Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrainement (vague)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrainement (vague)

    voila je voudrais savoir si il serais possible de faire apparaitre les mob plus vite quand la vague de mob est morte
    parce que la c est long a venir des momment il serait bien que lorsque les mob sont tous mort ke la vague de mob suivante apparaisse au bout de 5 seconde par exemple

  • #2
    En effet nous savons que les vagues mettent du temps a arriver, je vais me renseigner pour voir s'il ets possible de modifier cela , et vous donnerez plus information quand j'en saurais plus

    Cordialement Karkenn
    sigpic
    Si vous avais besoin de me contacter s'est ici Pour me laissé vos message prive merci
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le Support
    Un bug? Faites-nous en part -ici
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #3
      En effet quand un perso est à un certain niveau, l'attente entre les vagues est longue ... mais il faut aussi penser qu'à nos débuts ce n'était pas le cas.

      Tout les jours moi aussi je me dis " bon aller elle arrive la prochaine !!! " ..

      Mais beaucoup de joueurs font encore leur ZE en groupe afin de pouvoir les terminer, donc au final changer ce temps d'attente ne ferait que rendre les ZE plus difficile pour les non HL.

      Commentaire


      • #4
        il faudrai garde le meme etmps mai envoier la vague suivante 5s apre la mort du dernier moobs sa arangerai tt le monde

        Commentaire


        • #5
          oui c est ce que riri a demander si on lis bien

          Commentaire

          Chargement...
          X