Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement forum] Au coin du feu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement forum] Au coin du feu

    Au coin du feu

    Durée : du 23/09/2013 au 06/10/2013
    Serveur : Forum

    Détails : Les aventuriers que nous sommes sont en perpétuelle quête d'action, de monstres à combattre et d'aventures épiques. Mais après le frisson des découvertes et des batailles, il en reste un qui perdure encore des années durant : conter ses aventures.
    Chacun d'entre-nous mérite un peu de repos après les exploits accomplis, profitez donc de cette accalmie, et trouvez-vous une place au coin du feu, parmi vos semblables. Il est l'heure pour vous de laisser votre armure et votre arme se reposer, et d'enfiler votre habit de conteur.
    Nous vous écoutons.


    Le but de cet event est simple : vous devez nous raconter une histoire sous forme de Role Play. Mettez-vous dans la peau de votre personnage, ou d'un personnage inventé, peu importe, et racontez une aventure qui se passerait dans l'univers de Crystal Saga.

    Il vous faudra respecter les règles suivantes :
    *Incorporer 6 éléments (minimum) dans votre récit : 1 Objet du jeu, 2 Lieux du jeu, 3 PNJs du jeu. Ils devront apparaître en gras dans votre histoire.
    *L'histoire devra tenir sur 30 lignes minimum et 80 lignes maximum : si votre récit est trop court, il ne sera pas intéressant, mais s'il est trop long, vous risquez de perdre l'attention des gens qui vous écoutent.
    *Faites un effort sur la manière dont vous allez conter votre histoire (entendez par là : orthographe, ponctuation, rythme de l'histoire, etc). Si on doit faire un effort pour vous comprendre, ce n'est pas la peine.


    Nous jugeront les histoires sur : l'originalité, le plaisir qu'on a à la lire, l'intégration des 6 éléments et la "propreté" d'écriture (orthographe et compagnie).


    Récompenses :

    Des Pack du Fofo pour chaque gagnant ! Soyez nombreux à participer !

    Carte Buissonnière 1 Heure x1
    Cristal d' Enchantement Moyen x1
    Pièce de Dragon d' Onyx x1
    Fruit d' Or de l' Honneur x1
    Cristal Pétrifié x1

  • #2
    Aujourd'hui je vais vous racontez l'histoire d'un jeune gardien d'artegal qui defendait le roi Tapamor .Un jour le roi lui demanda d'aller chercher un soldat blessé dans la marches des lycanthropes sur le chemin une sorte d'epee lui attira son attention il alla voir de plus près et la il voya l'epee du dragon. tout exité il voula la prendre mais il vu une ombre derriere lui il se retourna derriere lui il trouva alric le destructeur il prit l'epee je me disais qu'il allait m'attaquer et c'est ce qu'il a fait en 1 coup j'etai bientot presque mort donc il se mis a courir vers la pointe de l'aurore j'esperai que le garde en chef allait me defendre mais il courri a son tour setait la panique au village je passait à coter de l'ancetre du village parce que je savais qu'il connaisait le point faible d'alric je lui demandai et il me disa de lui prendre l'epee du dragon que c'etait le seul moyen de le tuer je courrai lui montai sur le dos du destructeur et il avait mis l'epee dans une poche et je lui prenait et je voulait le frapper quand j'entendis l'ancetre du village qui me disait d'invoquer le dragon d'onix donc j'incantai dragon d'onix je te libere de cette epee a condision de tuer alric il ne sorti et disa merci jeune homme de m'avoir liberer quel est ton souhait de tuer alric le destructeur si tel est ton souhait et sous mes yeux ebahie je vis tomber alric et le dragon me disa de lacher l'epee c'est ce que je faisait et POUF l'epee disparu comme le dragon et tout fini bien le jeune homme remplaça Tapamor et devint le nouveau roi personne ne sait ou est l'epee et le dragon .





