Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serveur équinoxe problème assez important et générale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serveur équinoxe problème assez important et générale

    bonjour a tous , voila depuis quelque temps des soucis de perso qui se téléporte d un endroit a un autre en 1s ou plus qui font mourrir les gens est assez fréquent en se momment sur le serveur et tout le monde s en plaind .

    -Pour ma part je pense a un soucis serveur car ce probleme ce passe a plusieur endroit et a n importe qu elle momment je ne pense pas a un bug car un bug c est ciblé la ce n est pas le cas .

    -Un autre soucis aussi qui énerve les gens c est les déconnections intempestif sans raison ni probleme box .

    Donc voila j aimerai savoir si quelque chose est en court sur ses problèmes et si ce n est pas le cas si sa pourrai etre pris en compte merci .




    cordialement :darksworm serveur équinoxe .

  • #2
    Bonsoir !

    Nous n'avons rien envisagé actuellement étant donné que tu es le premier à nous en faire la remarque (à ma seule connaissance).
    J'en parlerai à Greg rapidement
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R215743535 Voir le message
      bonjour a tous , voila depuis quelque temps des soucis de perso qui se téléporte d un endroit a un autre en 1s ou plus qui font mourrir les gens est assez fréquent en se momment sur le serveur et tout le monde s en plaind .

      -Pour ma part je pense a un soucis serveur car ce probleme ce passe a plusieur endroit et a n importe qu elle momment je ne pense pas a un bug car un bug c est ciblé la ce n est pas le cas .

      -Un autre soucis aussi qui énerve les gens c est les déconnections intempestif sans raison ni probleme box .

      Donc voila j aimerai savoir si quelque chose est en court sur ses problèmes et si ce n est pas le cas si sa pourrai etre pris en compte merci .




      cordialement :darksworm serveur équinoxe .
      Bonjour à vous 2,

      Je confirme bien le problème de téléportation relevé par darksworm, j'ai eu ces cas et assez régulièrement durant mes heures d'afk exp et parfois le personnage reste bloqué en attente d'une manipulation manuelle (rien à voir avec le problème de mob bloqué ou skill dans l'afk).
      Egalement, les déconnexions récurrents ou bien les hautes latences, jaune voir rouge, ce qui m'arrive depuis 1 mois alors que le diag de ma box est parfaite ^^

      Hïtz

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Balmung2013 Voir le message
        Bonjour à vous 2,

        Je confirme bien le problème de téléportation relevé par darksworm, j'ai eu ces cas et assez régulièrement durant mes heures d'afk exp et parfois le personnage reste bloqué en attente d'une manipulation manuelle (rien à voir avec le problème de mob bloqué ou skill dans l'afk).
        Egalement, les déconnexions récurrents ou bien les hautes latences, jaune voir rouge, ce qui m'arrive depuis 1 mois alors que le diag de ma box est parfaite ^^

        Hïtz

        Bonjours Balmung2013 : Nous remonterons les informations a greg lundi car il ne se co pas du weekend cordialement karkenn
        sigpic
        Si vous avais besoin de me contacter s'est ici Pour me laissé vos message prive merci
        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le Support
        Un bug? Faites-nous en part -ici
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire


        • #5
          Bouh ^^ Je tenais aussi à ajouter que pour ma part il m'est impossible de faire certain donjons sans mourir sans cesse car je suis veilleur et mon sort "soin rapide" se lance mais mon perso ne reçoit la regen' pv que 15 secondes plus tard Et ceci vaut aussi pour "peau d'écorce" et "source de vie" Cela fait que je perds pas mal d'orbe et de donjons à cause de cette attente entre le moment ou je lance le sort et ou il agit.
          Et je n'ai aucun soucis de connexion. Merci d'avance =3
          Toujours là pour embêter les gens et les traiter de patates. (Ils se reconnetront =$)
          N'abandonnez jamais vos rêves et ne laissez personne vous les briser



          Azuria
          Equinoxe ♥

          Commentaire

          Chargement...
          X