Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Familier] Comme un poisson dans l'eau !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Scarria Voir le message
    La question de la date sera évoquée entre nous.
    En attendant, il n'y a eu aucun plagiat de Shadow sur le serveur US je vous l'affirme à 100%.
    Quant à 'admin US, il dit simplement que le joueur a pu plagié sur le chinois et qu'il y a les règles de Copyright mais ne dit en aucun cas qu'il a été plagié sur l'US même.
    Comme le précise un autre joueur, l'admin Us n'a pas la date de sortie du poisson sur le serveur Chinois donc on ne peut juger actuellement.
    Cela a pu être plagié sur le chinois oui ou alors les dévs Chinois ont tout simplement tiré partit de son idée. On ne saura le dire dans l'immédiat mais on en discutera entre nous.

    En attendant, je ne veux plus de reproche envers Shadow et profitez dont de ce familier tout neuf

    Pas de soucis
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #17
      Merci ^^
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #18
        Une idée adoptée par R2games car lucrative ?
        Telle est la question
        On se demande pourquoi les idées qui font perdre un peu de leur revenu sont ignorées.

        Commentaire


        • #19
          Il n'y a eu absolument aucun "vol" où que ce soit. Suite au dessin de Shadow, et ce parmi de nombreux autres posts, j'ai envoyé un document avec toutes ces idées. SI d'autres sont encore en attente de réalisation, celui-ci a déjà été créé par l'équipe des développeurs qui ont même fait des heures sups le lundi de la semaine dernière pour le terminer à temps pour la version US sur laquelle il est sorti donc une semaine avant nous. S'ils le créent pour nous, ils peuvent très bien l'utiliser sur leur propre version.

          Voilà pour la petite histoire

          Commentaire

          Chargement...
          X