53.

        Commentaire


        • #5
          Je prend en compte et fais remonter.

          Bon jeu.

          Commentaire


          • #6
            S'il n'y avait pas d'événements basés sur un horaire précis, alors il n'y aurait pas besoin d'un "horaire serveur" commun à tout le monde. Ici, l'heure doit être déterminée par le serveur lui-même afin que les événements puissent être régis par cette horloge.

            Pour l'idée de l'heure affichée en permanence et donc sans besoin de passer la souris sur le bouton, j'essaierai de demander aux développeurs voir ce qu'ils peuvent faire, mais je ne garantis pas que cela puisse être fait rapidement en admettant qu'ils acceptent de le faire.

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'Alaliam parlait de synchroniser l'heure du serveur avec un serveur NTP. La plupart des admins système mettent en place le service NTP sur leur serveur pourquoi pas sur Crystal Saga ?

              Sur Oriade par exemple, l'heure du serveur est décalé de 4 mn 30 par rapport à l'heure réelle ce qui est plutôt perturbant.
              Il y a donc ici aucune histoire de décalage horaire ou quoi que ce soit. Greg, pourquoi demander aux développeurs d'afficher l'heure dans le jeu alors qu'installer le service NTP prends environ 2 mn top chrono à un admin système ?
              Le jeu utilise bien l'heure du serveur mais l'heure du serveur peut être synchronisée avec un serveur NTP pour être tout le temps à l'heure sans que cela ne porte à conséquence au jeu.

              Commentaire


              • #8
                Au temps pour moi. Je demanderai ce qu'il peut être possible de faire avec ça.

                Commentaire

                Chargement...
                X