    FIN

    Commentaire


    • #3
      Merci de respecter les règles présentées sur le post explicatif.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue en mon antre, voici l'histoire de Diddy, mais tout le monde l'appelait Titou.
        Un jour où Soleil brillait et où Gaya nous inondait de mains et mains délice, et entre deux quêtes épiques visant à bouter les morts-vivants hors de nos belles contrées vidaliennes, Titou batifolait au gré du vent et de la musique des phénix et des Bip-bips.
        Puis, pris d'une soudaine envie de crêpe alla frapper à la porte de ce bon vieux Tapamor.
        -Bonjour, votre magnifique grandeur, Ô Roi de tous les vidaliens.
        -Tiens, bonjour Titou, que nous vaut ta présence pestilentielle ici?
        -Oh, je ne sens pas si mauvais tout de même... Je voudrais des crêpes, avec un peut de poudre de perlimpe dedans histoire de rehausser le gout du bon rhum du village du croc écarlate .
        -Non, Titou, tu ne les mérite pas. Et nous voulions justement nous entretenir avec toi afin de te manifester notre mécontentement. Nous nous expliquons : depuis maintenant deux mois, dans ta poursuite de plus de puissance et ta lutte contre les morts-vivant, immondes et réellement très très laid, tu n'as plus exécuté aucun fait d'arme. C'est pourquoi, nous voulons d'abord que tu accomplisses un grand acte de bravoure, selon, ton choix bien entendu.
        Sans dire un mot de plus, Titou faussa compagnie au roi, pour aller voir Sonia la belle (certes moins que sa magnificence grandeur et patati et patata...) afin d'obtenir une bonne pincée de poudre du sirocco, qu'il s'empressa aussitôt d'enchanter et de faire tournoyer dans l'air grâce à sa magie, il regarda dans son sac et y récupéra quelques gemmes de ci de là et les fit tournoyer à l'intérieur de la même manière, le rendu brillait de mille feux et était réellement magnifique (bien moins que l'autre andouille de roi qui avait même pas voulut lui donner ses crêpes...).
        Puis, il alla voir ce bon vieux Guerland afin de se rendre au delta de la Marouette , en fouinant un peu et en cherchant bien, il finit par y trouver Raven, un bourrin, vraiment bourrin. Il s’en approcha doucement histoire de ne pas l’effrayer trop vite, puis lui lança un éclair lumineux venant d’on ne sait où, il enchaîna avec un enfer de feu qui sortit de sous les sabots de la bête, mais elle ne se laissa pas faire, elle riposta tant et si fort, qu’il ne vit rien de plus que l’arbre dans lequel il atterrît, il se releva non sans mal et continua ses attaques, inlassablement et avec force et courage, il prit de nombreux coups frôla à de nombreuses reprises la mort, mais parvint à achever le maléfique animal. Une sentinelle se nommant Matrice qui passait par là le vit allongé sans forces dans le sang et les restes de la bête et courut à la clairière des étoiles raconter l’exploit vaillant de Titou à tout le monde.
        Depuis ce jour, on l’appelle Titounator.
        De retour à la clairière des étoile le lapin héroïque se rendit donc auprès du roi Tapamor, qui, selon toute invraisemblance, avait disparu, les gardes du château étaient là, en train de chercher le moindre indice, la moindre preuve. Titou s'approcha du lieu du crime et vit, sous le lit, un string léopard.
        -Bon les gars, dit-il, je vais chercher sa magnificence de ce pas je sais où il se trouve, car en effet ce string ne peut appartenir qu'à une seule personne, et cette personne travaille pour Véga, je m'en vais donc le pourfendre de mon orbe vengeur. Vous les larbins, préparez moi un bonne centaine de crêpes j'commence grave a avoir la dalle moi, et oublier pas le rhum et la poudre de perlimpe.
        Sur ces mots il tourna le dos et s'en alla voir Guerlande afin de se téléporte aux cavernes crépusculaires, où il demanda, à un drôle de fantôme jouant de la flûte d'une manière bien... étrange dirons-nous, de le faire entrer dans le donjon de Vega le psycopathe voleur de crêpes, euh de "roi tellement beau qu'il en est écœurant"...
        C'est alors que tout se compliqua, car, tellement il avait fait, Titou le guerrier-mage-lapinou avança en pensant à tout ce qu'il pourrait manger si seulement il ne s'était pas lancé dans la quête de ces crêpes.... Et c'est ainsi qu'il ne vit pas cet énorme coup de massue qui lui arrivait droit sur le sommet du crâne.
        Il se tenait debout là devant cette énorme plâtré de crêpes au rhum/perlimpe, et en bavant d'envie quand tout à coup Eiffel lui demanda :
        -Au fait comment as-tu fais pour libérer le roi?
        -Je... je ne sais plus, c'est flou, je pense que mon fidèle Tik Tak a pris le relais lorsque j'étais ass....
        Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un énorme roché s'abattit sur al table écrasant les si délicieusement enviables crêpes.
        C'est là que notre héros se réveilla, son familier le soignant et affrontant bravement le triste barbare, il se leva lança une foudre, et le barbare tomba à la renverse, inanimé sur le sol. Las de toute cette agitation notre Titou se releva, et en partant laissa tomber un string en dentelle et à motifs léopards sur son propriétaire.
        Il sentit un mouvement dans l'air derrière lui, se retourna brusquement et fit :
        -Bouh!
        Le mage qui tentait de défendre son maître n'étant pas rassuré recula de deux pas, c'est alors que Titou se mit à courir.
        -On ne vas pas tous les battre, se dit-il.
        Il arriva enfin dans un renfoncement rocheux, vit Véga le démenteleur de ces damnes, pris appuis sur un roché, fit un bon en arrière, puis deux bon en avant, en lançant simultanément une foudre et une boule de feu et avec le sourire, terrassa sans mal le coupable du forfait l'empêchant de manger ses divines crêpe.
        *Grrrmblrm* cria son ventre.
        -Bon on libère le Roi et on y va... Lui répondit-il.
        Il sortit ainsi le roi de sa cage et le ramena en ville, tout le monde était content, seulement les garde n'osaient pas avancer.
        -Que se passe-t-il encore? S'enquit notre petit lapin tout doux.
        Un des gardes plus courageux que les autres s'approcha, honteux :
        -Il... n'y a plus d'œufs... on se les ait fait voler par un énorme ours qui avait l'air d'aimer la bonne chair et d'être réellement affamé.
        Titou se retourna, et partit vers les montagnes pourfendues, en disant :
        -Et c'est repartit, en route vers de nouvelles aventures!


        Edit : moi sur mon ordi j'ai 31 lignes, mais à parament, c'est pas pareil sur tous les ordis, c'est grave Docteur?

        Edit 2 : Test sur un ordi a écran plus grand : 19 lignes, trop peu donc je rallonge mon histoire de suite.
        Edit de l'edit 2 : bon voilà sur mon ordi j'ai 47 lignes, donc bon, je suppose que maintenant sur certains écrans je dépasse les 80 ^^' enfin bref voilà, et au plaisir de vous faire plaisir.

        C'était Titou tout doux.
        Dernière modification par Dark_Diddy, 24 09 2013, 10h51.

        Commentaire


        • #5
          Il était une fois un homme qui voulait se rendre utile, mais n'avait aucun courage... mais cet homme la n'était peureux... il ne savais que faire de ce qu'il avait appris, que ce soit l'art de la guerre, ou l'art des mots... il alla donc voir LE ROI TAPAMOR, histoire d'en savoir un peu plus sur VIDALIA... Le roi, qui n'était pas avare de conseils, lui dit de se rendre a LA MARCHE DES LYCANTROPES pour en savoir plus, mais avant, il lui dit qu'il devrai trouver L'EPEE DU DRAGON, si il voulait avoir une chance de survie... A la marche, il trouva un vieux soldat, qui lui, avait pris la même voie que lui quelques temps auparavant, pour on ne sait quelle obscure raison... lui ayant parlé, et fort de ses nouvelles connaissances, le jeune trouillard se dit qu'il y avait une chance que lui y parvienne... le jeune couard se rendit donc a la clairière des étoiles, vit CHAPI-LA-POINTUE qui lui vendit quelques potions, histoire depouvoir résister plus de quelques minutes... puis il alla voir le GÉNÉRAL NAPOLOUCHE, général en chef des armées, pour entrer dans les CHAMPS DE MARS... mais, ce qu'il ne savait pas, c'est que tout les hauts levels était la, même son frère banni et insupportable de surcroit... il vit son frere et celui ci lui dit qu'il ne doit y en avoir qu'un pour posseder l'épée tant convoitée... il se fit éviscérer par son frère et acquis ainsi le titre de HIGLANDER... étant réapparu a la clairière, il se dit que, si les autres voulait aussi l'EPEE DU DRAGON, il faudrai ruser... donc, de ce pas, il s'en va voir le roi qui lui dit qu'il n'etait pas assez puissant pour avoir l'épée du dragon, et ne le serais jamais..." cela étant dit, le jeune froussard se mit en tête d'avoir cette épée, coute que coute... il se mit donc a farmer, farmer farmer, et se dit que ca serai trop long... il alla donc voir MIETTE, qui lui dit que ca serai plus facile pour lui s'il était dans une guilde... qu'a cela ne tienne, il en trouverai une... il chercha la meilleure guilde, mais son level était trop bas... de fil en aiguille, il rencontra d'autres joueurs et se lia d'amitié avec eux... le temps passa et le petit peureux devint grand guerrier...il postula donc chez les Last Dream, fut admis et eu des conseils avisé, de l'aide et finit par avoir l'épée du dragon... comme quoi, tout viens a point a qui sait attendre... ce personnage a bâti sa réputation, il fait maintenant partie intégrale de l'histoire, puisque c l'histoire du MAITRE DE BATAILLE...

