Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Territoire vidalia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Territoire vidalia

    Salut a tous , j'ai une nouvelle proposition d'event ^^

    L'événement serait en rapport avec les territoire ^^
    Vous savez tous que sur VIDALIA il y a plusieurs régions , et j'ai remarquer que lorsque une guilde gagne l'événement GVG il y'a le nom de la guilde sur chaque PNJ du jeu .

    L'idée serait de crée un événement qui a aussi lieu une fois par semaine ou les guildes pourraient s'affronter pour avoir le territoire ( petit exemple )

    Il y a les régions : plaine du crépuscule , pic céleste , vallée du croc ardent , plan zéro , marécage des eumenides

    Et par exemple les membres de la guilde Oriade choisissent 10 min avant l'événement une région qu'ils pourraient prendre sous leur contrôle pendant la semaine comme "plan zéro" et les autres guildes en font de même pour les régions de leurs choix disponible^^.
    Bien sur chaque mêmbres de la guilde peuvent choisir de leur côté une région différente des autres membres de leurs propres guilde mais je pars du principe qu'il vont essayer d'être peut être un max sur un territoire pour l'avoir ^^.

    Au moment ou la guerre territoriale commence , les joueurs participants a l'évent et ayant choisis leur régions seront téléporte dans une zone qui a peu près le même décor que l'endroit choisis ( pour plan zéro sa serait une forêt ou il fait nuit par exemple)

    Et pendant cette événement les joueurs se trouvant pas dans la même guilde doivent forcément s'affronter pour le territoire.

    Durant l'événement : les joueurs ont tous 3 vie ( c'est a dire que si il ont été tué 3 dans le champ de bataille ils sont éliminés et téléporter en dehors de l'event)
    Il y a pas de spawn les joueurs se réanime sur place lorsqu'il on été battu et donc les champs ou il reste que des membres de la même guilde gagnent le territoire.

    Pour récompense : les participants gagnent 50 ou d'honneur et les gagnants d'un territoire reçoivent 200 honneurs et en + de ça la guilde ayant le contrôle d'une région gagne un bonus XP quand par exemple ils AFK sur région .

    Voila c'est une petite idée que j'ai eu si ça peu aider ^^

    Merci d'avoir lu et bon jeu a tous






    SkeuD and Shawn ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Dsl pour les fautes XD j'ai écrit avec mon iPad ><
    Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
    sigpic

  • #2
    Up pour voir des avis
    Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Très complexe ^^
      Bonne idée, mais je ne crois pas que ça soit faisable. Le fait d'avoir plusieurs vies je ne sais pas si il y a un système de ce genre sur CS. Et ça demanderait un grand nombre de joueurs vu le nombre de régions etc...
      Pourquoi pas le faire sur une seule map indépendante, spécial qui rapporterait de l'xp en plus ? Cela permettrait donc à chaque guilde de participer sur une même map, à un même horaire ce qui limiterait le nombre de joueurs. Car faire un event qui comprend tout Vidalia c'est délicat. Le faire sur une map en dehors de Vidalia serait pas mal comme idée oui. Cela donnerait un event quotidien en plus (quotidien car c'est pas cool d'avoir la map 1 semaine je trouve) et ça donnerait un event honneur. Je trouve ça intéressant mais ton idée doit être modifié pour être faisable :p

      Commentaire


      • #4
        Oui ton idée a l'air moin complexe =) sa serait pas mal !!!
        Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          En somme si je refais ton idée à ma sauce ça donne ça :

          Event quotidien inter-guildes :

          Débutant à "HH:MM" (horaire)

          Je sais pas comment on ferait pour les joueurs participant à l'event, soit ils rejoignent en cliquant manuellement soit autrement mais je pense que le choix manuel est le seul possible. Donc les joueurs désirant participer clique sur le NPC, rejoigne la map et on laisse un laps de 2-3minutes pour que tout le monde arrive.
          (Limite de X joueurs d'une même guilde, 3 peut-être ? Cela permettrait de créer des stratégies avec 3 classes différentes et en même temps c'est un event guilde donc travail d'équipe et de plus une guilde active doit bien évidemment être avantagé, 1 membre par guilde on fait rien avec ça, 2 pas grand chose non plus... Donc à vous de recruter des membres actifs et bien stuff :p)

          L'event débute après le temps de préparation :

          Soit on fait à ton idée : système de 3 vies si possible.
          Le survivant permet à sa guilde d'exploiter la map et ses avantages, gagne une récompense.
          (Récompense collective pour la guilde genre 250 honneurs à chaque joueur connecté ?)
          Soit je sais pas xd... 0 vie le survivant gagne la map lol... Où on peut trouver un autre système du genre event traquage, on te donne une quête "tuer X", en faisant attention à "Y" qui a sa quête aussi : me tuer moi, Z.
          Enfin c'est à voir oui.

          Les récompenses à voir aussi, contrib guilde, exp guilde, PC ?
          Ou honneurs pour chaque membre connecté ça serait bien.
          Dernière modification par R212431847, 12 09 2013, 20h09.

          Commentaire

          Chargement...
          X