Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beta de Vidalia Park : vos avis comptent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour à vous tous.

    Voilà je suis le Vhl de cytaure.

    @klokil :
    Tes idées sont destructives pour le serveur : tu ne penses qu'à toi quand tu suggère une modification.
    Il faut savoir que le jeu ne doit pas plaire QU'à ta personne. En effet, les dev nous ont pondu une version BÊTA d'un contenu inexistant dans les autres régions du monde. Ils se sont donc surpassés par rapport aux "AUTRES ETHNIES" comme tu l'a si bien dénigré dans ton premier post avec ta citation...
    Pour ce qui est du prix des attractions ? 10 po est-ce beaucoup ? Non ... car en arrivant simplement au 8é etage tu peux ENFIN farmer les fragments d'âme dans CS (ce qui, je le rappelle, était IMPOSSIBLE sans cs auparavant ... mais vu ton niveau dans le jeu, tu ne dois pas encore comprendre cela...). Et 10 po pour récuperer 7 CP c'est limite un investissement vu le prix que coûtent les CP... personnellement a 2po50 /u a la revente, ca fait déjà 7po50 de bénéfice en arrivant étage 10 + 1 fragment + 5 boites cadeaux...
    Et pour terminer, en ce qui te concerne, ce n'est pas Greg qui t'as mis la "honte" mais bien l'égoïsme de tes propos qui t'ont mis dedans.

    En ce qui concerne la roulette a po, la récompense "100 platines" est un peu de trop en sachant que seul 1 joueur par semaine peut le gagner. Pourquoi ne pas le redescendre a 5-10 platines et permettre a 10-20 joueurs "différents" de le gagner chaque semaine ?

    Pour ma part, je me réjuis que de nouveaux contenus soient ajoutés dans le parc.
    Je trouve que cela est extra d'avoir un petit "défouloir" dans le jeu, à moindre coût.
    Vous pourriez ajouter des mini-jeux comme un cache cache ou encore un 1-2-3 soleil, black-jack (taverne) et bien d'autres choses... voir pourquoi pas un système de "duels" en paris, des petites courses de chevaux (tiercé...) .

    En ce qui concerne la tournée au bar, vous devriez envisager de mettre des pseudo "World Torch" à la place d'un buff qui n'est attribué qu'aux personnes présentes au moment du lancé. Cela permettrait aux retardataires d'en profiter car une fois lancé il faut être présent à ce moment moment là a défaut de ne rien avoir. Augmenter aussi la fréquence d'xp ou bien la quantité car c'est peu pour 50 po / tournée. Se partager 10 torches a 5 po / u est + intéressant a moins d'être + de 100 au moment de la tournée. Vous me comprenez, j’espère ...

    Pour ce qui est des récompenses en monture/tenues, vous devriez "cependant" envisager des permanents quit à ce que le coût soit + élevé. Ça changera des quelques montures disponibles dans le jeu.

    Et enfin, y incorporer un png ou bien une arène ou l'on pourra exécuter des events "Boss" ou "PvP". Cela permettrait non seulement à tous les joueurs de savoir ou cela se passe, mais aussi d'éviter de se retrouver dans des zones remplies de monstres ou cela complique le ciblage du boss ou de son adversaire.

    Cordialement, et en espérant ne pas vous blaser comme le font certains....

    Kadavero
    Dernière modification par Spinghost, 29 09 2013, 01h32.

    Commentaire


    • #32
      Tes idées sont plutôt pertinentes Kada. Si tu pouvais proposer des détails pour le cache-cache ou 1-2-3 soleil ça serait pas mal, car je dois avouer que j'ai du mal à voir comment ça pourrait être géré par le système

      Moi même étant un grand fan du black jack, j'y ai songé mais j'ai peur que ça demande un minimum de codages pour les développeurs. Qui sait, pourquoi pas plus tard. Idem pour les duels à paris et la course de chevaux, j'y ai pensé aussi, on est sur la même longueur d'ondes Une map à duels ça devrait être faisable et pas compliqué. Il suffirait d'une map de taille moyenne avec par exemple 4 mini arènes, et un pnj pour rentrer/sortir dans chaque. Par contre, cela ne pourrait pas être géré par le système (déjà demandé) mais faciliterait tout de même l’organisation d'un event de ce style par un MJ qui est à) l'heure actuelle un véritable foutoir Quant à la course de chevaux, je n'ai pas encore demandé aux développeurs si c'était faisable car ce serait une sorte d'interface multi. À moins que ton idée soit un peu différente de la mienne, tu peux développer et on verra si c'est faisable.