          Commentaire


          • #6
            Je suis AZERA13456 fils d'une ange et d'un démon , un DieuxGerrier dit DarkAngels qui régne aussi bien au paradis qu'en enfer . il existe un annemie puissant d'on je doit battre il sapelle Azazel l'anche déchut qui quitta le royaume du Dieux DarkAngels AZERA13456 . en fesant sa il trahit sa famille et ses ami qui fut tuer par Le DIEUX . Azazel fut battu par DarkAngels AZERA13456 et son dragon Inferno et azazl fut emprisonné dans une dimension inéxistante qui etait autre foix un lieu de guerre ou place du dieux suprême fut contesté et pour avoir le trône AZERA13456 tua tout les contestant et se courroneur Dieu suprême ou encore DieuxGerrier Dieux Ange Démon ou encore DarkAngels ^^

            Merci d'avoir lu mon histoire ^^
            La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid

            Si La Violence Ne Résout Rien C'est Que Tu Na Pas Tapé Assez Fort !!!

            Angels Vice
            Origine
            Nightmare
            WildHunter
            2eme Classe
            †Enfer†Paradis† †Maoh†

            †AZERA13456† †L'Ange Démoniaque†

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              il était une fois une jeune apprentie héroïne qui s'appelle kagomix beaucoup plus connue sous le surnom de kago (oui s'est bien moi) allant s'aquitter d'une de ces quêtes au près de eiffel au palais céleste niv.7 , découvrat alors sur le chemin la reine des glaces qui complotait avec les morts vivants , la jeune héroïne qui avait tout entendue depuis son bloc de glace bien cachée. alla retrouvée emaï-tej le stratej du groupe pour raconté se qui s'étais passé.
              -bien, d'après se que tu m'a raconté il s'emblerait que la reine des glaces face parti du complot des morts vivants . va donc pourfendre cette créature des neiges !!!
              -très bien répondit kagomix, mais avant cela je dois aller me ravittaller en potion et autres objets d'hiver.
              ces ainsi que notre "apprentie" aventurière parti pour la clairière des étoiles pour acheter des cristaux d'enchantement majeure pour son arme et dans son bahut pour trouvé ces gemmes d'émeraude . l'héroïne fin prête retourna au palais sur sa fidèle monture accompagné de son familier pékellette (super ange :3)
              -nous voila reine des glaces , je suis venue pour te pourfendre car tu nuie aux belles contré de VIDALIA !!!
              trop occupée à faire de long discoure ne vit pas le coup venir de la reine se percoutant alors contre 2 bloc le familier soigna
              alors son maître qui se releva de suite avec non sans difficulté enchainat avec pacte sanguin puis vague de sang amélioré et pour finir se soigna avec souffle béni .
              Après ce rude combat notre très chère kago parti pour annoncé à emaï-tej son combat dont elle a été gagnante puis alla se reposée à la clairière des étoiles.


              Alors notre héroïne qui fesais sa grâce matinée (oui je le reconnais suis une marmotte '-').
              A son réveille notre aventurière se devais de faire son quotidien pour les si belles contrés de VIDALIA alla donc voir chips au village du croc ecarlate puis s'en alla pour planter arrivée dans la ferme elle trouva: sa camarade devot (devot powa 8D ) qui plantais sa fleure mais ni arrivait pas...
              elle demandat alors a sa camarade:
              - dit, sa te dirais e m'aidé? comme tu le vois j y arrive pas...
              - oui je vais t'aidé, entre camarade on se dois bien sa !!!
              ces ainsi que nos camarade devots creusa un immense troue , et y planta la plante mais... malheuresement la plante étais corriace très corriace donc nos 2 devots regarda alors se qui bloquais et surprise se n'étais qu'une dague d'un vilain lascar qui avait été planté .(dédicasse à ... è.é) puis enlevant la dague les camarades découvraient alors... UNE magnifique dague en or la camarade dit alors :
              - ouwa!!! si c'est sa dague, on devraient aller le lui rendre non ?
              -hum oui mais avant je voudrais planté..
              -bon ok mais apres on par pour le lui rendre .
              Apres une séance de plantage , nos camarades dévots alla retrouvé le vilain lascar .
              -Que me vaut votre visite très chères?
              -et bah ces que en a trouvé cette dague et on a pensé que c'étais la tienne.
              -non je ne crois pas, mais je veut bien de cette dague
              -on voie bien que s'est pas la charité qui t'éttoufe. bon on route pour trouvée le propriétaire.
              Parcourant tout VIDALIA nos chères camarades ne trouva points le propriétaire.
              -bon bah je me propose pour garder la dague avec moi ! dit la camarade .
              -si tu veut moi je par voir annette-la-sauvageonnepour voir si elle pourait pas nous en dire plus au sujet de la dague . dit la héroïne.
              Pendant la nuit.... des phénomène étrange se passa dans la maison de la fille qui e proposa de garder la dague pendant qu'elle dormait, la dague en or changeat de couleur pour devenir alors sang la dague est'elle une dague de meurtrié.
              A l'autre bout de vidalia plus précisément a l'arbre de vie
              -annette:Mais cette dague est l'une des armes la plus puissante d'un meurtrié mais aussi maléfique du monde de vidalia , vas donc là reprendre et re-plante la là ou elle étais. et fait vite cette dague a un sort de malédiction sur elle.
              -donc sa veut dire que... la camarade est en danger. j'y cour j 'y vole j'y nage..
              Arriver a la maison de la camarade elle découvrat une sènne dès plus horrible , Notre camarade se battaie contre une dague-volante-maléfique-d'un-meurtrié .
              prêtant main forte a ca camarade elle finire par gagner cette batail a 2 mais leurs familier en mauvais états...(pauvre fami's :S) et se jurèrent de plus jamais détéré des objets dans une ferme et de sur quoi en or!!!

              ainsi continua ces aventures pou le titre d'héros.






              ps : dsl mais avais pas vue qu'il fallait 3 pnj's, je le jure suis pas coupable '-' *fuit a toute jambes*
              Dernière modification par kagomix, 25 09 2013, 20h17.
              kagomix? hay elle est pas là '-' , nan je rigole, elle est là .... et
              ELLE VA VOUS TRUICIDER

              Commentaire


              • #8
                Je rappelle qu'il est nécessaire de bien lire les règles, assurez-vous donc :
                -De faire une histoire un minimum consistante (30 lignes minimum)
                -De mettre de la ponctuation
                -De faire des paragraphes si possible.

                Si on doit se forcer à lire votre histoire, c'est que vous faites fausse route.

                Commentaire


                • #9
                  Dans le froid éternel et perçant du Palais Céleste, j'irais affronté l'affreuse Reine des Glaces, la peur glaciale des villageois de la Pointe de l'Aurore. Ils m'avaient embauché pour tuer ce monstre qui ravageait leurs maigres récoltes de sa froideur et les terrorisait de sa puissance. Fidèle combattante de mon pays, je me devais d'accomplir cette mission.

                  A la Clairière des Etoiles, j'achetai des potions auprès de Chapi-la-Pointue et quelques autres bricoles pour mon voyage, comme un élixir d'Epines pour ma défense qui laissait à désirer. Presque prête, je passai avant de partir chez Biceps.

                  "- Mon arc est prêt ?
                  - Il était vraiment en mauvais état, Lyfa, mais il est au top maintenant, me répondit-il en me le rendant."

                  Je pris en main mon bon vieux Arc du Fauve et étirai sa corde bien tendue. Il était parfait et je remerciai le marchand pour l'avoir si bien réparer. Enfin parée, je m'en allai voir Guerland l'Aveugle pour être téléportée au village.

