Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme au mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme au mariage

    Bonjour a tous, je me suis marié ce soir, et je n'ai aucun bonus, les quetes de sont pas terminées. Est-ce normal? et sinon que dois je faire? Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    Quel mariage as tu fait ?

    Et quel est la quête qu'il te reste a faire ?
    http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    AnubisII pour vous servir

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Puis je savoir quels formule de mariage as tu pris ?
      Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
      Une interrogation sur le jeu ==> Par là
      Un problème de paiement, contacter le support
      Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

      Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Nous avons pris la moins chère, celle où l'on n'utilise pas de cristaux.
        Moi il me restait la quête des anneaux 1 et la 2 était terminée et pour Nono2 c'était l'inverse.
        Sauf que les deux bagues avaient disparues de nos inventaires. Impossible de terminer la quête, de plus, maintenant nous sommes effectivement mariés mais nous n'avons pas d'alliances ni de buff.

        Commentaire


        • #5
          Alors la quêtes des anneaux tu peux l'abandonné car elle ne sert pas étant donné que l'on a pas de bague pour un mariage blanc.

          Ensuite se sont les bagues qui donnent les buffs, donc pour un mariage blanc aucun avantage a part le plaisir d'être marié
          http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
          AnubisII pour vous servir

          Commentaire


          • #6
            Ah ok, merci beaucoup et désolée pour le dérangement ! ^^

            Commentaire


            • #7
              Pas de soucis on est la pour ça, si tu as d'autre question n'hésite pas a poster ou en mp.

              Bon jeu a toi
              http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
              AnubisII pour vous servir

              Commentaire

              Chargement...
              X