Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Ire Transcendantale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug Ire Transcendantale

Bug Ire Transcendantale lvl3, et je crois que les autres lvl sont aussi touché :

Quand on regarde la description dans les talent, ou la barre en bas on voit que sa consomme 20 points de Manas supplémentaire/sort, alors que quand on active le skill et qu'on regarde a droite de l'image du perso, on voit que c'est écris "Consomme 10 points de Mana supplémentaire" alors que ça en consomme 0 en plus.

A croire que les petits bugs n’impressionne personne ...
    Dernière modification par Linelwe, 14 09 2013, 13h17.
    Cilleur
    Veilleur
    Serveur : Olympe
    Guilde : Highlander
    Demander pardon avant, tuer après.

Pourrais-tu être plus explicite quant à la nature de ton bug? Cela pourrait nous aider à régler celui-ci.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    ZeusII pour vous servir

Commentaire

En effet il y a une erreur sur la description du skill talent,
      Description du skill kill talent : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,7 Ko 
ID : 			367084

Skill actif : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,2 Ko 
ID : 			367085

(10 pm en plus / sorts utilisé, au lieu de "20 pm" comme il le dise dans la description du skill talent)

Merci de ton aide, je remonte l'infos
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
      Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
      http://tickets.fr.r2games.com/
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
      Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

Et bon jeu a tous

Commentaire

oui, mais apparemment ca ne consomme pas 10 ou 20 mana en plus, mais 0 sur mes 6270 de PMs j'ai test Enfer de Balrog au lvl 1 au début sans l'Ire il me restait 6255 Mana (soit 15 mana d'enlever qui est normal) ensuite avec l'Ire, je suis encore a 6255 PMs.
        Cilleur
        Veilleur
        Serveur : Olympe
        Guilde : Highlander
        Demander pardon avant, tuer après.

Commentaire

Chargement...
        X