Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veilleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veilleur

    Quel Stats doit-on augmenter en étant Veilleur (Chasseur & Anti-Mage ) ? Svp :$

  • #2
    Bonsoir, pour répondre à ta question je te conseille de lire ceci. Tu y trouveras toutes les informations nécessaires.

    Bon jeu à toi.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Latiiss Voir le message
      Bonsoir, pour répondre à ta question je te conseille de lire ceci. Tu y trouveras toutes les informations nécessaires.

      Bon jeu à toi.
      Oui mais il y a un gros débat sur ses stats donc... ^^

      Commentaire


      • #4
        Hybrid c'est 2 for/1 agi.

        Commentaire


        • #5
          Y'en a qui m'ont dis 3 intell pour chasseur et 3force pour anti mag Oo

          Commentaire


          • #6
            Salut, bref topo des veilleur selon moi :




            Si tu veut un chasseur axé dans le PvE (c'est a dire Player contre Environement, donc toi contre des monstres) je te conseil : 2 int/1 ag

            Si tu veut un chasseur axé dans le PvP (c'est a dire Player contre Player, donc toi contre un autre joueur) je te conseil : 2 agi/1 intel ou alors; 2 int/ 1 end pour accentuer le coté "bruiser" de ton build.

            En sachant qu'un chasseur n'est pas forcement ouf en pvp, en gros ta du heal, des trappes, du dps magiques, un sort de recul, du damage of times (DoT) mais cela reste très limité en ether par exemple car tu ne peut pas "zoner" un ennemie voir plusieurs...



            L'autres branches, c'est anti-mage (me semble t'il) :

            Je pense que le build le plus classique d'un Veilleur anti mage serait : 2 for / 1 agi mais si tu veut te la joué "savonnette" avec de l'esquive (statistique qui s'augmente d'avantage comparé au critique) je te conseil : 2 agi / 1 for

            Cette classe est clairement l'opposé du chasseur qui lui mets a profit tout un arsenal pour détruire m'importe quelle classe magique cependant, le manque de vision de cette classe ne te donne pas une victoire 100% contre des Lascar qui eux peuvent aisément décimer les anti-mage, alors que le chasseur lui aura pour se defendre une panoplie monumentale de pièges dont une invocation qui te permettra d'assurer un duel contre m'importe quelle Lascar.

            En éspèrant t'avoir aidé au maximum si tu as des question n’hésite pas
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.

              Pour le chasse, le build avec de l'agi n'est pas viable a moins d'être THL. Même avec mes 500 + âme et mes ailes archange extreme j'ai choisit full intel, tout simplement car l'intel ne s'augmente que très peu chez le veilleur comparé a la force. Donc a moins d'avoir son âme de lumière full 7-8, mettez tout en intel. Le stuff se chargera de rattraper l'agi, surtout le casque pourfendeur.

              Cdt : S10 Epsylon, veilleur chasse atlante 80.
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour. Vous donnez beaucoup d'informations sur cette classe. Pourquoi ne pas créer un tutoriel ? Cela deviendrai sans doute plus clair pour beaucoup de joueurs.
                Dernière modification par Latiiss, 26 09 2013, 17h49.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Latiiss Voir le message
                  Bonjour. Vous donnez beaucoup d'informations sur cette classe. Pourquoi ne pas créer un tutoriel ? Cela deviendrai sans doute plus clair pour beaucoup de joueurs.
                  Car il y'en n'a déjà un de présent et la peur "du lock" est présent aussi
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                  - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                  - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                  VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par klokil Voir le message
                    Salut, bref topo des veilleur selon moi :




                    Si tu veut un chasseur axé dans le PvE (c'est a dire Player contre Environement, donc toi contre des monstres) je te conseil : 2 int/1 ag

                    Si tu veut un chasseur axé dans le PvP (c'est a dire Player contre Player, donc toi contre un autre joueur) je te conseil : 2 agi/1 intel ou alors; 2 int/ 1 end pour accentuer le coté "bruiser" de ton build.

                    En sachant qu'un chasseur n'est pas forcement ouf en pvp, en gros ta du heal, des trappes, du dps magiques, un sort de recul, du damage of times (DoT) mais cela reste très limité en ether par exemple car tu ne peut pas "zoner" un ennemie voir plusieurs...



                    L'autres branches, c'est anti-mage (me semble t'il) :

                    Je pense que le build le plus classique d'un Veilleur anti mage serait : 2 for / 1 agi mais si tu veut te la joué "savonnette" avec de l'esquive (statistique qui s'augmente d'avantage comparé au critique) je te conseil : 2 agi / 1 for

                    Cette classe est clairement l'opposé du chasseur qui lui mets a profit tout un arsenal pour détruire m'importe quelle classe magique cependant, le manque de vision de cette classe ne te donne pas une victoire 100% contre des Lascar qui eux peuvent aisément décimer les anti-mage, alors que le chasseur lui aura pour se defendre une panoplie monumentale de pièges dont une invocation qui te permettra d'assurer un duel contre m'importe quelle Lascar.

                    En éspèrant t'avoir aidé au maximum si tu as des question n’hésite pas
                    Merci mais il reste toujours un débat entre ses stats la et
                    Chasseur 3intell
                    Anti mag 3force :S

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R221770454 Voir le message
                      Merci mais il reste toujours un débat entre ses stats la et
                      Chasseur 3intell
                      Anti mag 3force :S
                      Salut,

                      Non pas de full stats dans crystal saga a moins que tu prévois rapidement un reborn...Sinon Chasseur = (généralement) 2 int 1 agi ou 1 endu et Anti mage = 2 agi + 1 force ou l'inverse
                      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X