                  "- Pointe de l'Aurore, s'il vous plaît."

                  Il posa sa paume sur mon front, incanta des phrases inaudibles et je fus prise de tournis. En quelques fractions de secondes, j'étais au milieu d'un froid tranchant et des frissons me parcoururent le corps. Je détestais toujours ces voyages qui me donnaient la nausée juste après. En me retenant de ne pas recracher mon déjeuner, je m'avançai vers l'autre Guerland l'Aveugle, copie conforme attention, pour qu'il me téléporte au niveau quatre du Palais Céleste pour monter par la suite seule au cinquième niveau où m'attendait l'affreuse sur son trône de givre.

                  Dans le Palais Céleste niveau quatre, le sol était vachement glissant. Je ne manquai pas de tomber à plusieurs reprises, entourée de monstres qui rigolaient malicieusement de mes demi-chutes. Oui, oui, des infâmes de toutes sortes attendaient le moment propice d'une inattention mienne pour se jeter sur moi et me tuer.

                  Mais, je ne me laissai pas faire et attaquai ceux qui osaient m'approcher. Mes flèches sifflaient dans toute la salle, tuant les monstres qui se désintégraient par la suite.

                  Après trente minutes à courir dans tous les sens, parce que oui, j'ai un sens de l'orientation très en dessous de la normal, je trouvai enfin le téléporteur pour la salle suivante.

                  "Ce foutu truc aurait pu aussi se trouver à côté, hein..." ronchonnai-je à voix basse.

                  M'enfin, je tombai enfin dans le cinquième étage. Un violent froid parcourait cette salle et la mort puait fortement ici.

                  "Approche, douce enfant... » murmura une voix envoûtante.

                  Une boule se forma dans ma gorge et j'avalai péniblement ma salive. Je compris rapidement que ce qui m'attendait était peut-être quelque chose d'imbattable. La peur commença à monter en moi, mais je me ressaisis de suite. Je ne pouvais pas me défiler maintenant, pas après avoir promis de la vaincre aux villageois presque à bout.

                  Au nom de la veilleuse que j'étais, je ne pouvais me le permettre.

                  Je serrai de ma main mon arc, levai la tête haute, et courus à vive allure. Les monstres, comme s'ils avaient reçu l'ordre de ne pas me toucher, ne m'approchèrent guère et me laissèrent avancer. Mais je sentis que ça ne présageait rien de bon.

                  Je suivis l'odeur de la mort et arrivai enfin face à une ombre géante. Je gloussai bruyamment et tremblai. Un rire perfide raisonna dans la salle tout entière.

                  "- Viens me montrer, vermine, si tu as le cran de te mesurer à moi, la reine du froid et de la peur.

                  - Va au diable, pestai-je avant de lancer de rapides flèches succesives."

                  Elle ria et dévia la majorité de mes flèches grâce à un vent glacial. A la seconde près, j'envoyai ensuite une dizaine de flèches enflammées sur elle. Elles eurent un effet positif et la blessèrent. Je continuai sur ma lancée et toutes mes différentes flèches filèrent sur elle. Je la repoussai et la ralentissai pour mieux attaquer par la suite. J'esquivai, telle une patineuse, ses pîques de glaces et ses rafales de froid. Le sol gelé n'était pas si énervant. Ma mana chutait rapidement et je dus boire une dizaine de popo entre deux flèches.

                  Mais, le drame arriva et je me retrouvai sans potions de mana. Je dus me résigner à ne lancer que de faibles flèches sans utiliser de mana, pour balancer mes plus fortes entre les régénérations naturelles. Ce combat devenait aussi épuisant, et la Reine des Glaces ne tombait pas. Le froid n'arrangeait rien et je me sentis comme si je congelais sur place. La fatigue m'empêcha d'esquiver quelques attaques qui me firent affreusement mal. La Reine des Glace, à bout de force elle aussi, dit :

                  "- Vermine, tu es forte. Mais, s'en est finit de toi, maintenant."

                  Elle me gela sur place et commença à incanter un sort. Dans la glace, je devais trouver un moyen de vite sortir pour l'empêcher de me tuer. Alors que son sort devenait de plus en plus puissant, je brûlai une de mes flèches pour la faire fondre.

                  "Dépèche, criai-je en moi."

                  La glace céda enfin et, alors que l'attaque était enfin prête, ma mana à pleine puissance, je lançai une dizaine de flèches enflammées sur elle. Je criai à en perdre la voix et balançai tout ce qu'il me restait.

                  L'affreuse finit enfin par tomber.

                  Elle hurla à faire trembler le Palais. Je tombai à genou et, en la voyant disparaître, je me permis de sourire.

                  "- Bon débarras, dis-je avant de rire."

                  Je m'écroulai complétement à dos sur le sol et riai de joie.

                  "- Oh yeah ! C'est fini !"
                  Dernière modification par Lucyy., 30 09 2013, 20h07.

                  Commentaire


                  • #10
                    Plus que deux jours, montrez-nous vos créations !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais poster un truc dans 5 minutes normalement x) Oui je suis en retard pardon :p

                      - - - Mise à jour - - -

                      "Allez Nolan, à ton tour de raconter une histoire !
                      -Quoi moi ? Aaarf nan sérieux, j'ai pas envie les gars...
                      -Allez ! Un grand père comme toi doit bien avoir quelque chose à raconté, tu n'as donc rien vécu ?
                      -Oh si que j'en ai vécu des choses. Et surtout avec ma guilde. Mais ça date tout ça. M'enfin puisque tu insistes je peux te raconté une de mes aventures. C'était quand j'etais jeune, j'avais à peine 23 ans à cet époque.

