Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gros problème avec mon compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gros problème avec mon compte

    Bonjour

    je voulais abonner mon perso zedda de Aurore. Lorsque j'ai cliqué sur souscrire une fenetre s'ouvre et m'invite à vérifier mon statut vip sur mon compte. Malheureusement lorsque je me connecte pour essayer de m'abonner je peux choisir le non du serveur mais pas mon perso. JE NE PEUX DONC PAS FAIRE DE TICKET. JE N EXISTE PAS. QUE PUIS JE FAIRE ET EVITEZ DE ME DIRE DE LANCER UN TICKET

  • #2
    si tu as un reroll fais le ticket avec ton reroll ou demande a kelkun de faire le ticket pour toi

    Commentaire


    • #3
      Si tu as plusieurs comptes, vérifie que tu te sois connecté (pour accéder au statut VIP) avec le même compte que celui de ton perso zedda. Si ce n'est pas cela, envois moi un message afin que je traite ton problème.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
      ZeusII pour vous servir

      Commentaire


      • #4
        j essaie de m 'abonner au mode vip mais il y a une fenetre pop up qui m'indique que je peux verifier mon statut sur mon compte R2 mais lorsque je vérifie il n y a rien. J'étais abonné le mois dernier et lorsque j ai voulu me réabonner ( mon mois fini) j ai rencontré ce probleme. J'utilise une CB à numéro à usage unique . Je précise que j'ai nettoyé mon ordi pour effacer le cache et connecté que ce compte. Il y a un problème avec le vip?

        Commentaire


        • #5
          Ton problème est en cour de traitement, si tu es patient tu peux réitérer ton inscription dans 2 semaines (le temps du traitement). Tu peux aussi essayer d'aller dans la boutique de R2(http://fr.r2games.com/store)
          et choisir un mois de VIP.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mode de paiement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,3 Ko 
ID : 			367121
          Dernière modification par ZeusII, 21 09 2013, 12h55.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
          ZeusII pour vous servir

          Commentaire

          Chargement...
          X