Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support ne réponde pas !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Support ne réponde pas !

Bonjour le support ne répond pas a mon mess pour le problème de paiement ! j'aimerais avoir une réponse au plus vite ! Delai 24 h sois disant sa fais 72h sans réponse que faire ?!:beurk

Attendre encore un peut. Le support est constituer d'être vivant et non de robot.

Commentaire

Bonjour prend le temps d'attendre la réponse du support. Nous ne pouvons pas avoir ce genre de réponse ici.

Commentaire

J'ai envoyer un message au support par " Hotmail " est-ce qu'il vont le recevoir ?

Commentaire

Oui, du moment que tu n'as pas fais d'erreur dans l'écriture de l'adresse du support, sa devrait aller. Il te suffis juste de faire preuve d'un peu de patience.

Commentaire

Ca fais 1 semaine et demie je m'inquète un peu toujours sans réponse

Commentaire

Bonjour,

Tu n'as pas à t'inquiéter voyons ... tu recevras une réponse du support même si cela prend un certain temps.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
              Support par Ticket
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

Chargement...
              X