                      /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

                      Déjà pour commencez vous devez savoir qu'à l'époque, comme maintenant, un homme sans guilde n'étais qu'un mercenaire, vivant souvent seul et sans le sous il faut le dire. J'avais une guilde à cette époque, une guilde fort sympathique. Nous n'étions pas les meilleurs loin de là mais notre niveau nous suffisait, progressant à notre rythme, et moi surtout j'avais des amis que je ne voulais pas quitté. Mais bien sur, le désavantage à être une petite guilde était de se faire persécuter par les plus grandes. Mon histoire commence un jour où j'étais avec certains de mes compagnons et amis de la guilde. Etant un heal, je me devais d'assurer la survie de mes compagnons, et ma chef de guilde du nom de Alice, m'avait fais remarqué que mon revers était dépassé pour mon niveau. J'avais eu donc besoin de me trouver un nouveau revers plus puissant que celui que je possédais actuellement et j'avais pris la décision d'aller combattre quelques monstres, histoire qu'il m'en lâche un dans son butin. Je ne suis pas parti seul accomplir cette tâche, car un de mes amis appelé Eidel m'a proposé gentiment son aide, ce que j'accepta. Eidel était un jeune gardien de 15 ans, la naïveté et la gentillesse le caractérisant, je ne fus pas surpris qu'il me propose son aide, c'était un ami précieux pour moi. Moi qui pensais partir à deux pour mon foutu revers, nous nous retrouvâmes à 4, rejoints par Jin, lascar de 17 ans, qui dit-il "n'avait rien d'autre à faire et s'ennuyait profondément" et Alice elementaliste de 20 ans qui avait une quête à effectué dans la région où nous allions. Tout se passa bien au départ, Eidel, Jin et moi rossant les monstres dans l'espoir de trouvé mon revers et Alice qui s'absenta pour sa quête. Elle nous rejoints un peu plus tard, et nous n'avions toujours pas fini. Tout à coup nous entendions un cris sanglant parvenir à nos oreilles, et là nous vîmes, fonçant droit sur nous, une horde de guerriers vêtu de noir. Aucun doute, ils voulaient notre peau. "Ils font partis de la guilde BlackWolf, cria Alice nous n'avons aucune chance !" BlackWolf était la meilleure guilde du royaume et malheureusement c'était aussi la guilde qui martyrisait le plus ceux qui comme nous, faisions partis d'une guilde de bas étage. Mes compagnons commencèrent à partir dans la directions inverses de nos agresseurs, Eidel finit son monstre et couru rattrapé Jin et Alice. Et là, je vis mon revers sortir de l'armure de cette engeance que venait d'achever Eidel, je commençai à me précipité dessus, ça faisait trop longtemps que je le cherchais.
                      "Nolan cours ! me cria Alice, laisse tomber ton revers, ou tu va te faire avoir !
                      -Tu délires ?! criai-je à mon tour, tu sais depuis combien de temps on le cherche ce foutu revers ?! Hors de question que je le laisse là alors qu'il est sous mon nez !
                      -Arrêtes les enfantillages et cours imbécile ! s'époumona-t-elle, car oui elle commençait avec les autres à être de plus en plus loin de moi.
                      Je regardai mes ennemis, si proche de moi, et même si cela m'énervai je savais qu'elle avait raison. Je laissai à terre mon butin et je m'élançai aussi rapidement que je pus, les rattrapant par mon sprint, efficace certes, mais terriblement crevant et douloureux pour les poumons.
                      -Tu me dois un revers, lui dis-je encore énervé d'avoir fais tous ses efforts pour rien.
                      -Comme tu veux, soupira-t-elle"

                      Notre groupe continua à courir, mais force de constater que nos ennemis étaient sur nos talons et gagnaient en plus du terrain. Nous rusions bien sure, empruntant de petits sentiers, se cachant derrières les arbres d'une forêt, mais nous savions que nous étions encore pisté.
                      "Ils sont collant les bougres ! m'exclamai-je, ils n'ont rien d'autre à faire dans leur foutu vie ?!
                      -Il faut croire que non, dis calmement Jin.
                      -Ils vont bien nous lâcher à un moment, commença Eidel.
                      -Non Eidel, expliqua Alice, ce n'est pas leur genre"
                      Elle reprit : "Il faut qu'on rentre à la guilde, ou du moins se trouver un endroit où se cacher d'eux dans les alentours, le mieux serait un endroit protégé par le Roi Tapamor comme une ville, mais je doute qu'il y en ai une ici.
                      -Mais tu sais où on se trouve ? demanda Jin, car moi je ne connais pas du tout la région où nous sommes.
                      -Non, dit-elle, avec notre fuite, nous nous sommes égaré dans une région que je ne connais pas.
                      -Eh bah bravo, dis-je sarcastique, si ça se trouve on va être perdu jusqu'à notre mort, je l'imaginais mieux que ça ma journée moi !
                      -Cesse de te plaindre Nolan, s'exaspèra-t-elle, tu n'arranges rien du tout et de plus tu n'es pas tout seul dans cette situation.
                      -Oh ça va j'ai compris, bougonnais-je, trouvons le cet abri alors parce que je sens qu'on est pas prêt de pouvoir rentrer chez nous"

                      Nous nous avancions toujours plus profondément dans la forêt, l'endroit dans lequel nous nous trouvions était devenu lugubre, les arbres se faisant plus rares et à l'allure plus terrifiante. Tout à coup, nous nous rendîmes compte qu'il manquait Jin. Eidel s'inquiétait. Je tentais de le rassurer, de lui dire que Jin n'était qu'un abruti aimant faire de stupide blagues et qu'il profitait du cadre dans lequel nous nous trouvions pour jouer au fantôme. Alice n'était pas de mon avis, inquiète elle aussi.
                      "Il est probable qu'il se soit réellement perdu, dit-elle, ça ne serait pas la première fois c'est dans sa nature d'être distrait.
                      -Mais alors, s'inquiéta Eidel, il pourrait tomber sur nos ennemis !
                      -Mais non Eidel, intervins-je, je te dis qu'il nous fais une blague, et nos ennemis d'ailleurs ça m'étonnerait qu'il nous ai suivi dans ce trou.
                      -Si ils sont là, s'écria le jeune garçon, je sens encore leur odeur !
                      -Et ils sentent quoi nos ennemis ? demandai-je perplexe.
                      -Le sang, dit-il d'un air sombre.
                      Je déglutis avec peine.
                      -Eh, fit une voix.
                      Nous trois nous sommes retournés et avons failli se taper une crise cardiaque en voyant Jin. Lui avait les mains dans les poches, et semblait attendre tranquillement.
                      -Jin ! cria Eidel avec un grand sourire.
                      -Tu nous as fais une sacré peur, dit Alice soulagée.
                      -D'ailleurs tu étais où ? demandai-je, ça t'amuse de disparaître comme ça sans prévenir, alors que nos ennemis rôdent ?!
                      -Et si tu m'écoutais au lieu de crier Nolan, dit-il tranquillement, j'ai simplement emprunté un autre chemin que le votre, en fufu bien sur je ne suis pas bête, et deviné ce que j'ai trouvé ?
                      -La sortie de ce trou ? demandais-je plein d'espoir.
                      -Mais non tête de pioche, sourit-il, un abri"

                      Nous décidions donc de suivre Jin à l'endroit qu'il avait découvert. Eidel était de plus en plus à cran, l'odeur de sang se rapprochant selon lui. Finalement nous nous retrouvâmes devant une grande bâtisse. Elle était sinistre assortie à l'endroit où nous étions. Je n'avais réellement pas envie d'y mettre les pieds mais je préféra ne pas me plaindre, voulant évité une énième dispute avec mes camarades, étant donné que la situation actuelle devait tous nous mettre à cran.
                      Jin proposa d'entrer, nullement gêné par la terreur que nous inspirait cet endroit. Pas le choix se dit-on. Je remarqua Eidel à côté de moi, dont le corps était parcouru de tremblement. Il semblait crevé de peur, regardant autour de lui. Je n'eu pas le temps de lui demandai ce qui se passait car j'entendis soudain un sifflement et je vis une flèche me passé devant les yeux et se planter dans le sol non loin de moi. Nos ennemis. Aucun doute là dessus.

                      "On entre !" cria Alice.

