Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Mouai un petit cadeaux alors parce que les event a un gagnant sa fait beaucoup de lots de consolation.
Et puis il y a déja des event avec sa.
- - - Mise à jour - - -
Dsl de prendre un peu de place mais je sais pas comment on propose une idée si on peut m'expliquer.
Et je voudrais savoir si on pourrait mettre des titre moins important mais pas sur le classement comme il faut tuer X monstre pour avoir ce titre ou il faut faire X quette en X temp merci d'avance.
ton message était vraisemblablement destiné au jeu Crystal Saga et non Lunaria.
J'ai donc déplacé le sujet dans la bonne section.
Pour mangaka: pour proposer une idée concernant Lunaria, il suffit de créer un nouveau sujet dans la catégorie "Boîte à idées" du forum de Lunaria.
Cordialement,
Reisei
Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit
Commentaire