Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marriage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marriage

    Je suis ici pour vous demander comment on fait un marriage svp?

  • #2
    il y a une heure precise pour les mariage je ne suis pas sur mais je croit que c est a 20h que sa se passe c est a la clairière des étoiles

    Commentaire


    • #3
      Ok merci je le veut bien cette heure sauf que je ne sais point ou c'est si tu peux m'expliquer plus en détail stp ca m'aiderai.

      Commentaire


      • #4
        Le mariage ? si tu ne trouve aucun pnj pour le mariage c'est que se sera mit à la prochaine maj

        Commentaire


        • #5
          Ok merci de m'avoir dit ca

          Commentaire


          • #6
            Tu dois donner des cadeaux a ton ou ta partenaire pour emmener votre amitié a 100. Sinon tu peux acheter la bague en boutique. Apres lui avoir proposer, tu dois aller au pnj près du haut pretre a la clairière des étoiles pour mettre en place le marriage.
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire


            • #7
              heu la bague et t'elle déà mis si oui ou car je ne la voie pas pour savoir sont prix

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R24608245 Voir le message
                heu la bague et t'elle déà mis si oui ou car je ne la voie pas pour savoir sont prix
                Bonsoir, Non pas encore pour la bague je crois, * à vérifié * . De plus pour le moment le mariage n'est pas encore implanté.

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement, cela le sera un peu plus tard. Les éléments manquants sont implantés au fur et à mesure. Par exemple, les Échelles de Cristal ont été implémentées la semaine dernière et le reste suivra très vite !

                  Commentaire


                  • #10
                    dite moi pour titre d'information

                    le mariage aportera des bonus ou pas ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci de votre réponde a tous et j'éspere que la prochaine maj sera bientot.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X