                      Ni une, ni deux, nous nous précipitâmes vers cette baraque à l'air hanté. La porte d'entrée en bois massif fût notre premier obstacle. Nous nous mîmes à 4 pour arriver à la pousser. Nous la refermions derrière nous et poussions de toute nous forces, restant derrière pour empêché nos ennemis d'entrer eux aussi. Je paniquais. Nous n'avions aucune chance de tenir derrière cette porte, nos ennemis avaient une force monstrueuse. Je maintenais ma pression sur la porte, redoutant le moment où ils essaieront de forcer pour entrer. J'attendais, j'attendais, puis le temps me sembla long. Nos ennemis devraient déjà être à la porte.

                      "C'est bizarre, dit soudain Alice
                      -Tu trouves aussi, murmurai-je.
                      Nous entendions soudain de multiples bruits sourds non loin de la porte.
                      -Ils font quoi là ?! demandai-je en criant avec tout le vacarme qu'il y avait.
                      -Ils veulent peut-être détruire la porte ! cria Eidel.
                      -Non, intervint Jin, ce bruit c'est autre chose, comme un bruit de … roches ?!
                      -Ils condamnent l'entrée !" s'écria soudain Alice

                      Le bruit cessa soudain et en effet, en reouvrant la porte nous vîmes d'énormes rochers nous empêchant de sortir, sûrement placé là grâce à de multiples sortilèges ou tout simplement la force brute. Nous étions fait comme des rats. Personne ne prononça un mot. Chacun avait un air grave sur le visage, sauf peut-être Jin qui avait la tête de quelqu'un venant de se réveiller.
                      Le fait que le silence persiste n'arrangeait rien à mon cas. Je crevais de peur il fallait bien l'avouer, d'autant que je ne voyais pas de solution à notre problème. Nous n'avions ni les sorts, ni la force pour déplacer tous ces rochers. Et l'endroit dans lequel nous étions n'avait rien de rassurant. Il n'y avait aucune fenêtre, bien que l'on aurait pu se croire dans une sorte de château. Un tapis rouge était posé sur le sol en bois et semblait nous inviter à le suivre. Les murs étaient orné de torches, rendant la pièce lumineuse et sombre à la fois, comme dans une caverne.
                      Alice parla soudain : "Ne nous alarmons pas, il doit y avoir une autre sortie ici, il faut juste la trouver.
                      -Ça à l'air simple vu comme tu le dis, dis-je, mais soyons réaliste on est foutu.
                      -Ne dis pas ça.
                      -Tu sais que j'ai raison Alice.
                      -Surement pas imbécile ! cria-t-elle. Alors tu ne veux rien tenter et mourir ici sans avoir rien essayé ?! Ne laisse pas l'inquiétude te gagner, on a besoin de toi Nolan. Qui sait ce qui nous attends ici.
                      Je ne répondis pas. Elle avait raison bien sur, je m'en voulais d'avoir été si lâche. J'étais le heal et j'avais la vie de mes compagnons entre les mains. Aucun doute que cet endroit nous réservaient des foutus surprises.
                      -En route, reprit-elle"

                      Eidel passa devant, Jin disparut dans un bruit sonore et moi et Alice fermions la marche. Je me sentais étouffé dans cet endroit, j'avais réellement très chaud et la température ambiante semblait changé à mesure que j'avançais. Vu la sueur sur le front de mes camarades, je devinais que c'était pareil pour eux.
                      Jin réapparut soudain, paraissant essoufflé. Il nous fit signe de le suivre et se posa derrière une colonne de pierre. Nous le regardions en silence, attendant qu'il parle. À son air, il avait du découvrir quelque chose.
                      Il commença : "Il y a un mur de flamme sur notre chemin, impossible de passer si on éteins pas ce feu. De plus, l'endroit est rempli de monstres.
                      -Ça pose problème, dit Alice l'air songeuse.
                      -Moi je m'occupe des monstres, intervint Eidel, et Nolan me soigne.
                      -C'est surtout le feu qui pose problème, reprit-elle.
                      -Bah non, déclarai-je, tu es élementaliste spé glace, alors tu éteins ce feu et on passe c'est facile.
                      -Non Nolan, déclina-t-elle, je ne suis plus spé glace, je suis passé spé feu en utilisant un Sable du Temps.
                      -Hein ?! criai-je, mais c'est pas possible tu sers à rien ma parole ! Qu'elle idée de faire un truc pareil !
                      -Je voulais voir mon efficacité avec le feu.
                      -Eh bah tu la connais maintenant, carrément inutile !
                      -Et si tu te taisais un peu ! Ecoute plutôt, je crois savoir où nous sommes"
                      Nous regardions tous, étonnés, notre chef de guilde.
                      Elle reprit : "Nous sommes dans l'Antre de la Mante, c'est un des donjons de Vidalia. Seulement il n'est pas aisé de s'en sortir ici.
                      -Et tu en es sure ?
                      Elle hocha la tête et ajouta : -Pour ces flammes on doit tué un monstre avec une aura bleu, c'est le seul en son genre. Nous acquerrions alors une protection qui agira sur tout le monde, qui nous protègera du feu.
                      -J'ai vu le monstre à l'aura bleu, dit Jin avant de disparaître, je m'en charge"
                      Nous n'avions plus qu'à attendre. "Tenez-vous prêt, chuchota Alice, on cours dès que la protection est sur nous"
                      Tout à coup, une sorte d'aura dorée apparu autour de chacun de nous. La protection. Nous démarrions notre course, droit devant nous. Je le vis soudain, ce mur de flammes gigantesque. Et les monstres qui commençaient à nous foncer dessus.
                      Eidel et Alice se jetèrent dans les flammes. J'hésita un instant. L'idée de finir calciné me traversa l'esprit. N'entendant pas de hurlement de douleur, que mes compagnons auraient pu émettre si le feu les avait brûlé, je me lança à mon tour dans le brasier. Et je sentais … rien. Comme si ces flammes n'étaient en réalité qu'une simple illusion. Je retrouva mes compagnons derrière ce mur ardent. On souriait. Notre chef de guilde avait eu raison. Ce qui voulait dire que cette sortie existait aussi.

