Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprend pas.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comprend pas.

Bonjours tout le monde je ne vient pas souvent me plaindre mes la je comprend pas voila mon problèmes est asse simple, je tourne à "30FPS" même pas fixe et j'ai un ping qui varie de 100/150 ce qui est complètement impossible pour plusieurs raison:

1) Déjà le faite que je n'arrive pas à avoir 30 "FPS" " image par second" constant fixe vue la machine que j'ai:

Ecran: Samsung SyncMaster SA700 120Hz
    Clavier: Logitech G105
    Souris: Raze DeathAdder 3.5G
    Carte mère:Asus P8Z68-V Prof 3Gen
    Carte Graphique : SLI Geforce GTX 660 2 GDDR5 OC
    Ram: 8 GiGA de Kyston 1600HRZ en 2x4 dual channel
    Proc: Intel Core i5 3570K OC a 5 Ghz
    Ventirat: CoolMaster 212 EVO
    DD: 2 disque dure WD 2 TO 64MO de cache 7200 TM

j'ai une très bonne machine qui fait tournée assez simplement n'importe qu'elle jeux, au vue de mon métier "Informaticien" je peux dire avec certitude que le faite que je ne puisse pas tournée à 30 FPS fixe n'est pas normale j'ai déjà vérifier tout ce que j'avais a vérifier de mon coté et le problèmes ne vient pas de chez moi.

2) Le faite que mon ping varie entre 100/150 alors que j'ai 75 Mbs en Download et 12 Mbs en Upload donc j aimerais qu'un GM "greg" de préférence me dise ou sont héberger les serveur pour que j'ai un aussi gros ping.

C'est standard, je sui dans le même cas que toi.
    Hïtz, Equinoxe.

Commentaire

Oui mais c'est pas normal, En ma qualité d'informaticien c'est pas compréhensible et vue que je ne me plein pas beaucoup,j'aimerais avoir une explication d'un des GM "Greg" ou "Edend" et uniquement c'est deux la.

Commentaire

en tant qu'informaticien tu dois savoir qu'un jeu en flash ne peut pas avoir un fps stable même si celui-ci est trés bas tel que 30. Cela viens tout simplement du langage, par contre pour le ping ça doit etre les serveurs qui sont a l'autre bout du monde ou trop vieux xD

Commentaire

Pas besoin d'avoir un pc dernier cris pour tourner crystal saga si il y'a un bug de fps c'est due au serveur ...

Commentaire

les bug de fps sont complétement indépendant du serveur, ils dependent de la machine, la maniere dont le jeu à été codé et le langage ( en l'occurende flash donc forcement ça peut pas etre aussi stable et performant qu'un jeu codé en C++)
            Dernière modification par rogergenp, 20 09 2013, 15h36.

Commentaire

Chargement...
            X