Annonce

Réduire
Aucune annonce.

detail chez origine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • detail chez origine

    voila un jolie petit screen , decrivant comment un gm de guilde se comporte quand l'un de ses membres decide de partir



    Edit : La délation est interdite sur le forum. En cas de problème avec un joueur merci de vous référez à un modérateur.
    Dernière modification par Elixyr, 13 11 2012, 20h59.

  • #2
    "casse toi BIPBIPBIPBIP riche" ^^ aurait dit le président ^^

    Commentaire


    • #3
      j'aurai bien aimé donner mon avis là dessus, mais il n'y a ni tenant ni aboutissant. On ne sait pas quels conflits tu as pu avoir avec cette guilde, tes rapports avec eux et rien sur les raisons pour lesquelles tu es partis. Donc je ne dirais rien à part, le doute subsiste :p. Par contre, je ne sais pas comment les GM du fofo vont réagir à ce poste et à la délation que présage le screen.

      Il est possible que tu te fasses tirer les oreilles pour incitation à la polémique, bien que cela est une opinion comme une autre. S'il y a débat raisonnable et explication des deux parties ciblées, alors je pense pas que cela sera un soucis. Mais je pense que ce genre de choses se règlent en privé, là ça fait un peu "olalala vous avez vu son des gros méchants doublés de gros c**".

      Je ne prends pas parti, je ne connais aucun des deux camps, mais c'est ce genre de choses qui font les dérapages et font naître la mauvaise ambiance in-game.

      (PS : et pile le jour de la gentillesse c'est jojo tout ça :p)
      Serveur : Aurore
      Pseudo : Derenhart
      Classe : Gardien (Knight)
      LvL : 44
      Style : Discret et Solo

      Commentaire


      • #4
        **En attente d'un modérateur pour supprimer le sujet**
        Définition Spawnkilling

        Commentaire


        • #5
          je tien a signaler que a la base le vrai chef de la guilde et absent et a donc donner c'est droit nous disposon d"une page facebook ou moi même peut aller voir assez souvent
          il y a pas mal de membre

          donc je pense que se qui était mieux a faire c'était de la poster sur le facebook avant de venir le faire ici

          de plus comme je les dit le VRAI CHEF est absent et PERSONNE ne lui a rien dit sur les semaine ou je suis absent du coup je ne peut rien faire pour ça

          a la base si le facebook était crée c'était pour faire passer c'est problème la sans passer sur le forum

          mais vue se qui se passe je voie beaucoup pleuré Orgine comme des personnes qui ne le sont pas

          Commentaire


          • #6
            Tu as screené la partie juste avant ou tu nous dis qu'on est une bande de gigolo ? Je ne vais pas le poster, je ne veux pas a me rabaisser a en poster un, ce serai me mettre au meme niveau que toi, ce n'est pas mon intention.

            Je te rangerai dans une catégorie : Un membre qui est venu pour qu'on l'aide et qui part lorsqu'il est stuffé. Les origines t'ont appris a joué, t'ont appris a te stuffer, et le fait que tu prennes de ton temps pour aller poster ce topic insignifiant qui ne t'apportera finalement rien a part de la fierté si les origines sont dissous montre bien ton degré d'implication auparavant dans la guide. Pour finir, ton screen ne montre aucune insulte (ce qui prouve que les origines n'insulte pas), et on retiendra surtout ta sortie mediatique dans le channel monde ou tu expliques que toute la guilde est mal géré et composé de boulets (guilde que ta compagne à dirigé au passage) tout ça avec un langage limite et un orthographe a l'image de ta démarche : lamentable

            A bon entendeur, bon jeu.

            Commentaire


            • #7
              Le sujet est clôt. Merci de ne pas continuer a répondre.
              Ce topic sera supprimé quand un des modérateurs de cette partie sera connecter.

              Commentaire

              Chargement...
              X