Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Nouveau serveur ?? Pas PVP !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Nouveau serveur ?? Pas PVP !

    Je me permets de donné mon avis pour le bien des joueurs. J'ai jouer sur r2games US une bonne année complète sur un serveur pvp et c'était merveilleux... MAIS, il n'y avait pas de MJ qui nous poursuivais au moindre "chainkill" spawnkill ou tout autre therme utilisé ici sur le FR. Je me faisais chainkill sans arret et spawnkill aussi, mais.. je me disais c'est ca un vrai jeu pvp ahahah. Et j'ai fait l'erreur de venir sur le FR pour la simple raison qu'on y trouverais du monde qui y parle français. Je dit bien erreur, car j'ai été plus que déçu de la façon que le jeux ici à été gérer. Ils ont complètement enlever le plaisir de jouer avec tout ses règlements ajouter au jeux qui en avais pas besoin tant qu'à moi. Et je tiens à précisé, que ses règlements ont été ajouter APRÈS que j'aie commencer à jouer et mis 200-400$ dans le jeu. Les râleurs en profitais bien de ses règlements pour faire payé le prix à ceux qui jouais le jeux comme il se doit, c'est à dire, en tuant les joueurs, peu importe comment ou et la fréquence, comme c'était finalement sur le r2games US. Je me suis fait dire en ressource ( map pvp ) par un MJ, pourqu'oi que je ne ramassais pas les drop des joueurs que je tuais.. euhhh ça ma sidérer. Et ses foutu règlement , pas le droit de tuer ci.. pas le droit de tuer plus que 3 en 1 minutes.. bla bla bla.. complètement débile! Laissez les joueurs se défendre seul et jouer seul. Un MJ devrait que servir en cas de problème technique. Pas pour jouer à la police et venir parler avec les petits joueurs. Donc, je pourrais continuer encore longtemps mais bon, tout ca pour dire que vous devriez faire QUE des serveur PVE !! car ici, sur FR, le PVP n existe pas !

    Anciennement QcSly

  • #2
    Le serveur qui va arriver prochainement n'est pas un serveur Pvp mais Pve.

    Si tu souhaites plus d'informations je te met le lien ici.

    Je clôture donc le sujet.

    Commentaire

    Chargement...
    X