Bonjours tout le monde je ne vient pas souvent me plaindre mes la je comprend pas voila mon problèmes est asse simple, je tourne à "30FPS" même pas fixe et j'ai un ping qui varie de 100/150 ce qui est complètement impossible pour plusieurs raison:
1) Déjà le faite que je n'arrive pas à avoir 30 "FPS" " image par second" constant fixe vue la machine que j'ai:
Ecran: Samsung SyncMaster SA700 120Hz
Clavier: Logitech G105
Souris: Raze DeathAdder 3.5G
Carte mère:Asus P8Z68-V Prof 3Gen
Carte Graphique : SLI Geforce GTX 660 2 GDDR5 OC
Ram: 8 GiGA de Kyston 1600HRZ en 2x4 dual channel
Proc: Intel Core i5 3570K OC a 5 Ghz
Ventirat: CoolMaster 212 EVO
DD: 2 disque dure WD 2 TO 64MO de cache 7200 TM
j'ai une très bonne machine qui fait tournée assez simplement n'importe qu'elle jeux, au vue de mon métier "Informaticien" je peux dire avec certitude que le faite que je ne puisse pas tournée à 30 FPS fixe n'est pas normale j'ai déjà vérifier tout ce que j'avais a vérifier de mon coté et le problèmes ne vient pas de chez moi.
2) Le faite que mon ping varie entre 100/150 alors que j'ai 75 Mbs en Download et 12 Mbs en Upload donc j aimerais qu'un GM "greg" de préférence me dise ou sont héberger les serveur pour que j'ai un aussi gros ping.
1) Déjà le faite que je n'arrive pas à avoir 30 "FPS" " image par second" constant fixe vue la machine que j'ai:
Ecran: Samsung SyncMaster SA700 120Hz
Clavier: Logitech G105
Souris: Raze DeathAdder 3.5G
Carte mère:Asus P8Z68-V Prof 3Gen
Carte Graphique : SLI Geforce GTX 660 2 GDDR5 OC
Ram: 8 GiGA de Kyston 1600HRZ en 2x4 dual channel
Proc: Intel Core i5 3570K OC a 5 Ghz
Ventirat: CoolMaster 212 EVO
DD: 2 disque dure WD 2 TO 64MO de cache 7200 TM
j'ai une très bonne machine qui fait tournée assez simplement n'importe qu'elle jeux, au vue de mon métier "Informaticien" je peux dire avec certitude que le faite que je ne puisse pas tournée à 30 FPS fixe n'est pas normale j'ai déjà vérifier tout ce que j'avais a vérifier de mon coté et le problèmes ne vient pas de chez moi.
2) Le faite que mon ping varie entre 100/150 alors que j'ai 75 Mbs en Download et 12 Mbs en Upload donc j aimerais qu'un GM "greg" de préférence me dise ou sont héberger les serveur pour que j'ai un aussi gros ping.
Commentaire