Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème tournois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème tournois

    bonjour j'ai un petit probleme au nivaux du tournois j'étais dans un groupe pour le faire mais je n'ai pu entrer car il me mettais que j'avais zéro tentative allors que je ne lai pas encore fais sous les 24 h est ce normal ?

  • #2
    Bonjour aureliarivat,

    As-tu rafraichi ta page internet ?
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      oui mais j'ai toujour la meme chose ;(

      Commentaire


      • #4
        Cela n'est pas grave! Tu pourras le refaire lorsque le serveur fera le reset quotidien (00h00).
        Toutefois, j'aimerais que tu me tien au courant si jamais demain tu as le même problème avec le tournoi de cristal.

        Bon jeu!
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          oki je te tien au courent

          Commentaire

          Chargement...
          X