Annonce

Réduire
Aucune annonce.

free cristal a mis des gens a la rue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • free cristal a mis des gens a la rue

    moi jai connu free cristal 2 semaine avant de partir en vacance je economisez et des que je suis revenue plus de free cristale donc je voulai oeuf de seigneur du feu a 150 cristau mais jai reussi a en avoir 142 et c parti snif maintennat je doit mandier a la clairiere des etoile XD je vous en suplli remmetez le ou repondez moi vite

  • #2
    Envoyé par gogeta4 Voir le message
    moi jai connu free cristal 2 semaine avant de partir en vacance je economisez et des que je suis revenue plus de free cristale donc je voulai oeuf de seigneur du feu a 150 cristau mais jai reussi a en avoir 142 et c parti snif maintennat je doit mandier a la clairiere des etoile XD je vous en suplli remmetez le ou repondez moi vite
    Moi les free crystaux je les recevez tous les saint Pastaliko, c'est a dire jamais !
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #3
      Les free cristaux restent accessible via la gestion de compte R2Games à cette adresse : http://fr.r2games.com/store
      (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
      Hope

      Commentaire


      • #4
        Je fais les vidéos gratuites chaque jour et ça fonctionne.
        C'est juste que lien n'est plus intégré dans la fenêtre de jeu à cause d'un bug lié à Facebook, d'après ce qu'a expliqué Greg.
        Almindae t'a donné le lien. Amuses-toi bien.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gogeta4 Voir le message
          moi jai connu free cristal 2 semaine avant de partir en vacance je economisez et des que je suis revenue plus de free cristale donc je voulai oeuf de seigneur du feu a 150 cristau mais jai reussi a en avoir 142 et c parti snif maintennat je doit mandier a la clairiere des etoile XD je vous en suplli remmetez le ou repondez moi vite
          Les free crystaux est une arnaque déjà :

          On reçoit quasi jamais les crystaux demandé.
          On reçoit beaucoup de pub voir des pub obscène et vulgaire.
          On nous demande parfois de téléchargé des logiciel ou des toolbar web publicitaire qui fait ramé l'ordinateur voir qui apporte énormément de pub et parmi ces logiciel il y'en a un qui est impossible a désinstallé sauf si tu formate ton pc le nom du logiciel > "WebCake"
          Il y'a des annonces qui ne se refresh pas donc on remplis systématiquement les même annonce.

          Je vais te donner un petit exemple la fois dernière j'avais passer une journée entière a faire les free crystaux au final j'en ai reçu 150 "par miracle"
          C'est pour te dire que c'est la pire arnaque du monde des MMO.

          MEFIEZ VOUS !

          Commentaire


          • #6
            Je ne me connecte pas à ce genre d'offres. Je déteste installer sur mon ordi un tas de trucs inutiles. Il rame déjà assez comme ça - c'est un vieux de la vieille sous XP Pro.
            Et me faire fliquer façon Facebook, non merci.

            Sur la page "TokenAds" dans l'onglet "Vidéos", il suffit juste de lancer des vidéos (de quelques secondes à quelques minutes, c'est selon).
            Ok tu me diras que ce ne sont que quelques crystaux chaque jour (5 les jours fastes) mais c'est toujours mieux que rien et avec un peu de patience, on peut s'offrir des trucs sympas en boutique.

            Si ça peut servir.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              mais quand je veut dire free cristal c regarder des video pour avoir des crostaux quoi

              Commentaire


              • #8
                et mc sa fait toujourd plaisir de voir gen repondre c pas comme des jeu ou t tout seul

                - - - Mise à jour - - -

                dailleur c vraie pub obscene et vulgaire ta raison mais je met video je joue et quand la video et fini jen met une autre mais je regarde pas et met pas de son

                Commentaire

                Chargement...
                X