      Des torches résoudraient effectivement le "problème" des retardataires. On peut y réfléchir bien que d'une certaine façon l'idée même de la tournée c'est d'inviter les personnes présentes et pas ameuter toute la ville remplie d'arrivistes

      Le prix en Écus variera très certainement dans un futur relativement proche. Il faudra voir avec les prochains événements, la quantité gagnée dans ceux-ci et les ajouts de Montures/Tenues (qui n'ont par le passé existé que le temps d'un event ou même qui ne sont encore jamais apparues)

      Commentaire


      • #33
        10 po l'attraction je pense qu'il faut le mettre a 40 000 diamant tout le monde est riche sur le serveur ...

        Le discours de kadavero me fait penser à celui d'un millionnaire qui a dit : "Une lamborghini ? ah c'est pas chère j'en ai 10 dans mon garage."

        une version BÊTA d'un contenu inexistant dans les autres régions du monde. Va sur saga of hero tu verras la différence tu dis que le park est un contenu inexistant ? Mais je vais répondre un contenu ou quand tu met 10 / 20 po tu te retrouve à 70 pa je crois qu'il est normal que ce genre de contenu n'existe pas...
        J'ai mis 10 po pour avoir > 70 pa ? Vol ? Arnaque ? Mal chance ? Vol maybe

        Mais bon il y'aura toujours des gens blindé de fric que sa soit "en po" ou "en euros" qui diront le contraire c'est sur quand on roule sur l'or il est normal qu'on trouve que tel chose est pas chère , elle est ou l’égoïsme alors ? Un pauvre misérable joueur avec des petites pièces dans la poche qui cherche un bon cœur de générosité de la part des développeur je ne pense pas que sa soit de l’égoïsme , car l'avarice et l’égoïsme vient de ceux qui ont une poche plus dodu que les autres et qui se permettent de donné des jugements facile en accusant les pauvre d’être égoïste le truc super pas crédible...
        C'est comme si un riche dit à un pauvre : "Quoi ? 200 000 euros un yacht ? tu trouve sa chère ? Quel égoïste !"
        Je pense que tu dois ouvrir un dico pour savoir bien utilisé et bien employé un mot dans une phrase surtout venant d'un chimère blindé comme pas possible ....
        Dernière modification par jujusid33, 29 09 2013, 11h07.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Spinghost Voir le message
          Bonjour à vous tous.

          Voilà je suis le Vhl de cytaure.

          @klokil :
          Tes idées sont destructives pour le serveur : tu ne penses qu'à toi quand tu suggère une modification.
          Il faut savoir que le jeu ne doit pas plaire QU'à ta personne. En effet, les dev nous ont pondu une version BÊTA d'un contenu inexistant dans les autres régions du monde. Ils se sont donc surpassés par rapport aux "AUTRES ETHNIES" comme tu l'a si bien dénigré dans ton premier post avec ta citation...
          Pour ce qui est du prix des attractions ? 10 po est-ce beaucoup ? Non ... car en arrivant simplement au 8é etage tu peux ENFIN farmer les fragments d'âme dans CS (ce qui, je le rappelle, était IMPOSSIBLE sans cs auparavant ... mais vu ton niveau dans le jeu, tu ne dois pas encore comprendre cela...). Et 10 po pour récuperer 7 CP c'est limite un investissement vu le prix que coûtent les CP... personnellement a 2po50 /u a la revente, ca fait déjà 7po50 de bénéfice en arrivant étage 10 + 1 fragment + 5 boites cadeaux...
          Et pour terminer, en ce qui te concerne, ce n'est pas Greg qui t'as mis la "honte" mais bien l'égoïsme de tes propos qui t'ont mis dedans.

          En ce qui concerne la roulette a po, la récompense "100 platines" est un peu de trop en sachant que seul 1 joueur par semaine peut le gagner. Pourquoi ne pas le redescendre a 5-10 platines et permettre a 10-20 joueurs "différents" de le gagner chaque semaine ?

