Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Familier: Ours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Familier: Ours

Bonjour,
    après avoir mis un j'aime à la page facebook du site, je m'attendais à recevoir comme convenu le familier promis.
    Sauf que pour l'avoir on a besoin d'un diamant, donc pourquoi ce diamant ne vient-il pas malgré mon action accomplie ?

Si quelqu'un peut m'aider, me renseigner, ce serait sympa ;-)
    Merci et bon jeu à tous !

alors si je me rapel bien il te faut aller voir l intendante ou sa voisine a la clairiere des etoiles et c est une des deux qui te donnera ton ours

Commentaire

Merci mais non il semblerait que ce ne soit pas ça .
      Je parle bien de l'Ours Boxeur .
      Merci d'avoir d'autres réponses .

Commentaire

Donc voila il te Faut 1diamant pour avoir L'ours Boxeur +1 J'aime sur Facebook
        Pour avoir 1Diamant j'te conseille d'allez dans les Free Cristaux et regardez des Vidéos qui te rapportent Normalement 2 Diamant allez a +

Commentaire

Effectivement pour recevoir ton ours il te faut cliquer sur j'aime, mais aussi avoir un diamant. Pour l'obtenir gratuitement il te faut faire du free Crystal (en regardant une pub vidéo ou autre). Tu trouveras cela à cet endroit http://fr.r2games.com/store et choisi l'onglet Cristaux gratuits.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
          ZeusII pour vous servir

Commentaire

slt en faite je suis a la partie ou il faut apprivoisier un familier ,mais j'ai tout essayer et j'ai rien compris .comment dois-je faire pour avoir un familier?

Commentaire

Voilà pour répondre à ta question : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-l-Ours-Boxeur

Sinon, si tu débutes dans le jeu, je t'invite à consulter la Foire aux Tutoriels. Ce topic tâche de contenir le maximum de tutoriels créés par les joueurs, MJ et admins.

Commentaire

Merci de vos réponses à tous !

Commentaire

j'ai fait tout comme c'est marqué dans le tutoriel mais j'ai toujours pas le cristal ni le fam

Commentaire

Pour avoir un Ours Boxeur il te Faut:
                    Un Cristaux (je te conseille de Regarder une vidéo qui en offre 2 en Free Crystal)
                    Et un Facebook
                    Donc après avoir eu le cristaux aime la Page Crystal saga
                    Et tu va redonner ta Quête et c'est Bon tu L'a

Commentaire

Chargement...
                    X