Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je quitte le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je quitte le jeu

    Bonjour tout le monde ^^ je suis KissU gardien lvl 57 et je vais quitter crystal saga (manque de temps IRL)

    J'ai passer des bons moments avec certains d'entre vous Bonne continuations pour vous bisous

  • #2
    Coucou macaron89. Je voulait te demander, si tu voulait bien, me donner ton compte. J'ai pas mal de difficultée financiaire et level donc je voulait voir si tu était d'accord. Si oui, vien me dire "Nothane c'est macaron89" et je te donnerais un rendez-vous sur un certain serveur pour l'échange du mot de passe.

    Merci d'avance, même si tu n'est pas d'accord, amicalement, Nothane

    - - - Mise à jour - - -

    PS : "Si oui, vien me dire "Nothane c'est macaron89" j'ai oublié de rajouter : "sur ma page : Je ne l'ai pas fait exprès ! Dans la rebrique "Problème de jeu"

    Aurevoir, Nothane

    Commentaire


    • #3
      juste un conseil si vous faites un échange de mdp veillez a etre sur un p. rarement visitez et soillez sur qu'il n'y ai personne par précaution car les pilleurs de compte rodent et j'en ai fait l'amer expérience avec mon 1er compte lascar lvl 56
      (S11)Peria2
      Veilleur Atlante
      Serveur Olyum

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par macaron89 Voir le message
        Bonjour tout le monde ^^ je suis KissU gardien lvl 57 et je vais quitter crystal saga (manque de temps IRL)

        J'ai passer des bons moments avec certains d'entre vous Bonne continuations pour vous bisous


        Bonne initiation , et bisous a toi aussi

        Commentaire


        • #5
          bye kiss joublierai pas les courses de tortues

          Commentaire


          • #6
            Bonne continuation a toi.

            Je clos ce sujet
            Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

            Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
            Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
            Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

            Commentaire

            Chargement...
            X