Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quete beuger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quete beuger

    bjr

    je vous envoi se courrier pour vous faire parvenir une demande au sujet de la quete pour avoir l arme de crystal, j ai se qu il faut en cristaux mais je n est pas la quete on ma dit que c etait le personnage qui avait beuger est ce que l on peux me mettre la quete ou faire quelque chose pour que je puisse avoir cette apee

    merci d avance de votre reponse et votre comprehension

    me salutation


    ps: mon personnage et valery la classe gardien d artegal lv41

  • #2
    Bonjour,

    Je cite :

    REQUÊTE AUPRÈS DU SUPPORT TECHNIQUE
    Contactez-nous directement par mail !
    Vous devez nous fournir les infos suivantes : Nom de Compte, Nom de perso et niveau atteint au moment du problème. Contactez-nous uniquement avec le mail attaché à votre compte. Nous vous répondrons dans un délai maximum de 24 heures durant les jours d’ouvertures de bureau.

    Si vous avez un problème de paiement particulier, veuillez nous fournir une capture d’écran et le numéro lié à votre commande.

    Attention ! Les seuls mails que nous acceptons seront pour des questions ou difficultés en relation avec votre PAIEMENT, LIVRAISON DE CRISTAUX ET COMPTES VIP. Pour les questions de jeu, nous avons un guide, wiki, et une faq disponibles et un forum avec des modos sympas et quasi divins !

    Mail de contact : fr.support@r2games.com

    Commentaire

    Chargement...
    X