Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne l'ai pas fait exprès !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne l'ai pas fait exprès !

    Il y a quelque jours, on m'a proposer de m'aider à faire évoluer ma monture en Scorpion Mystique. J'ai accepté et proposé en échange la récompense de la quête "La super monture !" sois 20 ailes héroïques.j'ai eu mon Scorpion, j'ai pris les ailes... Jusque là, tout va bien.

    Mais ! Mon pc s'arrête... Je me reconnecte, Wolfrex n'était plus là ! Je le chuchote, il ne me dit rien... Je pensait qu'il ne les voulait plus !
    Du coup je les ait utilisées, 30 minutes plus tard il me répond : Bon, elles sont où mes ailes ? Je réponds : Quesako ??
    Et lui : Celles que tu m'avais promise !

    Bref, pour en venir au but : je n'ai plus les ailes, il me les réclames sous peine de me faire agresser pendant 1 mois aumoin et mes parents ne veulent pas m'acheter des cristaux pour lui redonner ces ailes...

    Moi qui est lvl 36, où pourrais-je en trouver à par à la boutique !! Donc svp, aidez moi ! C'est une question de vie ou de mort !

    Nothane, level 36, serveur Zéphyr (PVE)
    Dernière modification par Nothane, 11 09 2013, 18h01. Motif: Faute

  • #2
    Bonjour tu peux en trouver en donjon niveau 30 mode difficile ou cauchemard, ou les acheter a d'autre joueur
    http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    AnubisII pour vous servir

    Commentaire


    • #3
      je te conseil de regardez video pour avoir des cristaux mais bon parle en a quelqun il taidera surement a crystal saga les gens sont super sympas jaimerai taidez mais jai pas daile

      Commentaire


      • #4
        Merci tout le monde, je vais essayer, en espèrent que ceci marche

        Commentaire


        • #5
          perso je trouve que 20 aile conte meme pa 80 jeton de monture et meme contre 2000 jeton c de larnaque pur et dur mai apre c moi

          Commentaire


          • #6
            oui carmache, d'ailleurs sur ça que se reposent certains joueurs afin d'avoir des ailes encore moins chère pour up les leurs
            *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
            Envoyé par Joy
            Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour tout les amis, j'ai pûs avoir des cristaux pour lui rembourser ses ailes. Merci des conseils

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, tout est bien qui finis bien. En effet ce genre de problème peut arriver, c'est pourquoi il ne faut pas se braquer pour la victime et laisser un peu de temps à la personne en faute ici pour se rattraper si elle à bonne conscience. Après ce genre d'échange n'est pas conseillé, il y aura toujours possibilité d'arnaque avec ce genre de deals.

                Bonne continuation, problème résolut je clos donc le sujet, n'hésitez pas à me demandez sa réouverture si besoin. (message privé accompagner du motif).

                Bon jeu à toutes et à tous.

                Cordialement,

                Balbuzard
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
                Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                Commentaire

                Chargement...
                X