Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptits idées à méditer.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ptits idées à méditer.

    Bonjour ,


    Il faudrait penser à faire un event d'échange d'ailes héroïques vs ailes éthériques....

    Ensuite ça serait bien que les dégâts du familier soient indiqués d'une autre couleur que celle du personnage.

  • #2
    Envoyé par R29240461 Voir le message
    Bonjour ,


    Il faudrait penser à faire un event d'échange d'ailes héroïques vs ailes éthériques....

    Ensuite ça serait bien que les dégâts du familier soient indiqués d'une autre couleur que celle du personnage.
    Oui pour que les Bas niveau ne trouvent plus d'ailes a la revente, c'est intelligent sa !
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R29240461 Voir le message
      Bonjour ,


      Il faudrait penser à faire un event d'échange d'ailes héroïques vs ailes éthériques....

      Ensuite ça serait bien que les dégâts du familier soient indiqués d'une autre couleur que celle du personnage.
      Bonjours a vous deux suite a votre demande j'en parlerai à greg mes je ne vous dirais pas de décision avant d'avoir discuté avec un administrateur


      Cordialement Karkenn Modérateur forum
      Dernière modification par karkenn, 17 09 2013, 17h13.
      sigpic
      Si vous avais besoin de me contacter s'est ici Pour me laissé vos message prive merci
      Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le Support
      Un bug? Faites-nous en part -ici
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par klokil Voir le message
        Oui pour que les Bas niveau ne trouvent plus d'ailes a la revente, c'est intelligent sa !
        Certains on leurs bahut pleins et ne savent pas quoi en faire ( tout comme les badges de bronze qu'on peut échanger à certains event contre des cp ou bien les jetons de monture...) donc bon fais tes donjons tu aura des ailes, ça c'est de l'intelligence :-). ( et puis si tu savais lire j'ai dis un " event " pas que se soit en permanence. donc avant de jouer au rigolo et de répondre sans avoir réfléchi , la prochaine fois relis deux fois le sujet.)

        Commentaire


        • #5
          Bonjours on se calme merci

          Cordialement karkenn
          sigpic
          Si vous avais besoin de me contacter s'est ici Pour me laissé vos message prive merci
          Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le Support
          Un bug? Faites-nous en part -ici
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Les ailes tu en drop automatiquement en difficile et cauchemard, tous les boss en donnent dans se modes la donc il n'y a aucun boss qui en donne pas.

            Normal 0 par boss (sauf 65 +75 ou il se peut qu'il y en ai 1)
            Difficile 1 à 2 par boss
            Cauchemard 1 à 3 par boss
            http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





            Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
            Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
            AnubisII pour vous servir

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par AnubisII Voir le message
              Bonjour,

              Les ailes tu en drop automatiquement en difficile et cauchemard, tous les boss en donnent dans se modes la donc il n'y a aucun boss qui en donne pas.

              Normal 0 par boss (sauf 65 +75 ou il se peut qu'il y en ai 1)
              Difficile 1 à 2 par boss
              Cauchemard 1 à 3 par boss
              J'ai lu sa : Les ailes tu en drop automatiquement en difficile et cauchemard , je me suis arrêté et j'ai ris. Alors déjà on drop pas "automatiquement" c'est juste "qu'on a plus de chance d'en dropper" dans cette difficulté là , je rappel aussi qu'il est préférable de faire le donjon cauchemars ou en mode difficile et tout seul pour profiter un maximum du butin mais pour solo le donjon cauchemars il faut un bon stuff et pour avoir un bon stuff > stuff pvp up / ailes up / monture up / fraga up ..Bref un genre d'engrenage qui nous ramène au même problème et en plus de sa majoritairement on drop 2/3 ailes ( pour les chanceux ) par donjon en sachant qu'ont peut faire 5 fois ce qui nous 10 à 15 ailes par jours ( si on a un excellent stuff pour solo ) en sachant qu'il faut 4 ailes à chaque fois pour la up et qu'on peux échouer , il faut au minimum 20 à 30 ailes héroïques par jours pour que sa soit rentable et encore c'est pas assez ....

              Commentaire


              • #8
                10 15 ailes... Sauf qu'il y a 3 boss. Donc 30-45 ailes.
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jujusid33 Voir le message
                  J'ai lu sa : Les ailes tu en drop automatiquement en difficile et cauchemard , je me suis arrêté et j'ai ris. Alors déjà on drop pas "automatiquement" c'est juste "qu'on a plus de chance d'en dropper" dans cette difficulté là , je rappel aussi qu'il est préférable de faire le donjon cauchemars ou en mode difficile et tout seul pour profiter un maximum du butin mais pour solo le donjon cauchemars il faut un bon stuff et pour avoir un bon stuff > stuff pvp up / ailes up / monture up / fraga up ..Bref un genre d'engrenage qui nous ramène au même problème et en plus de sa majoritairement on drop 2/3 ailes ( pour les chanceux ) par donjon en sachant qu'ont peut faire 5 fois ce qui nous 10 à 15 ailes par jours ( si on a un excellent stuff pour solo ) en sachant qu'il faut 4 ailes à chaque fois pour la up et qu'on peux échouer , il faut au minimum 20 à 30 ailes héroïques par jours pour que sa soit rentable et encore c'est pas assez ....


                  Avant de critiquer et rigolé renseigne toi en Difficile et Cauchemard tu drop automatiquement 1 aile minimum par boss donc oui on en drop automatiquement dans ses modes la. Ensuite un débutant Pourquoi vouloir commencer directement par le cauchemard il faut faire comme tout le monde en commençant par le normal puis difficile. Même solo au niveau 40 avec une pano fauve verte + une frag niveau 1 et un peu d'orbe le difficile passe donc récupération d'ailes.
                  http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





                  Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                  Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
                  AnubisII pour vous servir

                  Commentaire


                  • #10
                    le difficile passe lvl 40 pour un tank ou un devot, mais pas pour une élémentaliste :p.
                    Toujours est-il qu'il est facile de soloté les dj 30 il suffit d'up un peu le perso et on a de meilleur popo pour les soloté facilement

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X