Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash Zenoxe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash Zenoxe

    Bonsoir,

    Depuis 2h30 du 27/09, Zenox n'arrête pas de planté, revenir, replanté etc ... -> impossible de rester connecter ou se reconnecter.

    Hïtz, Zenoxe.

  • #2
    Oui, crash série environ toutes les 5 min quoiqu'on face. Encore quelques donjons de loupés <.<. Et la reconnexion demande plusieurs essais pour y parvenir (mais à quoi bon pour être déco 5 min plus tard).

    Benji, Zenoxe
    Benji - Gardien Chimère au grand coeur - Zenoxe

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ,
      Je tenais a signaler que pour ma part ; les crash surviennent majoritairement dans la journée mais par moment impossible de rester connecter plus d une minute a la suite ...

      valgarouf , Zenoxe

      Commentaire


      • #4
        Rien à ajouter, dj et pex impossibles merci de remédier à cette situation.
        bradley,Zenoxe.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          je rencontre moi aussi le meme problème avec des déconnexions intempestives toutes les 5 mn et une grosse difficulté pour me reconnecter ensuite sans compter les donjons perdus, le temps d'xp pour ceux en afk ainsi que la perte de po car déco pendant la grotte a vidalia park.
          Merci de régler ça au plus vite, déjà qu'on a pas mal de lags en temps normal depuis la fusion.

          Shadow, Zénoxe
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

          Commentaire


          • #6
            Sujet remonté aux admins
            Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

            Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
            Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
            Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

            Commentaire


            • #7
              Personnellement je ne suis pas déco jamais aucun problème sauf avant hier en éther ^_^



              Nova01, Zénox

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Je rencontre également ce problème mais d'une différente manière. Je m'explique: lorsque je change de plan ou de monde (ex: La clairère des étoiles- l'ile des familiers), la page de téléchargment reste bloqué et je n'arrive pas à me reconnecté après.

                Neïla, Zénoxe

                Commentaire


                • #9
                  Sujet clos.

                  Petite précision concernant la section "Me bogue pas", elle est réservée aux bugs ig tel que les moobs bloqués, nom d'objet qui ne correspond pas, une faute de frappe ou erreur de traduction. Pour les discussions ne reflétant aucun de ces problèmes, merci de bien vouloir les poster dans la section "Aide Technique" (sujet déplacé)

                  Cdt Véné.
                  Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
                  Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
                  http://tickets.fr.r2games.com/
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
                  Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

                  Et bon jeu a tous

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X