Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus de crystaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus de crystaux

    Bonjour,
    j'avait 2600 cristaux je n'ai dépensé une bonne poignée et il m’en restait environ 300 et le lendemain j’en avait 11...vous pouvez m'aider svp ou faire une vérification parce-que je suis sur que j'ai rien dépense de c'est 300crystaux

    Je suis:reytsuki
    serveur:Aurore

  • #2
    Bonjour,
    Vérifie si dans ton afk, aucune des cases "auto-achat" n'est cochée.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
    http://tickets.fr.r2games.com/
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

    Et bon jeu a tous

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai vérifiée y'enavait aucun mais... c'est normal que j'ai 3double XP! (sa doit etre sa...=

      Commentaire


      • #4
        Pour tout problème de ce genre, même lorsqu'il ne s'agit que d'un doute, tu peux demander au support qui regardera d'où les Cristaux ont été débités.

        Commentaire


        • #5
          Sujet clos.

          Petite précision concernant la section "Me bogue pas", elle est réservée aux bugs ig tel que les moobs bloqués, nom d'objet qui ne correspond pas, une faute de frappe ou erreur de traduction. Pour les discussions ne reflétant aucun de ces problèmes, merci de bien vouloir les poster dans la section "Aide Technique" (sujet déplacé)

          Cdt Véné.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
          Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
          http://tickets.fr.r2games.com/
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
          Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

          Et bon jeu a tous

          Commentaire

          Chargement...
          X