Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quête serissage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quête serissage

    Bonjour,

    J'ai un petit problème avec la quête de sertissage auprès de Grillepain (marchand d'arme sur les pics de l'aurore). J'ai bien ouvert le volet sertissage et déposer la tenue (donnée par le PNJ) à sertir.
    Seulement voilà, je n'arrive pas à déposer la baguette d'Orfèvre (aussi donnée par le PNJ) pour créer l'alvéole.
    J'ai essayé sur d'autres équipements avec d'autres baguettes compatibles, en vain. Du coup, je suis bloquée pour tout ce qui est enchantement et sertissage.

    Pour infos :
    Mon personnage : Persephonia
    Serveur : Destinée

    J'espère ne pas m'être trompée de discussion.

    Merci d'avance.

  • #2
    Salut, j'ai du mal à comprendre ton problème mais je vais essayer d'y répondre.

    Alors pour le sertissage, tu as juste à mettre l'objet et ensuite, tu clique en dessous sur une des cases pour faire afficher le nombre de baguette devant être utilisé pour créer l'alvéole.

    En gros, tu vas sur sertissage, tu met l'objet que tu souhaite dans la première case. Après tu suis le screen ci-dessous.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		serti.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,0 Ko 
ID : 			364957

    et pour finir, celui-ci

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sertttt.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,1 Ko 
ID : 			364958

    Voilà, j’espère t'avoir aider pour ta quête.
    Sinon, pour information il y a un tuto sur le site. Clique-ici

    Bonne journée.

    Commentaire


    • #3
      Salut Elixyr,

      Je vais essayer d'être plus claire.

      Mon problème est que je ne peux pas mettre le matériau requis pour créer l'alvéole.
      Pour être très précise, la baguette (matériau ajouté que l'on voit à ta seconde image) ne veut pas s'insérer dans la fenêtre "sertissage d'objet". Par conséquent le bouton créer l'alvéole n’apparaît pas du tout.
      D'où mon embêtement pour sertir, vu qu'il m'est impossible de faire des alvéoles.

      J'avais déjà farfouillé le forum en quête d'informations à propos du sertissage pour savoir si je ne faisais pas quelque chose de travers.

      Je te remercie quand même de ta réponse détaillée. ^^

      Commentaire


      • #4
        Ok. Je sais que lors de de cette quête moi j'ai tout vendu sans le vouloir. Mais il ma juste fallut en droper d'autre pour la finir de mes propres moyen. Essaye donc de faire comme moi en regardant que l'item ai le même niveau que les baguettes par contre.

        Commentaire


        • #5
          Moi mon problème a été que j'ai serti la pièce avec la rune mais que le PNJ refuse de la valider.
          La quête a validé pour l'alvéole mais pour la mise en place de la gemme. Comme on ne peut pas abandonner la quete. Je ne sais pas quoi faire.

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Essaye d'actualisé, vérifie ton inventaire que tu sois pas pleins. Sinon, attends demain pour voir et si ça ne fonctionne toujours pas reviens me dire ça

            Commentaire


            • #7
              Donc, rien n'a changé pour cette quête. De toute manière, je n'ai plus l'objet à enchanter. J'ai du le revendre. Voilà, voilou.
              Zyxxyz.

              Commentaire


              • #8
                J'ai peut-être une solution pour toi, jette tous les items de la quête par terre et normalement ça devrait la confirmer!
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                Support par Ticket
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                Commentaire


                • #9
                  Merci griffin,j'ai jeté une gemme inné identique que j'avais toujours dans l'inventaire et cela a validé la quête. Le fait d'avoir deux fois la même gemme innée devait bloquer la quête.
                  Donc merci encore.

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien, bon jeu!

                    Problème résolu, je clos le sujet.
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                    Support par Ticket
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X