          Pour ma part, je me réjuis que de nouveaux contenus soient ajoutés dans le parc.
          Je trouve que cela est extra d'avoir un petit "défouloir" dans le jeu, à moindre coût.
          Vous pourriez ajouter des mini-jeux comme un cache cache ou encore un 1-2-3 soleil, black-jack (taverne) et bien d'autres choses... voir pourquoi pas un système de "duels" en paris, des petites courses de chevaux (tiercé...) .

          En ce qui concerne la tournée au bar, vous devriez envisager de mettre des pseudo "World Torch" à la place d'un buff qui n'est attribué qu'aux personnes présentes au moment du lancé. Cela permettrait aux retardataires d'en profiter car une fois lancé il faut être présent à ce moment moment là a défaut de ne rien avoir. Augmenter aussi la fréquence d'xp ou bien la quantité car c'est peu pour 50 po / tournée. Se partager 10 torches a 5 po / u est + intéressant a moins d'être + de 100 au moment de la tournée. Vous me comprenez, j’espère ...

          Pour ce qui est des récompenses en monture/tenues, vous devriez "cependant" envisager des permanents quit à ce que le coût soit + élevé. Ça changera des quelques montures disponibles dans le jeu.

          Et enfin, y incorporer un png ou bien une arène ou l'on pourra exécuter des events "Boss" ou "PvP". Cela permettrait non seulement à tous les joueurs de savoir ou cela se passe, mais aussi d'éviter de se retrouver dans des zones remplies de monstres ou cela complique le ciblage du boss ou de son adversaire.

          Cordialement, et en espérant ne pas vous blaser comme le font certains....

          Kadavero
          Ok pas de soucis, mais après mure réfléxion je pense que 10 PO c'est rien ! Je dirais qu'il faut plafonnais le prix a 10D l'attraction ce qui est rentable, enfin pour vous... ! Et puis attend : tu peux ENFIN farmer les fragments d'âme dans CS (ce qui, je le rappelle, était IMPOSSIBLE sans cs auparavant suivit de :
          mais vu ton niveau dans le jeu, tu ne dois pas encore comprendre cela... Dans CS France j'ai un niveau plus tot convenable, ceci est tant dis que je joue sur 2 serveur de deux jeux similaires (l'un Cs france, l'autres *SoH pas de pub bien entendu*) et sur SoH mon niveau est largement plus au dessus que toi Kadavero et ceux sans même avoir CS :D . Et tes frag d'ame tu peux les gagner plus rapidement avec le buff goldo suivi du terme + l'essai VIP (En moyenne 5 à 10 échardes + par jour !) sois 150 - 300 échardes par moi, sois 15 à 30 fragments d'ame par mois (mais c'est vrai c'est rien du tout, mais c'est gratuit ! )




          ce n'est pas Greg qui t'as mis la "honte" mais bien l'égoïsme de tes propos qui t'ont mis dedans.

          - Me faire passer pour un "mythomane"
          - Dire que mes suggestions font rire
          ( sa c'est quoi alors ?) De l’égoïsme ? Pas de soucis regarde un peu en haut, je suggère que le prix est trop bas (mais oui 10 PO c'est rien) Go augmenter se prix à 100 PO ou 10D c'est mieux !

          Et puis personnellement j'ai rien contre les HL's, et si mes suggestions sont "destructrices" je t'invites a prendre un Larousse pour comprendre se mots, et quand on me lit à un oeil c'est normale qu'on ne me lis pas ! (expressions Japonaise)


          Sur ceux bon jeu a toi Kadavero


          PS : je sais pas ce que tu fou avec tes frag (tu les manges peut etre) mais pour les ame de glaçe par exemple (tu en aura besoin que de 5 au bout du 10 ieme stade...) ce qui est ridicule mais bon tu vois les chose en grands donc tu veux les farmer car tu veut avoir tes ame c'est bien pour toi ...
          Dernière modification par klokil, 29 09 2013, 10h49.
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #35
            5 au dixième stade ? Nan, a peine 128 juste pour fermeté 10.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Bakame Voir le message
              5 au dixième stade ? Nan, a peine 128 juste pour fermeté 10.
              Je parlais du premier dévellopement de l'ame de glace, les 128 c'est pour "endurence" et autres...
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #37
                Faut pensé inpeu au bl qui ne se font meme pas 1 po par jours et qui n'arive pas a xp corectement...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Hiky2 Voir le message
                  Faut pensé inpeu au bl qui ne se font meme pas 1 po par jours et qui n'arive pas a xp corectement...
                  Exactement mais beaucoup de personnes trouves que le jeu est totalement facile tout le monde peut être chimère , tout le monde peuvent avoir les derniers ailes ainsi de suite tout ses mensonges se compiles et les bl's tombent dans le pièges , une fois retrouver dans la mélasse du coup les bl's doivent se soumettre à un système commerciale mis en place par les THLs : prix kiosque.
                  Au niveaux des events , les events proposé sont généralement des events ou si ta de po's tu profite sinon tu fait autre chose ...

