Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestion & Remarque ;D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suggestion & Remarque ;D

    Bonjour, bonsoir,

    cela fait un "petit" moment que je joue (faut dire le serveur destinée n'existe pas depuis longtemps :mdr) enfin bref, j'ai une ou deux petites choses qui m'embêtent et dont je trouve qu'il serait bien sympathique de pouvoir améliorer :

    La première concerne les guildes, plus exactement la possibilité qu'ont les membres de "postuler" à l'intégration dans celles ci. En tant que maître de guilde, je trouve dommage qu'on ne puisse pas accepter les demandes tant que les membres concernés ne sont pas connectés. (Vous me direz, si on se connecte pas au même moment à quoi bon être dans la même guilde lol mais voilà quoi)

    La seconde serait plus une suggestion, je sais qu'on peut "chuchoter" à une personne en particulier mais comme vous avez sans doute pu déjà le voir, les joueurs ont déjà du mal à faire la différence entre canal "Monde et canal "Echange". Donc je trouvais qu'il serait intéressant de pouvoir mp les autres joueurs via une fenêtre qui soit complètement détâché de la zone de chat. Mais en ayant une fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on vous mp, ça permetrait aussi de ne pas rater la personne qui vous parle xD Parce que quand on se met pas en général, on a tendance à rater les personnes qui chuchotent ^^

    Et dernière chose, parce que jamais deux sans trois hein
    Lorsqu'on est en mode auto j'ai remarqué qu'à l'apparition d'une torche cela ne la prenait pas en compte. Ce serait pas mal de pouvoir avoir l'option "rester à portée des torches" en mode auto lol parce que c'est de l'expérience de perdu quoi.

    Voilà tout, c'est pas vraiment embêtant, le jeu est très bien même sans mais ce serait pas mal avec :mimi

    Edit :

    Désolé, j'avais oublié :

    En ce qui concerne les parchemins de portail de ville instantané, ce serait pas mal s'il en exiter un pour chaque région différente. Parce que faire des aller/retour entre chaque région pour validé ses quêtes ça devient sincèrement lassant après une dizaine de quêtes xD
    Dernière modification par Nightsteel, 13 11 2012, 11h56.

  • #2
    Bonjour Nightsteel!

    Merci à toi de proposer ces quelques idées, je vais aussi te donner mon avis sur celles-ci!


    La première concerne les guildes, plus exactement la possibilité qu'ont les membres de "postuler" à l'intégration dans celles ci. En tant que maître de guilde, je trouve dommage qu'on ne puisse pas accepter les demandes tant que les membres concernés ne sont pas connectés. (Vous me direz, si on se connecte pas au même moment à quoi bon être dans la même guilde lol mais voilà quoi)
    Bonne idée! Aussi comme tu dis, c'est normal qu'à un moment ou un autre, vous soyez connecté en même temps, mais aussi, le fait que vous puissiez parler en direct permettra d'avoir une idée du joueur, voir sa motivation, papoter avec lui etc.

    La seconde serait plus une suggestion, je sais qu'on peut "chuchoter" à une personne en particulier mais comme vous avez sans doute pu déjà le voir, les joueurs ont déjà du mal à faire la différence entre canal "Monde et canal "Echange". Donc je trouvais qu'il serait intéressant de pouvoir mp les autres joueurs via une fenêtre qui soit complètement détâché de la zone de chat. Mais en ayant une fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on vous mp, ça permetrait aussi de ne pas rater la personne qui vous parle xD Parce que quand on se met pas en général, on a tendance à rater les personnes qui chuchotent ^^
    Cette idée rejoint la première, et c'est très important je trouve dans un jeu! Cela permettrait de garder le contact permanent avec certains joueurs qui ne sont peut être pas connectés au même moment/horaire que nous mais à qui on a beaucoup de chose à raconter! :P


    En ce qui concerne les parchemins de portail de ville instantané, ce serait pas mal s'il en exiter un pour chaque région différente. Parce que faire des aller/retour entre chaque région pour validé ses quêtes ça devient sincèrement lassant après une dizaine de quêtes xD
    Oui, mais cela devrait rester très réservé et occasionnel, car si tu passerais de région en région en quelques secondes, les quêtes défileraient et je pense que tu te lasserais vite de les faire. Après c'est mon avis, je serais curieux d'entendre celui des autres!

    Commentaire


    • #3
      Et merci à toi de donner ton avis
      Je suis heureuse de voir que tous ce qui sort de ma tête ne soit pas dénué d'intérêt (a)

      Envoyé par Grizleen Voir le message
      Oui, mais cela devrait rester très réservé et occasionnel, car si tu passerais de région en région en quelques secondes, les quêtes défileraient et je pense que tu te lasserais vite de les faire. Après c'est mon avis, je serais curieux d'entendre celui des autres!
      Oui je comprend, j'ai surtout proposé ça parce que lorsqu'on active des jetons de double expérience il est dommage de perdre 1/3 de ce temps à traverser toute les régions pour valider ses quêtes x) Mais c'est vrai que d'un autre point de vu ça peut être un frein à l'immersion, crystal saga a de jolies paysages (mais le plus beau reste le roi Tapamor hein, d'ailleurs je serais pas contre avoir plusieurs statues de notre beau roi très narcissique à travers tous le royaume )

      Bref, encore merci pour ton avis et moi aussi j'aimerais bien avoir l'avis des autres tiens :euh

      Commentaire


      • #4
        trés bonne idée un systéme comme dans canaan online pour ceux qui connaisse personnellement je regarde jamais mes chuchotements et j'aimerai pouvoir discuter avec plusieurs personnes paisiblement pendant que mon perso s'acharne sur des mobs en auto

        Commentaire

        Chargement...
        X