Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnage disparu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Comme annoncé sur le premier post, les demandes de ce type sont à adresser au Support. Faites cependant bien attention, car dans 99% des cas, le compte que vous entrez n'est pas le bon.

    Commentaire


    • #77
      je n'arrive plus a me connecter depuis hier donc le 30/10/13 je suis aller chez mon voisin j'ai jouer sans lui donner mon mot de passe et 2 min après je suis aller chez moi pour me connecter et la plus de perso et c'est arriver que sur helios et pas sur les autres serveur.
      Nom du perso: legende et nigasaga
      nom de compte: oussitam
      dernier lvl atteint:26 pour legende et 21 pour ningasaga
      date de la disparition:30/10/13 a 14h45 et je n'utilise pas fecebook

      Commentaire


      • #78
        nom du compte: R234027414 nom du perso:yanos dernier lv atteint:yanos lv 62 arth lv 29 astree lv 30 date de la disparition: 30/10/2013 j'utilise facebook.
        Dernière modification par R234027414, 01 11 2013, 01h40.

        Commentaire


        • #79
          Bonsoir,
          je viens de me rendre compte qu'il me manque un perso
          Nom du compte: Draux
          Nom du perso (T)omate
          Dernier niveau: 58 mais sans certitudes
          A quand dâte la disparition? Pas la moindre idée, j'ai arrêté au moins 6 mois
          Je n'utilise pas Facebook pour me connecter
          Merci par avance et bonne soirée

          Commentaire


          • #80
            Comme il a été annoncé sur le premier post par Greg, les demandes de ce type sont à adresser au Support. Cependant faites bien attention a bien rentré vos mdp ou nom de compte , car dans 99% des cas, ce que vous entrez n'est pas bon.
            http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
            http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
            Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

            Commentaire


            • #81
              Compte: R231933790
              Personnage: spartanette
              Niveau: 40
              Disparition: je ne sais pas j'ai pas jouer pendant 3 ou 4 jours et j'ai fait certaine des action citer ci-dessus mais ma personnage a pas réapparu .
              Serveur Helios

              Commentaire


              • #82
                Greg sur serveur Delaris, j'ai perdu l'identifiant de mon perso level 36 (TheArrow)
                est ce que tu pourrais me mp l'identifiant ,j'ai retenu mon mot de passe je m'apelle faucheur222
                merci d'avance Greg

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour mon personnage a disparu, je ne passe pas par le support parce que pour envoyer le tiket il me demande de selectionner le personnage et il n'apparaît pas.Je n'ai donc pas pu envoyer de tiket.
                  Je n'ai pas donné ou prete mon compte, j'ai essayé de vider mon cache navigateur et l'historique sans résultat. J'ai essayé la connection/déconnection...
                  compte R257033669
                  nom du personnage: Alliame
                  dernier niveau atteind: 52
                  date de disparition: 19/02/2014
                  je n'utilisait pas facebook.
                  Je suis VIP 4
                  Je fait partie de la guilde Les insoumis 2eme du serveur.
                  S'il vous plaît remmettez le en service.
                  Dernière modification par R257033669, 20 02 2014, 12h14.

                  Commentaire


                  • #84
                    Compte: gav07
                    Personnage: gav07 Lascar
                    Niveau:entre 15 et 20
                    disparition le:01/03/14
                    mail: chabrier.clement@gmail.com
                    Dernière modification par gav07, 01 03 2014, 10h23.

                    Commentaire


                    • #85
                      salut je n'est toujours pas réponse à mon personnage perdu et je ne peu pas envoyer de ticket il y a toujours un truc qui va pas

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu t'es trompé de partie de forum ici c'est crystal saga

                        (D&D aide technique ici)
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #87
                          ah ok merci pour l'info
                          Dernière modification par R260795665, 10 03 2014, 00h53.

                          Commentaire


                          • #88
                            Je n'avais pas vus que ce forum était sur crystal saga. pouvez supprimé le message ?
                            Merci.
                            Dernière modification par R265162941, 28 03 2014, 15h09.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour j'ai oublie mon mot de passe du personnage; on peut le savoir ou pas???

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Yakhiaiev Voir le message
                                Bonjour j'ai oublie mon mot de passe du personnage; on peut le savoir ou pas???
                                Bonjour,

                                Si tu parles du mot de passe de protection de personnage il faut que tu fasses un ticket au support à cette adresse : http://fr.r2games.com/support

                                Cordialement.
                                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X