                  Commentaire


                  • #39
                    c une tres bonne idee vidalia park sa serait bien qu'il yaurait des truc pas payant une foi par moi qui fait gagnez des truc du genre essaez de gagnez le + de po

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour a tous , spécialement une roulette avec des po c est du n importe quoi pour plusieur raison .
                      1/la roulette tue le commerce les gens monte les prix pour jouer a la roulette ou augmente les prix celon la richesse des gens ce qui empeche les bas level d acheter .
                      2/la roulette nuie a l avancé des joueur plutot que de pex et de faire leur donjon il joue a la roulette jusqu a ce ruiné .


                      conclusion : plutot que de mettre des po qui ruine les bas level et qui nuie a la boutique (cash shop) mettez des objets genre poudre d habilité a la place des 100d et d autre loot utile au jeux enfin voila mon point de vu (pas la peine de dire que je suis jaloux ou autre j ai les 100d de la roulette) mais je dit sa pour faire avancer le jeux pour les bas level comme pour les haut level et la roulette a po c est pas une bonne idée merci et bon jeux a tous .

                      darksworm chimere de zenox

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par R215743535 Voir le message
                        bonjour a tous , spécialement une roulette avec des po c est du n importe quoi pour plusieur raison .
                        1/la roulette tue le commerce les gens monte les prix pour jouer a la roulette ou augmente les prix celon la richesse des gens ce qui empeche les bas level d acheter .
                        2/la roulette nuie a l avancé des joueur plutot que de pex et de faire leur donjon il joue a la roulette jusqu a ce ruiné .


                        conclusion : plutot que de mettre des po qui ruine les bas level et qui nuie a la boutique (cash shop) mettez des objets genre poudre d habilité a la place des 100d et d autre loot utile au jeux enfin voila mon point de vu (pas la peine de dire que je suis jaloux ou autre j ai les 100d de la roulette) mais je dit sa pour faire avancer le jeux pour les bas level comme pour les haut level et la roulette a po c est pas une bonne idée merci et bon jeux a tous .

                        darksworm chimere de zenox
                        exactement donc :
                        Les hl / thl : ne font plus de dj donc plus de drop : ailes , cp ... donc plus de commerce en kiosque
                        Les prix des objets en kiosque on été doublé voir triplé , car les vendeur veulent torché la roulette au maximum.

                        La roulette est devenu un cancer pour le commerce de Vidalia

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour la taverne je trouve que ça serait sympa de mettre une musique parce que bon c'est sensé être conviviale un peu une taverne hein, pas un endroit fantôme :p
                          Voilà sinon c'est sympa bien que oui cher, en fait il faut être riche et chanceux x) Bon ça reste quand même un nouvel endroit, et bien qu'il y ai des défauts, je le vois plutôt comme un endroit en plus, ce qui m'offre le choix d'y aller ou non, ça m'ouvre des possibilités de jeu quoi, sans que ça change ma vie ^^

                          Allez Peace and Love !

                          Ziegfried
                          Don't follow a path, make your road.



                          sigpic

                          Commentaire


                          • #43
                            Malheureusement, il ne pourrait pas y avoir de musique exclusive au lieu, il faudrait en prendre une déjà existante d'ailleurs. Celle du Village du Croc Écarlate et commune à la Taverne me semble relativement appropriée, même si on entendrait les mouettes dans la Taverne

                            Sinon, un sondage a été ouvert par rapport à la Roulette : http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-la-Roulette

                            Commentaire


                            • #44
                              pourkoi pas une foi dans la semaine ou dans le moi mettre max 20 personne dans le bar et faire chacun pour lui en combat et le dernier vivant a une recompence sa ferait genre bagarre general

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi je propose soir d'enlever la roulette soie de bésser les gain...
                                L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
                                sigpic
                                L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X