Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] À Moi la Boiboite !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] À Moi la Boiboite !

    À Moi la Boiboite !

    Durée de l’événement : 12/09/2013 - 18/09/2013
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tous les jours à heures fixes, une Boiboite apparaîtra au plan 1 de la Clairière des Étoiles. Seuls les 30 plus rapides sauront récupérer son contenu alors ne faites pas la queue !

    Horaires :
    12:30
    20:00


    Récompense :
    Jeton d’Événement (Septembre) x1


    Note : Une seule récupération du contenu par personne par horaire !

  • #2
    faire du recyclage d event avec les bug en meme temps c es pas bien greg^^
    pas e boiboite a 20h comme precedement

    Commentaire


    • #3
      1 jeton en moins, énorme pour ceux qui n'arrivent pas à avoir les extra vidaliens xD

      Commentaire


      • #4
        Bizarre cet événement. Jamais aucun problème lors des tests mais cela ne fonctionne pas correctement sur les serveurs live.

        Bon bah parti comme ça, on est reparti pour une compensation la semaine prochaine x)

        Commentaire


        • #5
          C'est bien gentil les compensations mais on pourrait avoir des events qui fonctionnent tout de suite ca serais un peu mieux quand meme vous ne trouvez pas ?
          Sinon mettez directement les compensations ca ira plus vite et vous aurez moins de travail !!
          Je trouve quand meme désolant que pour des events réchauffés ca ne soit pas meilleur , avant il y avait moins de bugs sur ce genre d'events !!!
          GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

          Commentaire


          • #6
            Pas de boiboite sur Aurore à midi

            Commentaire


            • #7
              Boiboite bugué sur Equinoxe hier soir, comme tt les soir en faite lol elle est pas la, on ajoute les serveur qui coupe à repetition en ze et en dj sa tue mon jeu et celui de beaucoup, un peu saoulant, si y'a compensation, faudra mettre le paquet parce que le pex perdu, les jeton pas attrappé au final on allume pas le jeu sa reviens au même.
              Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


              Leonhart27 Le Zénoxien

              Commentaire

              Chargement...
              X