                      Notre victoire fût vite oubliée, un énorme guerrier armé d'une hache se dirigeait à grands pas vers nous.
                      "C'est le premier boss, cria Alice, en position !"
                      Eidel alla au front, Jin apparut réussissant son stun sur l'adversaire, Alice le bombardait de sort de feu et moi je soignais Eidel qui semblait prendre de gros dégâts. Bon je ne soignais peut être pas aussi bien que Eiffel le dévot légendaire, mais j'avais optimisé mes sorts de soin. L'adversaire finit par rendre l'âme, tombant à terre dans un bruit sourd. Nous étions essoufflé mais fier de nous. Les combats en équipe étaient vraiment les plus beau.
                      "Encore deux comme ça, sourit Alice, et à nous la sortie. Bravo à tous pour le combat, vous vous êtes bien débrouillé.
                      -Merci pour le coup des flammes, dis-je en souriant à mon tour, je retire ce que j'ai dis tu gères Alice"

                      Une grande porte nous faisait face. Derrière elle, une pièce semblable à la précédente. Même décor, même air sinistre. Quelques monstres croisaient notre route, mais nous les repoussions sans grande difficulté. Seul Eidel et Alice les attaquait, Jin n'avait même pas besoin d'apparaitre pour les aider, tant la difficulté était minime. Finalement nous n'étions pas si faible que ça. Tout allait bien, jusqu'au moment où mes jambes semblaient bloqué. J'étais soudain pris dans de la glace !
                      "Eh, dis-je, qu'est ce qui se passe ?!
                      Mes compagnons semblaient bloqués eux aussi.
                      -De la glace, dis Alice, ne paniquez pas il suffit d'attendre et de courir une fois que l'effet s'estompe.
                      -Mais les monstres nous attaques là ! dis-je, et je ne peux pas balancé de sort de soin ! Je sais, utilise ton feu Alice ! Finalement ça va nous être utile !
                      -Tu es bête ou quoi ? dit-elle, tu l'as dis toi-même on ne peut pas utiliser de sorts. De toute façon ce n'est pas de la glace ordinaire, je doute qu'un sort de feu puisse fonctionner.
                      -Décidément … Et je fais quoi pour les monstres sans sort de soin ? J'attends de mourir c'est ça ta solution ? Super merci chef...
                      -Prends des potions ! cria-t-elle. C'est pas si dur d'y pensé tout seul !"

                      Eeeerf ah oui les potions. Finalement la glace s'estompait au bout de quelques instant comme elle l'avait dis. Nous nous dégagions de ce piège et passions à la salle suivante. Même décors comme d'hab. Je pensais que Jin ne nous avait pas suivi, vu qu'on ne l'avait pas revu depuis avant le piège, mais il était là, nous expliquant qu'il avait été aussi pris dans la glace mais qu'il était resté invisible, sans que le piège ne le découvre. Avantage car il évitait ainsi les attaques ennemis. Avantage du lascar.

                      Le second boss nous attendait dans cette salle. Eidel fonça. Je chargeais mes sorts de soin. Ce boss était plus complexe, les dégâts qu'il infligeaient étant plus lourd. Je me contentais de soigner à fond Eidel. Mais le combat fut plus complexe quand d'un coup Alice se prit un coup critique en pleine poire. Je voyais bien qu'elle avait morflé, mais si je la soignais, Eidel risquait d'y passé. Mais si je ne la soignais pas et qu'elle se reprenait un coup, c'était fini pour elle. Cruel dilemme pour moi. Je me décida finalement et usa mes sors de soins sur Alice. Eidel encaissait mal les coups pendant ce temps. Fini avec Alice, je rechargeais mes sorts pour lui, mais je ne fus pas assez rapide, je savais que le prochain coup allait être fatal pour lui et je ne pouvais rien faire. Je criai son nom, lui criai de fuir, quand le monstre s'effondra par terre. Il fut vaincu avant que Eidel le soit, c'était juste.
                      Le combat fini je le soigna. Il ne régnait pas dans l'air une ambiance festive, d'avoir vaincu le second boss, au contraire, c'était tendu, personne ne parlait.
                      "Tu te rends compte, commença finalement Alice, que sans notre tank, le combat était fini pour nous.
                      -Ouais, dis-je simplement.
                      -Alors pourquoi as-tu cesser de le soigner ?! cria-t-elle, il nous reste un dernier boss à affronter et si Eidel avait été KO, bien sur tu aurait utilisé ton sort de résurrection, mais son stuff cassé ne lui aurait plus permis de tanker. Et sans cela on peut dire adieu à la vie !
                      -Lâche moi okay ?! criai-je à mon tour, mon boulot c'est de vous soigner, tu étais blessé et j'ai fais ce que j'avais à faire c'est tout. On est encore en vie non ?!
                      -Ce fût juste ! continua-t-elle, ok tu soigne, mais fais le intelligemment ! C'est tout le groupe qui doit s'en sortir !
                      -Bon ça vous dis pas qu'on avance ? intervint Jin, sérieux vos disputes nous font perdre du temps, on dirait un couple à force.
                      -Toi la ferme ! m'écriai-je.
                      -Ecoute Nolan, reprit-il, tu sais toi-même que tu as fais une erreur. Alors tu as juste à ne plus refaire la même chose. Avançons maintenant"

                      Je ne rajoutai rien, déjà assez énervé. Pour moi si rien qu'un seul de mes camarades venaient à périr c'était un échec de ma part. Utilisé le sort de résurrection, ne prouvait que ma faiblesse selon moi.
                      Nous changions encore une fois de pièce, pour atterrir dans une sorte de bibliothèque. Le boss au centre de la pièce. Il nous vit et chargea. Le combat fit rage, et tout se passai pour le mieux, même si ce monstre était pas mal costaud, on tenait. Je me dis qu'on allait s'en sortir, j'étais motivé par l'espoir de voir enfin la sortie. Puis tout d'un coup le boss changea de cible et fonça à toute vitesse sur notre elementaliste. Elle me jeta un regard, me faisant comprendre de ne pas reproduire mon erreur. En effet, Eidel n'était pas full vie, et si le boss rebroussait chemin alors que je chargeais des sorts de soin pour Alice, il pouvait y passer. Je lui fis juste un sourire, prépara mon sort et le lança droit sur le boss. Un sort de malédiction, qui le bloqua sur place. Jin surgit et l'assomma et tous ensemble usant de nos meilleures techniques, nous achevions ce démon.
                      "Félicitation, sourit Alice, le coup de la malédiction Nolan bien joué. Maintenant il suffit de parler à ce garde et nous sommes libres.
                      -Héhé merci chef, lui dis-je en souriant moi aussi, j'ai adoré te faire croire en plein combat que j'allais reproduire mon erreur"
                      Elle me donna un coup de coude. Nous avions tous le sourire sur les lèvres. On avait bien géré.
                      Nous parlâmes au Garde de l'Antre, qui nous fit sortirent de cet endroit.

                      En sortant nous eûmes la surprise de nous retrouvé à l'entrée, devant le donjon. Nos ennemis de la guilde BlackWolf étant toujours là, nous nous enfuyions à toutes jambes, nous paumant encore plus dans ce foutu endroit. Finalement un mal pour un bien, car Eidel trouva un Zeppelin qui semblait en état de marche et complètement abandonné. Alice se mit aux commandes et nous nous envolions à bord, sous le regard ahuri de nos ennemis.

                      "Haha la tête qu'ils ont eu ! je m'écria en me marrant comme un fou.
                      -Où va-t-on du coup ? demanda Eidel qui rigolait lui aussi.
                      -À l'Arbre de Vie, expliqua Alice avec un sourire, je reconnais l'endroit, on est tout proche ! Et là-bas je vous offre un verre ! Et Nolan regarde ce que j'ai trouvé dans le loot du dernier boss !"
                      Elle me lança quelque chose. Un revers de dévot ! Je la gratifia d'un sourire et d'un merci réellement content. Finalement elle était pas si nulle que ça comme chef, non je rigole bien sur qu'elle était top. Une chose était sûre, ma guilde je ne la quitterais jamais.

                      /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

                      "Voilà les gamins, c'était mon histoire. Ça fait longtemps tout ça. Aujourd'hui j'ai 127 ans et tous mes amis sont mort. Je vis si vieux sûrement parce que ma condition de soigneur le permet. Pourtant tout ce que j'ai vécu avec eux jamais je l'oublierais"


                      Fin

                      ****************

                      Voilà terminé ^^ Oui je sais que c'est long et si j'étais disqualifié à cause de la longueur je ne vous en voudrais pas, j'ai trouvé ça fun d'écrire cette histoire et je n'avais pas envie de la raccourcir. Je tiens d'ailleurs à m'excuser pour les fautes d'orthographes, j'ai essayé de corrigé, mais je ne doute pas qu'il y en as pleins qui se cachent.

                      Le fait que je ne raconte pas mon histoire mais celle d'un personnage que j'ai inventé, j'ai préfèré aussi ^^ je ne voulais pas paraître prétentieux en me prenant moi-même pour héros, alors ça m'a arrangé d'en inventé un, l'inspiration est venu plus facilement.

                      C'était même marrant que je le fasse joué une autre classe que la mienne, le dévot j'ai trouvé ça sympa, car si je l'avais fais en tant que lascar, autant prendre mon propre perso plutôt qu'en inventé un et j'ai expliqué plus haut que prendre mon propre perso comme héros d'une histoire inventé me dérangeait plus qu'autre chose.

                      Voilà sinon merci pour cet event :p Enjoy !

                      Ziegfried
                      Dernière modification par Ziegfried, 04 10 2013, 15h54.
                      Don't follow a path, make your road.



                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour les participants !
                        Au vu du nombre de participation, j'accorde un peu de temps aux retardataires, disons jusqu'à la fin du week-end (06/10).
                        Faites nous profiter de votre talent d'écriture !

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh cool, merci Chatpelier pour le délais, l'inspiration ça vient vraiment quand ça veut... ^^'

                          Voici mon histoire:


                          Il était une fois, au pays du soleil levant, Aurore, une guilde nommée TulipeNoir. Cette guilde était dirigée par deux dévotes. Leurs noms étaient Andy et Coetxav. Elles avaient l’habitude de partir ensemble à l’aventure, et surtout de monter chaque soir le terrible Tournoi de Crystal. Souvent elles le faisaient avec un veilleur de leur guilde appelé VvAnimalvV, mais que tout le monde appelait Ani.

                          Mais un soir Andy tomba malade. Elle ne pouvait plus bouger, plus rien faire. Très triste, elle resta à la Clairière des Etoiles, au pied de la et dit à Coetxav : « Vas y sans moi aujourd’hui, je ne peux pas me battre. » A contrecœur, Coetxav la laissa, et retrouva Ani à l’Arbre de Vie. Après s’être équipé, surtout en orbes de vie, on ne sait jamais, ils entrèrent dans le tournoi, et le combat commença.

                          Pendant ce temps, Andy était toujours à la Clairière à se morfondre, lorsqu’elle vit passer un groupe de gens d’une guilde alliée, les Archanges. Ceux-ci s’arrêtèrent et commencèrent à discuter avec elle.

                          Ani et Coetxav se battaient vaillamment contre les monstres du Tournois. Ils montèrent de plus en plus haut, chaque étage devenant de plus en plus dur. Mais dans l’un d’eux, un piège s’était glissé. Arrivant dans l’étage, Ani glissa sur le sol, et en tombant, se blessa avec ses flèches. Il était allongé sur le sol, sans bouger, et ne pouvant plus parler. Mais il avait confiance. Coetxav avait le pouvoir de le soigner et de le réanimer. Il lui suffisait d’attendre qu’elle finisse de tuer les monstres, et elle s’occuperait de lui. Non ?

                          Hélas non. Coetxav, peut être préoccupée par le sort d’Andy, tua les monstres, puis elle s’approcha de Conan le Gardien pour monter à l’étage suivant. Malheureusement, Conan ne regardait jamais ce qu’il se passait dans la salle, il ne vit pas non plus le pauvre Ani allongé sur le sol. Essayant en vain d’appeler sa cheftaine, de lui dire de venir l’aider. De ne pas le laisser tout seul dans cet endroit !

                          Mais Coetxav ne l’entendit pas, et elle monta à l’étage suivant, laissant le corps d’Ani derrière elle. Le cœur brisé, Ani se réveilla à l’Arbre de Vie aux pieds de Guerland l’Aveugle, qui avait l’habitude de voir des aventuriers apparaître hébétés devant lui.

                          Lorsque Coetxav se rendit compte de son erreur, elle fut catastrophée. Elle envoya un message à Andy, qui en le recevant, éclata de rire. Les Archanges en voyant sa soudaine bonne humeur, lui demandèrent ce qu’il y avait dans ce message. Eux aussi éclatèrent de rire, et ils taquinèrent Ani qui était entre temps revenu à la Clairière. Il tenta par la suite de noyer son chagrin dans le Puits à Souhaits, mais en vain. Coetxav, qui n’en menait pas bien large, reçut également sa part de taquineries, auprès de sa guilde, et bien d’autres.

                          Coetxav avoua ensuite à Andy que ce n’était pas la première fois qu’elle avait des problèmes avec son talent de résurrection. Bien avant qu’elles se rencontrent, elle avait essayé de ressusciter un arbre, en vain. Elle ne précisa pas si cela avait eu lieu après un passage appuyé à la Taverne ou pas...
                          C’est ce soir là que naquit la réputation des dévotes de TulipeNoir. Aucune d’entre elles n’a, à ce jour, un talent de résurrection normal. Mais pour les autres dévotes, ceci est une autre histoire...






                          Ceci est une histoire vraie. Toute ressemblance avec des personnes ayant existé, ou des événements ayant eu lieu, n'est pas franchement une coïncidence!
                          Petit coucou pour Ani, qui nous manque beaucoup! ^^
                          Sur ce je vais commencer à courir avant que Coet ne m'attrape. ^^ *fuit*
                          Dernière modification par Ambre-Kai-II, 05 10 2013, 15h09. Motif: Sur Word c'était en gras là où il fallait, ça s'est perdu en route. Mea Culpa! ^^'
                          Serveur : Aurore (dit aussi Cyanure :P )
                          Perso : Andy
                          dévote de son état (et qui ne rez' que si elle le veut bien ^^)
                          Guilde : Renaissance

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour vos participations, bien que vous soyez peu nombreux, il est évident que plusieurs talents se sont glissés sur ce post.
                            Greg et moi allons les lire attentivement, pour ensuite vous donner les résultats.

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà, nous avons tranché, sans plus attendre, voici donc la liste des grands gagnants (dont certains sont des habitués :p) :

                              Ambre
                              Ziegfried
                              Dark_Diddy
                              Kagomix
                              Luccy

                              Toutes nos félicitations, et surtout merci de nous avoir fait profiter de vos histoires !
                              Continuez d'écrire, on aime bien ça.

                              Je vous contacterai par mail afin de vous envoyer vos cadeaux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X